RL du 10/08/12 : Le nouvel an chinois
-
Re: RL du 10/08/12 : Le nouvel an chinois
tout cela est bien beau, mais quel coût représente ce déplacement de masse? + combien de joueur Chinois sont sortis du lot à Metz depuis ces échanges? ...et mis à part l'es matchs et l'aspect culturel de la chose, a-t-on 1 seule fois songé à décrocher un sponsor ou partenaire financier dans ce milieu d el l'Empire ??? dans une politique de réduction de coûts, si l'affaire n'est pas rentable, il faut arrêter les frais ! voià ma position sur ce dossier.
- olis57
A mon avis, 0€, voyage "compris" dans le contrat avec la Fédé chinoiseXtof a écrit :tout cela est bien beau, mais quel coût représente ce déplacement de masse? + combien de joueur Chinois sont sortis du lot à Metz depuis ces échanges? ...et mis à part l'es matchs et l'aspect culturel de la chose, a-t-on 1 seule fois songé à décrocher un sponsor ou partenaire financier dans ce milieu d el l'Empire ??? dans une politique de réduction de coûts, si l'affaire n'est pas rentable, il faut arrêter les frais ! voià ma position sur ce dossier.
0, mais la formation prend du temps, et ce n'est pas forcément le premier objectif de ce partenariat
En national, c'est compliqué. Mais avec la mégazone d'Illange, un partenariat avec une ou plusieurs sociétés chinoises ou liées à la Chine aura vraiment du sens.
- drac
Bien vu, j'y ai pensé, le sport associé à l'économique, les chinois en sont friands (comme de chiens d'ailleurs), je pense que le Fc Metz a tout à y gagner.olis57 a écrit : A mon avis, 0€, voyage "compris" dans le contrat avec la Fédé chinoise
0, mais la formation prend du temps, et ce n'est pas forcément le premier objectif de ce partenariat
En national, c'est compliqué. Mais avec la mégazone d'Illange, un partenariat avec une ou plusieurs sociétés chinoises ou liées à la Chine aura vraiment du sens.
De plus, les quataris ont du pognon, les chinois en ont bien plus.
-
A la place de AC, je prendrai quand même Cherro et Mané. Il y a déjà une succession des matchs, donc des efforts. S'ils ont repris avec le groupe c'est que physiquement ils sont quand même plus ou moins près. Donc ils pourront quand même jouer 20 minutes en fin de match.Fox a écrit : Milan sans doute, Mané je sais pas, mais Cherro sort quand même d'une blessure assez longue...
- Fredfred57
Je partage ton analyse qui résume parfaitement la situation à mon sensolis57 a écrit :A mon avis, 0€, voyage "compris" dans le contrat avec la Fédé chinoiseXtof a écrit :tout cela est bien beau, mais quel coût représente ce déplacement de masse? + combien de joueur Chinois sont sortis du lot à Metz depuis ces échanges? ...et mis à part l'es matchs et l'aspect culturel de la chose, a-t-on 1 seule fois songé à décrocher un sponsor ou partenaire financier dans ce milieu d el l'Empire ??? dans une politique de réduction de coûts, si l'affaire n'est pas rentable, il faut arrêter les frais ! voià ma position sur ce dossier.
- drac
De toutes façons, avec Cartier, même avec une jambe de bois, ils ont intérêt à courir.Kent' a écrit :A la place de AC, je prendrai quand même Cherro et Mané. Il y a déjà une succession des matchs, donc des efforts. S'ils ont repris avec le groupe c'est que physiquement ils sont quand même plus ou moins près. Donc ils pourront quand même jouer 20 minutes en fin de match.Fox a écrit : Milan sans doute, Mané je sais pas, mais Cherro sort quand même d'une blessure assez longue...
- Pierre57
W0lfenstein57 a écrit :Que fait Thibaut Bourgeois tout à droite de la photo ?
:haha: :haha:
-
Désolé, mais je ne pense pas que les chinois soient assez bêtes pour signer un contrat dans lequel il est stipulé que les frais de déplacement du FCM sont ENTIEREMENT à leur charge.olis57 a écrit :A mon avis, 0€, voyage "compris" dans le contrat avec la Fédé chinoiseXtof a écrit :tout cela est bien beau, mais quel coût représente ce déplacement de masse? + combien de joueur Chinois sont sortis du lot à Metz depuis ces échanges? ...et mis à part l'es matchs et l'aspect culturel de la chose, a-t-on 1 seule fois songé à décrocher un sponsor ou partenaire financier dans ce milieu d el l'Empire ??? dans une politique de réduction de coûts, si l'affaire n'est pas rentable, il faut arrêter les frais ! voià ma position sur ce dossier.
De plus ce partenarait existe depuis longtemps c'est á dire depuis le temps de la D1, on parlait pas encore du National mais je crsoi encore de Coupe d'Europe. Tout ce la est du temps perdu, car un jour l'ASNL nous damera le pion avec son partenaire Amnévillois sur ce projet d'Illange !
- Fredfred57
Des infos pour étayer tes affirmations ?Xtof a écrit : Tout ce la est du temps perdu, car un jour l'ASNL nous damera le pion avec son partenaire Amnévillois sur ce projet d'Illange !
- Fredfred57
W0lfenstein57 a écrit :Que fait Thibaut Bourgeois tout à droite de la photo ?
Il apprend le chinois...