[Site off] On en redemande!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Site off] On en redemande!

Messagepar Amos » 11 août 2012, 22:55

henrik larsson a écrit :
pierrot57 a écrit :3 retournement de situation favorables et donc 3 victoires en 3 matchs, je crois qu'on a le droit de se paVANEr ! :mrgreen:
Mais prudence, il faut prendre chaque match l'un après l'autre, les 2 matchs à domicile qui nous attendent ne seront pas évident, mais il faudra confirmer la bonne dynamique de ce début de saison. :metzch:
Oui on prend 4 points, et derrière on se déplace contre une triste équipe de quevilly, nous pouvons marquer ce mois d'août
C'est la saison qu'il faut marquer, on est encore un club pro et notre passé doit faire de nous la terreur du National. :-)
Un statut pourtant pas facile à tenir puisqu'après 2 saisons catastrophiques
on se retrouve dans une division inconnue jusqu’à maintenant.
Avec une équipe presque renouvelée à 100% et un nouvel entraineur.
On pouvait donc craindre un plus mauvais départ mais ça tient la route alors ne lâchons RIEN !
(Et surtout pas Mané qu'il faut encore accompagner de 2 ou 3 renforts car la saison sera longue)

nastasia

Messagepar nastasia » 11 août 2012, 23:07

Amos a écrit :Deux victoires contres 2 clubs pro c’est bien, attention à ne pas lever le pied devant les autres. :-)
(3 si on compte la CDL)

c'était pas évident ce calendrier pour débuter...voilà deux rencontres qui capitalisent des points et de la confiance

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 11 août 2012, 23:11

En tout cas c'est au moment où Sadio Mané est passé devant qu'on est revenu et qu'on est même passé devant. On est passé comme ça:

-------------Proment-------------

-Yeni---------Sarr-------Kehli---

-------Sakho----Mané---------- et ça a payé. AC fait des vrais choix et pour le moment ça lui réussi.

En tout cas il y a une bonne émulation dans le groupe et on se rend compte finalement que Sadio peut se fondre dans le collectif (j'en doutais un peu). Sadio peut jouer devant, ailier et même en meneur donc sa polyvalence va sans doute lui valoir une place de titulaire face au Poiré. A la place de N'Doye peut -être qui semblait blessé d'après le direct du site off.

drac

Messagepar drac » 12 août 2012, 00:15

Gagner, toujours gagner, ça devient lassant à la longue !

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 12 août 2012, 10:22

drac a écrit :Gagner, toujours gagner, ça devient lassant à la longue !
Absolument........Bijotat revient :siffle:

Snake

Messagepar Snake » 12 août 2012, 12:10

drac a écrit :Gagner, toujours gagner, ça devient lassant à la longue !
Nostalgie de la saison passée Drac ? :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 12 août 2012, 14:18

Toujours pas la vidéo du match en ligne?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 août 2012, 15:44

cioran a écrit :Toujours pas la vidéo du match en ligne?
Même question, vu qu'on a plus droit à un résumé sur France 3 Lorraine euh je voulais dire France 3 Nançois ... Sinon ça en est où l'histoire avec le recours devant le Tribunal administratif suite au repêchage "magouilleux" du Mans ? Le FC Metz a laissé tomber l'affaire ? Si c'est le cas ce serait bien dommage ...

drac

Messagepar drac » 12 août 2012, 16:05

15 points à la fin aout et pis c'est tout.
2 matchs à domicile et une déplacement à Quevilly, c'est jouable.
Sans oublier la formalité de la qualification contre Tours en coupe de la ligue.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2012, 19:51

Billou Grenat a écrit :Même question, vu qu'on a plus droit à un résumé sur France 3 Lorraine euh je voulais dire France 3 Nançois ... Sinon ça en est où l'histoire avec le recours devant le Tribunal administratif suite au repêchage "magouilleux" du Mans ? Le FC Metz a laissé tomber l'affaire ? Si c'est le cas ce serait bien dommage ...
Arrêtez, svp arrêtez de parler de cette histoire... on a eu le droit à ça tout le mois de juillet c'est bon maintenant, le club fait ce qu'il a faire en coulisses. Je vois pas pourquoi on aurait laissé tomber l'affaire, c'est juste que le club communique pas, et il a raison.

La saison a commencé, plutôt bien d'ailleurs, donc concentrons-nous sur notre équipe.

Revenir à « Passion Grenat »