R.L. 12/08 : Quel caractère !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: R.L. 12/08 : Quel caractère !

Messagepar babmetz57 » 12 août 2012, 13:37

arthur865 a écrit :
babmetz57 a écrit :Mais si Metz s’est imposé à Vannes, il le doit, aussi, à Johann Carrasso. Le gardien messin, abandonné par sa défense sur le but breton, a par ailleurs multiplié les interventions décisives. Il ne lui reste plus qu’à régler la mire dans le jeu au pied pour être totalement rassurant.

Voilà pour les quelques personnes qui commencaient a lui tirer dessus..

C'est sûr que faire un bon match sur 3, c'est énorme.
A tes yeux il a fait qu'un bon match , pas aux miens.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2012, 13:37

Si on veut tirer sur Carrasso, il faut déjà commencer à le faire sur la défense, non ?

Carrasso, s'il n'a pas été exceptionnel sur ses 3 matchs était loin d'être désastreux, comme a pu l'être Sissoko lors de son intérim il y a de cela 2 saisons.

Donc nous n'avons pas le meilleur gardien de France, mais il devrait être LARGEMENT assez bon pour nous permettre d'atteindre nos objectifs.

Et hier, il nous a permis d'obtenir 3 points donc pour l'instant, il nous fait gagner 2 points sur son début de saison et étant donné que nous avons gagné nos 3 matchs officiels, il ne nous a rien coûté.

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 août 2012, 13:52

Patsupfcmetz a écrit :Si on veut tirer sur Carrasso, il faut déjà commencer à le faire sur la défense, non ?

Carrasso, s'il n'a pas été exceptionnel sur ses 3 matchs était loin d'être désastreux, comme a pu l'être Sissoko lors de son intérim il y a de cela 2 saisons.

Donc nous n'avons pas le meilleur gardien de France, mais il devrait être LARGEMENT assez bon pour nous permettre d'atteindre nos objectifs.

Et hier, il nous a permis d'obtenir 3 points donc pour l'instant, il nous fait gagner 2 points sur son début de saison et étant donné que nous avons gagné nos 3 matchs officiels, il ne nous a rien coûté.

Je suis d'accord. Je faisais cette réflexion pour dire que l'on va pas se réjouir dès qu'un mec fait un bon match après avoir fait 2 matchs moyens. Carrasso a fait ce pourquoi il est payé, bravo à lui mais je vais pas commencer à dire "OUHHH les méchants qu'ils l'ont critiqué vous aviez torts".

DCD

Messagepar DCD » 12 août 2012, 14:02

arthur865 a écrit :

Je suis d'accord. Je faisais cette réflexion pour dire que l'on va pas se réjouir dès qu'un mec fait un bon match après avoir fait 2 matchs moyens. Carrasso a fait ce pourquoi il est payé, bravo à lui mais je vais pas commencer à dire "OUHHH les méchants qu'ils l'ont critiqué vous aviez torts".
Carrasso a fait 3 bons matchs !

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 août 2012, 14:13

DCD a écrit :
arthur865 a écrit :

Carrasso a fait 3 bons matchs !

On ne doit pas avoir le même niveau d'exigence alors.

Kent'

Messagepar Kent' » 12 août 2012, 14:25

Défensivement il y a des petits problèmes mais n'oublions pas que la charnière centrale n'est sans doute pas la n°1. On aura plûtot droit à Milàn - Cherro, ou Milàn - Wagué. Bref d'un tout autre niveau que Lê - Inez, une paire qui a des qualités mais au final assez peu solide.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 12 août 2012, 14:32

je trouve également que la défence est tres perfectible
MAIS
je préfère miulle fois une défense qui prend des buts lorsque l equipe joue comme elle le fait actuellement (et donc que Metz marque plus qu i ln encaisse) plutot qu'une bonne défense et se prendre une patate dans les 5 dernieres mn et pleurer apres !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 12 août 2012, 14:36

Le 10 de der :yes:

MisterKro

Messagepar MisterKro » 12 août 2012, 14:52

Quelqu'un sait si nous aurons droit a un resume video de ce match? Meme si je pense connaitre la reponse!! lol

Symph57

Messagepar Symph57 » 12 août 2012, 15:17

ASH57660 a écrit :Quelqu'un sait si nous aurons droit a un resume video de ce match? Meme si je pense connaitre la reponse!! lol
J’espère que oui mais bon vu que c'était à l’extérieur et que maintenant nous sommes en National, rien n'est moins sûr !

Revenir à « Passion Grenat »