R.L. 13/08 : En pleine croissance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: R.L. 13/08 : En pleine croissance

Messagepar Fredfred57 » 13 août 2012, 11:40

champ d'or a écrit :ça fait plaisir de rentrer de vacances et de voir les grenats avec 2 victoires en plus dans la musette.

Au delà des 3 victoires d'affilée, il faut aussi regarder le calibre de nos adversaires. On a quand même marqué 7 buts à une Ligue 2 + 2 candidats à la montée, c'est pas comme si on avait débuté contre Luzenac ou CA Bastia..
Tu as raison de souligner le calibre des adversaires...mais attention , je pense qu'il serai mal venu de sous estimer Luzenac et tBastia (puisque ce sont celles que tu cites, c'est que tu penses que contre ces 2 là au moins Metz devara marquer au moins autant...)

olis57

Messagepar olis57 » 13 août 2012, 11:56

henrik larsson a écrit :Rien sur un éventuel attaquant ou milieu, dommage.
Ce soir, 17h

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 août 2012, 11:56

Kehli en récupérateur ? C'est pas C**...

Trop lent pour jouer sur l'aile, pas assez technique. Ca peut être une bonne reconversion. Un style à la Agouazi.
Ratisseur de ballon et ralentisseur de jeu... A réessayer ! :-)

christ74

Messagepar christ74 » 13 août 2012, 11:56

je pense quand meme qu'il faut faire attention ,certes on as gagnez nos 3 premiers match contre des adversaire a prori de notre calibre et qui n'ont pas fermé le jeu,le championnat va etre tres ong et je pense que les equipes qui vont venir a st symphorien ne vont pas jouez comme a pus le faire boulogne et sedan çà va etre tous derriere et c'est là que l'on va voir si notre equipe reagi bien,perso je pense que oui,mais la saison va etre longue,et on remonteras pas le score a chaque fois...

firefox

Messagepar firefox » 13 août 2012, 12:06

christ74 a écrit :je pense quand meme qu'il faut faire attention ,certes on as gagnez nos 3 premiers match contre des adversaire a prori de notre calibre et qui n'ont pas fermé le jeu,le championnat va etre tres ong et je pense que les equipes qui vont venir a st symphorien ne vont pas jouez comme a pus le faire boulogne et sedan çà va etre tous derriere et c'est là que l'on va voir si notre equipe reagi bien,perso je pense que oui,mais la saison va etre longue,et on remonteras pas le score a chaque fois...
+1

Tu m'as ôté les mots de la bouche. Réjouissons-nous de remonter au score, mais nous devons encore apprendre à maîtriser un match de bout en bout, surtout contre des équipes qui ne joueront pas au foot.

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 août 2012, 12:08

Je pense que certains s'enflamment un peu trop et pensent que le National sera une partie de plaisir.
Perso, j'ai plus de doute là dessus et je suis tout a fait accord avec le "post" de Christ74.

Les matchs contre Orléans, Uzès ... Etc... et vendredi contre Le Poirée sur Vie ne vont pas du tout être du même acabit que les matchs précédents contre Boulogne, Sedan et Vannes.

Ca sera des matchs bien plus fermés avec peu de technique de la part de l'adversaire qui restera à 11 dans leur camp.
On découvrira véritablement le National ce vendredi ! ...

Le mieux dans ce genre de match c'est de scorer dès les premières minutes ce qui créera des espaces.
Plus les minutes passeront et plus il sera difficile de marquer... Et que dire si l'on prend un but ?! ... Ca sera hard de revenir !

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 13 août 2012, 12:14

olis57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Rien sur un éventuel attaquant ou milieu, dommage.
Ce soir, 17h
:huh?:

olis57

Messagepar olis57 » 13 août 2012, 12:15

aguirre9 a écrit : :huh?:
Il y aura une conférence de presse pour présenter une nouvelle recrue (j'ignore de qui il s'agit)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 août 2012, 12:27

gigi57 a écrit :Kehli en récupérateur ? C'est pas C**...

Trop lent pour jouer sur l'aile, pas assez technique. Ca peut être une bonne reconversion. Un style à la Agouazi.
Ratisseur de ballon et ralentisseur de jeu... A réessayer ! :-)
Entièrement d'accord.

Ca fait plaisir qu'une bonne ambiance règne au sein du groupe désormais, un groupé soudé.
Je suis pressé d'être vendredi soir. Et je suis sûr qu'on va dépasser les 6000, pourquoi pas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 août 2012, 13:53

olis57 a écrit :
aguirre9 a écrit : :huh?:
Il y aura une conférence de presse pour présenter une nouvelle recrue (j'ignore de qui il s'agit)
Vu les noms annoncés ça ne sera forcément une bonne nouvelle (Lejeune ou Buengo).
Mêmesi l'idéal serait qu'on annonce la signature des 2! :-)

Revenir à « Passion Grenat »