3 matches consécutifs à domicile

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Regeta

Re: 3 matches consécutifs à domicile

Messagepar Regeta » 15 août 2012, 00:20

luboss a écrit :Ca va être chaud de gagner ces 3 matchs ! Quelque soit la division où l' on évolue il me semble que c' est assez hard d'aligner autant de victoires consécutives quand on reçoit 3 fois de suite ( si quelqu'un a une stat ...)

Qu'on gagne déjà nos matchs de championnat ; la coupe machin ne vaut rien même si elle sert de temps à autres a voir de beaux matchs .

si , à gagner du pognon

luboss

Messagepar luboss » 15 août 2012, 03:58

REGETA a écrit :
luboss a écrit :Ca va être chaud de gagner ces 3 matchs ! Quelque soit la division où l' on évolue il me semble que c' est assez hard d'aligner autant de victoires consécutives quand on reçoit 3 fois de suite ( si quelqu'un a une stat ...)

Qu'on gagne déjà nos matchs de championnat ; la coupe machin ne vaut rien même si elle sert de temps à autres a voir de beaux matchs .

si , à gagner du pognon
oui et après ?
- sans pognon on peut aussi arriver a ses fins au vue de l' actualité de ces derniers semaines ( Le Mans ) , sinon il y a plein de clubs avec du pognon qui ne réussissent pas sportivement , et inversement .
Ce n'est pas le critère financier qui légitime cette pseudo compétition .

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 15 août 2012, 11:34

ASH57660 a écrit :Pourvu que ces 3 matchs a domicile ne ressemblent pas aux 3 matchs a domicile que Vannes a livré depuis le debut de sa saison! Ils ont egalement joué 3 matchs de suite (2 en championnat et un en CDL) 2 défaites en championnat, un nul en CDL, perdu aux T.a.b!
Je ne veux pas porter la poisse, mais bon....

Nous c'est :metzch:
Alors on va les gagner ces 3 matchs!!!! :mrgreen:
tu ne veux pas porter la poisse...alors pourquoi dis tu ça et pourquoi nous comparer à Vannes???

roke

Messagepar roke » 15 août 2012, 12:32

Tant qu'on gagne les deux matchs de championnat, et ce même si on perd contre Tours dans la coupe à moustache, le bilan sera positif !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 15 août 2012, 13:02

Au risque de vous étonner, si y a un des 3 matchs que je sens bien c'est celui de Tours, eux ne fermeront pas le jeu, et ils vivent un début de saison catastrophique !
Le Poiré et Luzenac risquent eux de bétonner derrière ce qui ne va pas faciliter la tâche de nos messins. C'est dans des matchs comme ceux-là que les qualités de percussion de Mané peuvent faire beaucoup de bien à cette équipe.

aliosha

Messagepar aliosha » 15 août 2012, 14:32

J'ai l'intension de venir ce Vendredi au stade, et j'ai une question :

En venant d'Amnéville est-ce que cela pose problème de se rendre au stade (avec les nombreux travaux dans Metz) ?
Est il préférable de prendre un autre chemin que celui "classique" qui consiste à prendre la sortie Metz Centre ?

Merci d'avance.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 août 2012, 14:39

aliosha a écrit :J'ai l'intension de venir ce Vendredi au stade, et j'ai une question :

En venant d'Amnéville est-ce que cela pose problème de se rendre au stade (avec les nombreux travaux dans Metz) ?
Est il préférable de prendre un autre chemin que celui "classique" qui consiste à prendre la sortie Metz Centre ?

Merci d'avance.
Je viens de Maizières, et je prend la route par Woippy Village pis Ban Saint-Martin les soirs de match, c'est plus simple. ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 15 août 2012, 14:42

Juanito57 a écrit :
aliosha a écrit :J'ai l'intension de venir ce Vendredi au stade, et j'ai une question :

Merci d'avance.
Je viens de Maizières, et je prend la route par Woippy Village pis Ban Saint-Martin les soirs de match, c'est plus simple. ;-)
Ok au pire je sors à Maizières.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 15 août 2012, 14:47

Perso je passe par Malroy, Saint-Julien, Metz nord, la gare et je me gare dans la petite rue le long de l'armée.

5 minutes de marche à me rendre sur l'ile et prêt à vibrer :slip:

Edit: Mais je viens de Trémery en même temps, c'est pas la même rive :ange:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 août 2012, 15:56

Je serai sans doute présent pour le 1er match.

Cette série de 3 matchs à domicile peut paraître difficile à aborder mais je pense qu'un 3/3 est possible. D'une part parce que le groupe s'est étoffé avec Mané et Lejeune. Comment un défenseur que Yéni aura fait suer pendant 70 minutes pourra-t-il tenir face à l'un des 2 pré cités sortant fraîchement du banc ??? d'autre part grâce à la confiance que le groupe a déjà acquise. Nous avons été menés 3 fois et avons gagné 3 fois, en prenant le cours du jeu et nos responsabilités. Donc Le Poiré et Luzenac sont bien gentils mais déjà s'ils bétonnent derrière ils n'ont quasi aucune chance de nous en planter un. Et comme nous avons prouvé que nous savons géré un match sur 90 minutes (tiens, ça fait drôle après 2 ans de spectacle intermittent), le couperet leur pendra au nez de toute façon.

Et après le début de saison en fanfare, pourrait-on en vouloir à l'équipe si elle venait à faire un faux pas ? Faire un nul, ou même perdre l'un des 2 matchs ne serait pas dramatique.

Concernant Tours, comme dit plus haut, ils démarrent très mal la saison et ne viendront sûrement pas pour bloquer le jeu. Ou alors on leur fait peur, et ce serait plus que flatteur pour notre humble équipe de National. J'aimerais bien qu'on passe ce tour, avec la possibilité de recevoir une L1 par la suite. Ce serait une belle récompense pour les jeunes.

Je pense qu'après cette série on saura vraiment si le FC Metz est taillé pour jouer le patron du National et systématiquement titiller les équipes pros en coupe. Surtout que d'autres joueurs (Milan, Cherro, Wagué) vont intégrer le groupe et que l'effectif sera quasi complet.

Revenir à « Passion Grenat »