Herold Goulon à l'essai
- arthur865
Re: Herold Goulon à l'essai
J'admets que le recrutement est globalement très satisfaisant mais n'oubliez pas qu'on a encore signé quelques nanars
. Enfin je pense que c'est le lot de tous les clubs.

- Toni Truand
Impressionnant Goulon; je croyais que le Shaq était à l'essai
Un physique de catcheur mais il se déplace bien, il ne fait pas pataud.
Le jeune Cornet aussi m'a fait bonne impression; passement de jambe et frappe sur le poteau à l'origine de l'ouverture du score de l'équipe des substitutes ce matin.

Un physique de catcheur mais il se déplace bien, il ne fait pas pataud.
Le jeune Cornet aussi m'a fait bonne impression; passement de jambe et frappe sur le poteau à l'origine de l'ouverture du score de l'équipe des substitutes ce matin.
- arthur865
non plus.
-
À l'époque au Mans c'était un sacré joueur, avec un impact physique monstrueux ! Malgré les sollicitations de Marseille je crois, il avait préféré tenter sa chance en Premier League... Et s'est complètement enterré, jouant à doses homéopathiques. En tout cas s'il vient, ce serait une superbe recrue lui aussi qui confirmerait notre très bon mercato et qui rendrait accessoirement les Manceaux verts de rage ! 

-
Ses parents sont là pour le guider ... Il a déjà eu des propositions de l'étrange, ne t'inquiète pas... Il y'a un accord "verbal" entre le club et les parents du joueur.dan62 a écrit :et s'il ne veut pas signer ?gigi57 a écrit :Goulon était vraiment un grand espoir quand il évoluait au Mans. Si il n'a rien perdu (ce que je doute) ça serait une recrue bien intéressante.
Par contre, 1M95 - 99kg, c'est plus digne d'un lutteur qu'un footballeur.
A voir, mais ceci me semble un essai cohérent !
Maxwell Cornet déjà avec le groupe pro ? A 16 ans, pas mal !
Ca ne peut que l'aguerrir, et de toute façon les dirigeants messins n'ont pas le choix. Soit il le font signer cette année, soit c'est signature à la Juventus dans un an ...
- luboss
Je ne connais absolument pas ce joueur mais son profil a l' air intéressant ..
J'espère fortement que Metz ne le prendra pas, et ça te regarde. on en parlera pas ici, de près ou de loin.
- Amos
- Modérateur
Laisse tomber tes abos à l’Equipe et France Foot, prend plutôt Voici et Gala.wiltord57530 a écrit :En tout cas, Goulon il a une des ces voitures. Je viens de voir la photo de Yohan Croizet sur instagram. :-|

Paske je me demande ce qui t’intéresse dans le foot ? :siffle: