RL du 16/08 : ITW B.SERIN « Très encourageant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: RL du 16/08 : ITW B.SERIN « Très encourageant »

Messagepar rf57 » 16 août 2012, 13:11

Séb[u] a écrit :color=#000040]Cornet convoqué[/color]

Par ailleurs, l’entraîneur messin et son staff ont décidé d’intégrer au groupe professionnel le très prometteur attaquant Maxwell Cornet (17 ans en septembre). « On veut observer dans le détail le profil du garçon, explique Albert Cartier. Il s’adapte très bien, et surtout il montre des choses très intéressantes. Pour lui, pour l’équipe et pour l’avenir. » Seul problème, le jeune joueur rejoindra dès lundi l’équipe de France U17 afin de participer au traditionnel stage de présélection. Il ne sera de retour à Metz que le 24 août.
pour info bernard zenier a debuté et marqué son 1er but en 1ère division le 16 aout 1974, il y a eu 17 ans le 21 aout 1974
la valeur n attend donc pas le nombre des années...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 16 août 2012, 14:39

Séb a écrit :

• Comment expliquez-vous ce changement radical par rapport à la saison dernière ?

« La saison dernière est derrière moi. Je ne veux plus en parler. Seuls le présent et l’avenir m’intéressent. Le club semble sur de bons rails, j’espère qu’on arrivera à destination. »

.
Oui la saison dernière est dèrrière nous.
Oui nous espérons tous arriver à bon port.

Mais un vrai méaculpa sur les graves erreurs (les vôtres président ! ) dans le choix et la gestion de certains hommes aurait été bienvenu.
On fera sans...

Allez Metz.

Fred

Messagepar Fred » 16 août 2012, 14:53

Fredfred57 a écrit :
Séb a écrit :

• Comment expliquez-vous ce changement radical par rapport à la saison dernière ?

« La saison dernière est derrière moi. Je ne veux plus en parler. Seuls le présent et l’avenir m’intéressent. Le club semble sur de bons rails, j’espère qu’on arrivera à destination. »

.
Oui la saison dernière est dèrrière nous.
Oui nous espérons tous arriver à bon port.

Mais un vrai méaculpa sur les graves erreurs (les vôtres président ! ) dans le choix et la gestion de certains hommes aurait été bienvenu.
On fera sans...

Allez Metz.
Je suis pas certain que de faire de la mousse pour faire de la mousse soit un bon procédé.
Il a admis avoir fait des erreurs, il en a tiré des conclusions (gros chèque en fin d'année il y a 2 ans, remerciement poli de Bijotat, Muller et de la vingtaine de spectres croupiers de la saison dernière).
Je ne vois pas ce que pourrir Bijotat, Muller ou qui que se soit d'autre apporterait de positif.

Le club (et Serin) ont compris certaines choses il montre que la correction est en cours, espérons que plus jamais le club retombe dans les mêmes travers (et dans le foot rien n'est mois certain cf des Duhamel ou autre qui n’arrivent pas à être professionnels beaucoup plus longtemps que l'échéance de la signature de leur nouveau contrat) .

Scoubydoo

Re: rl du 16/08 : « Très encourageant »

Messagepar Scoubydoo » 16 août 2012, 16:14

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit :Ce que je retiens surtout du FC Metz express :

- le changement de poste de Cherro, désormais milieu de terrain :ange:
Oui enfin ça, c'est une info du RL, c'est-a-dire peu fiable.
Cherro a joué en 6 hier à l'entrainement pour faire le nombre, mais c'est pas pour autant que c'est son poste.
Cherro est un défenseur central, et on est en manque de Milieu défensif avec la blessure de Banning, donc il dépanne, et on met à l'essai Goulon.

Ce que je retiens également c'est que le staff médical a donné son feu vert pour la reprise intégrale d'entrainement pour Banning.
J'avais compris GUK ;-) C'était une petite note d'ironie que j'auras dü assortir d'un autre smiley alors... Quant à l'essai de Goulon, je n'arrive pas à comprendre comment cela se fait-il que c'est seulement une fois en National que notre recrutement est cohérent et de qualité :huh?:

Pires57

Messagepar Pires57 » 16 août 2012, 18:49

parce que Serin s'est trompé en laissant les clés de la maison à Muller et Razurel ; là je pense qu'il est plus présent, et avec D'Onofrio comme bras droit, ceci explique celà ;-)

christ74

Messagepar christ74 » 16 août 2012, 18:59

et rien sur la non qualification de GUEYE................de plus en plus bizard cette histoire

Revenir à « Passion Grenat »