But de Vannes à 1:00:00 : http://www.dailymotion.com/video/xstz6y ... start=3591
1er but de Metz à 1:19:00 : http://www.dailymotion.com/video/xstz6y ... start=4741
2ème but de Metz à 1:21:30 : http://www.dailymotion.com/video/xstz6y ... start=4890
Vannes-Metz en vidéo....et en entier!
- olis57
-
Re: Vannes-Metz en vidéo....et en entier!
Ils sont fou ces Vannetais ! vidéo du match en entier, énorme !
De quoi s'occuper aujourd'hui au travail
De quoi s'occuper aujourd'hui au travail

-
felicitation pour cette trouvaille! on a eu chaud quand meme , je crois que cette année on a la baraka!! une chance de future champion!
-
Je parle pas de ca mais j'ai l'impression d'avoir à faire aux ptit vieux du patelin d'à côté qui ont que ca a foutre de gueuler pour un oui ou pour un non.
Quand je les vois gueuler pour un ptit tirage de maillot sur un Vannetais et 2 minutes après gueuler parce que l'arbitre siffle un tampon sur Sarr, ca m'exaspère.
Quand je les vois gueuler pour un ptit tirage de maillot sur un Vannetais et 2 minutes après gueuler parce que l'arbitre siffle un tampon sur Sarr, ca m'exaspère.
-
Je viens de regarder la 1ère mi-temps, je la trouve pas particulièrement bonne pour Metz. Une seul véritable occase, deux à la rigueur. Les bonnes séquences sont du côté de Vannes.
- Symph57
Dans tout les stades c'est comme ça ....Kent' a écrit :Je parle pas de ca mais j'ai l'impression d'avoir à faire aux ptit vieux du patelin d'à côté qui ont que ca a foutre de gueuler pour un oui ou pour un non.
-
Je descends en flèche les jeunes joueurs ? Tu dois me confondre avec un autre forumiste alors !get_up_kids a écrit :Une relance foireuse de Lê? C'est une blague ou quoi?alex-ff a écrit :On peut remarquer que pour le premier but des Vannetais on perd la balle à cause d'une relance foireuse de LE
Il fait une passe de 40 mètres qui arrive dans les pieds du messin à 20 mètres du but vannetais, c'est pas de sa faute si l'attaquant messin n'attaque pas son ballon.
Sérieusement, il a couché avec ta femme ou quoi Michel, pour que tu l'incrimines alors qu'il n'y ait pour rien?!
Sa relance serait ratée, je pourrai comprendre, mais là fautpas dire n'importe quoi, et arrêter de descendre en flèche nos jeunes joueurs même qu'ils ne font rien de mal.
Et puis c'est bon calme, il est jeune il a le droit de faire des erreurs
-
Je viens de finir la 1ère mi temps !
Un beau coup franc de Proment qui a failli faire mouche et je trouve qu'il tire très bien les corner aussi.
Dans le jeu, on a eu 3 occasions, dont une très chaude. Vannes aussi a une une occasion très chaude mais on a eu droit à un super arrêt de Carasso sur sa ligne...
On a quand même du déchet dans les transmitions, notamment au milieu de terrain et on balance souvent devant au lieu de construire, parfois sa marche, parfois sa marche moins ...
En défense, on est quand même assez friable je trouve, on se laisse vite déborder, mais souvent le bloc équipe descent bas donc sa nous permet de tenir la baraque, mais dès que l'adversaire accélère, on est souvent débordé je le répète ...
Sinon, c'est plus technique de notre côté je trouve, on sens le potentiel mais c'est parfois brouillon.
C'est parti pour la seconde période !
Un beau coup franc de Proment qui a failli faire mouche et je trouve qu'il tire très bien les corner aussi.
Dans le jeu, on a eu 3 occasions, dont une très chaude. Vannes aussi a une une occasion très chaude mais on a eu droit à un super arrêt de Carasso sur sa ligne...
On a quand même du déchet dans les transmitions, notamment au milieu de terrain et on balance souvent devant au lieu de construire, parfois sa marche, parfois sa marche moins ...
En défense, on est quand même assez friable je trouve, on se laisse vite déborder, mais souvent le bloc équipe descent bas donc sa nous permet de tenir la baraque, mais dès que l'adversaire accélère, on est souvent débordé je le répète ...
Sinon, c'est plus technique de notre côté je trouve, on sens le potentiel mais c'est parfois brouillon.
C'est parti pour la seconde période !
-
tu fais 15 ou 20km à l'est ou au sud de metz t'es aussi à la campagne ....Macheda a écrit :
Des publics comme ça, t'en auras des caisses cette saison si tu fais des déplacements.
Le national c'est champêtre.
-
le mien non plus ...au contraire y a de beaux coins partout...Macheda a écrit :Certes mais ce n'est pas mon propos.rf57 a écrit :
tu fais 15 ou 20km à l'est ou au sud de metz t'es aussi à la campagne ....