Je pense qu'on a meilleur que lui en ce moment dans l'effectif, mais il peut être très précieux dans l'encadrement !
Par contre en cas de départ de Mané, il peut être une solution intéressante sur le banc du fait de sa polyvalence
Renouard ?????
Re: Renouard ?????
C'est en effet vrai l'urgence c'est l'attaquant, maintenant si ma né s'en va ....Patsupfcmetz a écrit :Peut être mais à l'heure actuelle, nous sommes suffisamment armés pour le poste qu'il occupe...
C'est d'un attaquant dont nous aurions besoin !!
Pour son recrutement l'arrivée de lejeune le bloc, dommage , se préfère d'ailleur ce dernier
- Vixxens
J'ai rien contre les come back, à condition qu'ils nous apportent quelque chose. Là, ça ressemblerait + à du social qu'autre chose. On a aussi bien, voire mieux, dans nos jeunes.
- drac
Notre équipe est basée sur les jeunes encadrés par deux anciens pour le moment (Lejeune et Proment)
Ne rompons pas cet équilibre, comme il a été fait il y a peu.
Ne rompons pas cet équilibre, comme il a été fait il y a peu.
-
on l a deja refoulé il y a qq semaines

Mensonge depuis trois ans il a joue les trois quarts des rencontres comme titulaire ....Séb a écrit :![]()
les 3/4 du temps ce joueur est blessé et on connait son niveau NON MERCI ! :nul:
- IroOn
Il est sur le même rythme qu'à Metz à savoir une vingtaine de matchs par saison.
-
ouais ça serait sympa le retour de tortue Génial !! Souvenez du match qu'il avait fait contre Lyon en coupe il ya de ça quelques années !!
henrik larsson a écrit : Mensonge depuis trois ans il a joue les trois quarts des rencontres comme titulaire ....
Alors pourquoi Angers et Laval ne l'ont pas prolongé alors que il était titulaire ?

Si c'est pour qu'il sort un ou deux beaux matches dans la saison nous (ou plutot moi) je veux un joueur qui marque à chaque rencontre.