Les équipes reléguées à 5 points ont un match en moins, si elles gagnent elles reviendront à 2 points ...jibay54 a écrit :get_up_kids a écrit :Déja 5 points d'avance sur le 4ème après 3 matchs de championnat.
Si les résultats de demain soir pouvaient tous se terminer par un nul, ça serait déja un trou conséquent de creusé sur le 4ème après seulement 3 matchs, et ceci avant de jouer le prochain match chez nous.
C'est justement ce que j'faisais remarquer à mon père à l'instant ! L'écart en si peu de temps est deja énorme !! Bon même 3 pts ça ferait deja pas mal, mais avoir relegué deja pas mal d'équipe à 5pts des le début, c'est une très bonne chose !
FC Metz - Le Poiré sur Vie : Résumé et Après-Match
- Billou Grenat
Re: FC Metz - Le Poiré sur Vie : Résumé et Après-Match
- MisterKro
L'equipe la plus proche avec 1 match en moins c'est Frejus, ils sont 10 eme avec 3 pts mon ami!Billou Grenat a écrit :Les équipes reléguées à 5 points ont un match en moins, si elles gagnent elles reviendront à 2 points ...jibay54 a écrit :Déja 5 points d'avance sur le 4ème après 3 matchs de championnat.
Si les résultats de demain soir pouvaient tous se terminer par un nul, ça serait déja un trou conséquent de creusé sur le 4ème après seulement 3 matchs, et ceci avant de jouer le prochain match chez nous.
Donc c'est juste 5 pts d'avance sur le 4eme!!
- zyxybrack
Bonjour quelqu'un a la vidéo complète du match je l'ai enregistrée sur mon décodeur sfr mais je peux pas récupéré la vidéo.
- Cioran
- Administrateur du site
J'apprécie beaucoup les analyses d'après-match d'Albert Cartier: non seulement elles sont pleines de lucidité, sans langue de bois, mais en plus elles sont techniques, et ils nous parle à chaque fois de ce qu'il a mis en place pour le match, et en fait le bilan après coup.
On se rend vraiment compte de la pauvreté de l'ancien coach...
On se rend vraiment compte de la pauvreté de l'ancien coach...
- Symph57
- Dark 5.7
le gardien du Poiré a été exceptionnel sur sa ligne quand même...W0lfenstein57 a écrit :http://www.webtv-fcmetz.com/video/6b651a29bd5s.html
bon, il y a toujours cette sortie complètement WTF qui noircit le tableau

-
édité.zyxybrack a écrit :Bonjour quelqu'un a la vidéo complète du match je l'ai enregistrée sur mon décodeur sfr mais je peux pas récupéré la vidéo.
poste pour dire des choses constructives stp :roll:
- Dark 5.7
ma modeste vidéo du tour d'honneur à la fin du match :
http://www.youtube.com/watch?v=RdHJi84G88Y
- Symph57
Et dire que j'étais même pas à deux mètres de toi, bizarre comme l'on peut se côtoyer au stade sans savoir qui et qui.Dark 5.7 a écrit :ma modeste vidéo du tour d'honneur à la fin du match :
-
Par hasard, certains forumistes se recontrent-ils régulièrement lors des matchs à domicile ?
Présent au stade, c'était bonne ambiance, on essaye de retrouver cette communion entre le public et les supporters...
Présent au stade, c'était bonne ambiance, on essaye de retrouver cette communion entre le public et les supporters...