Rassurant oui et non... Ce sera sans doute un des ses derniers matchs au FC Metz.pierrot57 a écrit :Avec Mané, rassurant par rapport à la rumeur Salzbourg.
[Site off] Le groupe pour Metz-Luzenac
-
Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Luzenac
- aguirre9
Il faut arrêter de spéculer sur des rumeurs lancées par un agent qui essaye de refourguer tous les joueurs dont il dispose à n'importe quel club juste pour toucher la commission (il a envoyé le prometteur Dia au Qatar et maintenant il est fini pour le foot).gently a écrit : Rassurant oui et non... Ce sera sans doute un des ses derniers matchs au FC Metz.
Sadio a été clair, il veut rester et DD'O a dit que le souhait était de le garder, c'est les seules vraies infos qu'on a et qu'on peut prendre au sérieux donc pour le moment pas de quoi s'alarmer!!!!
- Pierre57
gently a écrit :Rassurant oui et non... Ce sera sans doute un des ses derniers matchs au FC Metz.pierrot57 a écrit :Avec Mané, rassurant par rapport à la rumeur Salzbourg.
Faudrait savoir ...Ta des infos ?
- aguirre9
Il a quitté l'entraînement en début de semaine visiblement un peu énervé. Il est revenu ensuite pour finir la séance mais il faut qu'il comprenne que c'est pas "papa" Bijotat le coach maintenant. Un petit séjour sur le banc et une entrée en jeu en tant que joker dans la dernière demi-heure (il en a les qualités) ne peut pas lui faire de mal (en plus je l'ai trouvé en dedans face au PSV mis à part se belle frappe où le goal a sorti le grand jeu).zaouf a écrit :ya eu un prob avec yéni ?
- Mondragón57
------------------------------Carrasso---------------------------------
Métanire------------Inez--------------Lê----------------Bussmann
------------------------------Proment---------------------------------
------Sarr-----------------------------------------------Lejeune------
-------------------------------Mané------------------------------------
------------------Sakho-----------------Keita-------------------------
Banc : M'Fa, Milan, Kehli, N'Doye, N'Gbakoto.
Va bien falloir jouer plus offensif contre certaines équipes et pour moi Luzenac en fait partie.
Métanire------------Inez--------------Lê----------------Bussmann
------------------------------Proment---------------------------------
------Sarr-----------------------------------------------Lejeune------
-------------------------------Mané------------------------------------
------------------Sakho-----------------Keita-------------------------
Banc : M'Fa, Milan, Kehli, N'Doye, N'Gbakoto.
Va bien falloir jouer plus offensif contre certaines équipes et pour moi Luzenac en fait partie.
gently a écrit :
Rassurant oui et non... Ce sera sans doute un des ses derniers matchs au FC Metz.
Source ?
car on a ca comme source sure ici
gigi57 a écrit :Si ça peut vous rassurer ...
J'ai fait un bref tour à l'entrainement. Je suis arrivé 5 minutes avant les joueurs.
Mané est venu nous saluer .
Des supporters lui ont dit : "Part pas Sadio, fait pas le C**"
Sadio a répondu : "Non non t'inquiète, je pars pas"
- Scoubydoo
Fredfred57 a écrit :quoique avec Mané et Lejeune ce n'est pas le 11 de départ de la saison (et c'est une excellente nouvelle de les savoir parmi nous) et sur le banc il y a quand meme aussi du changement avec Bourgeois, Baning et CherroCedric57 a écrit :On prend les mêmes et on recommence !

- get_up_kids
Parce que la situation n'est hélas pas limpide.Mimiche a écrit :On ne met pas fin aux spéculations ni par une annonce sur le site, ni par l'agence de communication de Woippy (le RL)gigi57 a écrit :Si ça peut vous rassurer ...
J'ai fait un bref tour à l'entrainement. Je suis arrivé 5 minutes avant les joueurs.
Si la situation est limpide, pourquoi laisser la place au doute ?
Le club espère toujours vendre Mané au plus offrant, ce qui est une erreur selon moi.
A moins de 2 semaines de la fin du mercato, les dirigeants devraient se dire qu'il est désormais trop tard pour se séparer de notre meilleur sans handicaper sérieusement notre potentiel offensif.
On est hélas pas à l'abri d'une très mauvaise surprise sur le cas Sadio Mané.
Et ce serait d'autant plus désagréable que pour une fois ce serait pas le joueur qui aura fait le forcing pour partir, mais le club qui l'aurait forcé, entre guillemets.
- Darth Smegma
Je suis pas certain que le club veuille le vendre au plus offrant, mais le vendre si une grosse somme arrive et qu'on ait pas les moyens de la refuser ( c'est différent ).
-
La source, la mienne (j'étais à l'entrainement hier mais je n'en dirai pas plus)... après je ne vous force pas à me croire mais vous verrez d'ici peu que j'aurai sans doute raison...Séb a écrit :gently a écrit :
Rassurant oui et non... Ce sera sans doute un des ses derniers matchs au FC Metz.
Source ?
car on a ca comme source sure ici
gigi57 a écrit :Si ça peut vous rassurer ...
Dernière modification par gently le 24 août 2012, 11:30, modifié 1 fois.