Ceci explique cela....djiba.07 a écrit :En même temps j'étais pas au match

Ceci explique cela....djiba.07 a écrit :En même temps j'étais pas au match
Par contre il a un jeu typiquement argentin/uruguayen, toujours à jouer avec les mains, pousse sans cesses son adversaire. Il faudra qu'il fasse gaffe s'il veut pas trop faire de coup franc.get_up_kids a écrit :Pur cliché dû à son physique, car sur ce match, aucun de ces qualificatifs ne peut s'appliquer à sa qualification.djiba.07 a écrit : Lent, lourd et à l'air d'être un boucher!
Etant très bien placé pendant le match, je n'ai pas vu cet aspect de son jeu...symba057 a écrit : Par contre il a un jeu typiquement argentin/uruguayen, toujours à jouer avec les mains, pousse sans cesses son adversaire. Il faudra qu'il fasse gaffe s'il veut pas trop faire de coup franc.
Mauvaise langue.djiba.07 a écrit :Milan contre Luzenac c'était pas l'assurance tous risques.Asurian57 a écrit :Qui d'ailleurs, j'ai trouvé plutôt pas mal (Milan). A confirmer!
Sinon, bon courage à Lê et bon rétablissement.
Lent, lourd et à l'air d'être un boucher!
+1gigi57 a écrit :En plus le gars est vraiment impliqué, ça se sent !
Il a l'air bien pote avec Mané en tout cas...Juanito57 a écrit :+1gigi57 a écrit :En plus le gars est vraiment impliqué, ça se sent !
Je craignais qu'avec l'arrivée des argentins, ils ne se sentent pas autant impliqué que d'autres.
Mais ça se voit que Milan est bien intégré au groupe et que sur le terrain il s'applique et se donne à fond.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', get_up_kids, Jules, Lakota_FFI, redted, San, Sebathan, shadowcaser57, Vixxens et 259 invités