Hommage à Albert Cartier et à son Staff

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Hommage à Albert Cartier et à son Staff

Messagepar Juanito57 » 28 août 2012, 23:35

John_Lothringen a écrit :98 % des forumistes (moi dedans) ont hurler au scandale quand AC a été nommé, et après 6 matchs que dire ? L'équipe joue bien, bonne mentalité, le recrutement est excellent comparé aux autres saisons, et AC impose une culture de la gagne aussi bien aux entrainements qu'aux matchs qui fait vraaiment plaisir à voir !!!!! Bref pour le moment chapeau Mister Albert !!!
Pas d'accord, beaucoup de forumistes se posaient la question compte tenu de son passé, mais globalement, j'ai pas le souvenir de beaucoup qui ont ralé à sa nomination.

nastasia

Messagepar nastasia » 28 août 2012, 23:46

Albert était la personne qu'il nous fallait tout simplement
C'est un mec généreux, un bosseur qui vit pour le foot et il a trouvé chez nous la possibilité de prendre une une belle revanche sur son expérience malheureuse....et il n'a pas envie de la laisser passer

drac

Messagepar drac » 29 août 2012, 00:34

John_Lothringen a écrit :98 % des forumistes (moi dedans) ont hurler au scandale quand AC a été nommé, et après 6 matchs que dire ? L'équipe joue bien, bonne mentalité, le recrutement est excellent comparé aux autres saisons, et AC impose une culture de la gagne aussi bien aux entrainements qu'aux matchs qui fait vraaiment plaisir à voir !!!!! Bref pour le moment chapeau Mister Albert !!!
j'étais dans les 2% restant.
:ange:

panda69210

Messagepar panda69210 » 29 août 2012, 00:47

je faisais parti de ces raleurs et je suis aujourd'hui le premier à me satisfaire de mon erreur...
bien sûr les pessimistent me diront la saison ne fait que commencer et c'est vrai...
Mais put*** quel pied de voir ça. On voit un coach qui même si on gagne cherche le négatif (alors que l'an dernier on perdait mais ca allait venir qu'il disait l'autre clown...) oui c'est venu mais sans lui...
AC et son staf cherche la perfection, on a fait un recrutement intelligent on a des joueurs qui sont impliqués même chez nos recrues...
Proment ben oui mais lui je le savais déjà qu'il le serait par contre j'ai été agréablement surpris par carasso, le mec est juste preté et on a l'impression que c'est un vieux briscard du FCM, j'ai fais le déplacement pour Metz Poiré et honnetement je ne pensais pas avoir la chance de voir Metz joué cette saison ... Proment qui motive ses troupes carasso qui parle bcp (aujourdhui je voit qu'il est remplacant et qu'il se leve) une chose à dire si on avait eu ça l'an dernier plutot qu'un faux coach et un faux captaine ben on serait pas là...
le soit disant formateur qui écarte des joueurs comme ngbakoto, bussmann, sarr (de temps à autres) cassan, sans oublié Sakho ... on était où? maintenant les gars jouent (sauf cassan blèssé mais cartier semble compter sur lui....
pour en revenir à Sakho le mec marque peut etre peu (encore que ....) mais il se bat et sa fait bien plaisir...
Bref merci à AC et son Staff oui le graoully revit et avec du jeu SVP 4 ans au moins qu'on attend ça....

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 29 août 2012, 01:40

Le FC Metz reprend vie, put... ça fait plaisir!
Merci Mr Cartier et son staff ainsi que notre valeureux capitaine Greg Proment!
On revoit enfin du vrai football à Saint symphorien, ça fesait bien longtemps, enfin un retour aux vrais valeurs qui ont fait la force du club, excellent état d'esprit des joueurs, on voit que tout le monde est impliqué, continuez ainsi, vous regagnez le coeur des supporters! :metzch:

Taison

Messagepar Taison » 29 août 2012, 02:02

J'avoue m'être trompé... C'est vraiment du bon boulot messieurs.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 29 août 2012, 03:13

Un homme généreux sur et en dehors des terrains, la passion lui donne une certaine jeunesse, et je pense qu'il le transmet intégralement à ses joueurs. Franchement j'avais oublié avec celui-dont-je-ne-veux-plus-entendre-le-nom que l'on pouvait être aussi complet pendant une interview d'apres-match

aliosha

Messagepar aliosha » 29 août 2012, 07:54

Je viens d'écouter son ITW sur la Web TV et la fin est tout simplement splendide, j'en ai eu des frissons...

Bravo, bravo Albert.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2012, 08:22

Hurlé au scandale?
J'ai bien lu quelques personnes qui n'étaient pas content de ce choix, notamment eu égard à son passé prud'hommal avec le club, mais de là à dire qu'ils hurlaient au scandale, non.
Et certainement pas 98%...
Je pense même que la majorité des gens ici avaient un avis positif.

Personnellement ce n'était pas mon premier choix (j'aurai préféré Rémy), mais il faisait partie des entraineurs sur lesquels j'avais un à priori plutôt positif (son autorité et son amour des joueurs faisait qu'il avait tout pour réussir avec ce groupe très jeune), et franchement jusqu'à présent il a tout juste aussi bien dans les actes que dans le discours.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 29 août 2012, 08:35

Perso j'étais dans les 2% de satisfaits de sa nomination. Les problèmes qu'il a eu il y a 10 ans, sont loin d'être de sa faute exclusivement, et son départ, il l'a vécu comme un échec. On voit aujourd'hui que l'échec est un mot qu'il n'aime pas, et finalement cet esprit de revanche, il le transmet à nos jeunes, et c'est tout positif.

Aujourd'hui c'est que du bonheur, alors oui, merci à Albert et à son staff, pour l'excellent travail qu'il réalise, merci aux joueurs pour leur mentalité, merci aussi à Serin de ne pas avoir baissé les bras malgré les évènements contraires depuis quelques temps.

Le FC Metz nouveau est en train de naître, et il ira loin, j'en suis persuadé!

Revenir à « Passion Grenat »