Quevilly Metz les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Quevilly Metz les plus et les moins

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 22:41

aguirre9 a écrit :
get_up_kids a écrit :Mané qui fait que l'on retourne en 4 4 2
On était déja revenu à un 4-4-2 face à Tours et avec Mané. :-)
Oui mais sans Yeni, ni Sarr. Et on a vu ce soir (et lors des premières journées) que ce sont deux joueurs au potentiel exceptionnel et qu'ils sont plus libérés sans la présence de Sadio (c'est un joueur qui monopolise le ballon et le jeu). Donc oui, Mané nous aurait été utile mais il aurait aussi à mon sens éclipsé d'autres joueurs peut-être moins talentueux mais + collectif.[/quote]
Oui et à chaque défaite ou résultat nul, d'autres te diront qu'avec Mané on aurait gagné.

Ce débat stérile qui va revenir de manière récurrente ne m'intéresse pas.
C'est le moyen terme qui m'intéresse et de ce côté-là, la vente de Mané est un coup dur porté à tout ceux qui croyaient au discours de changement prôné par M. Serin, et à tous ceux qui estiment que la montée en L2 n'est pas un but en soi, mais simplement une étape vers la remontée et la stabilisation en L1.

Fred

Messagepar Fred » 31 août 2012, 22:48

Les +
- Un bon match amical contre une défense de PH
- 3 points
- Un jeu totalement à la mesure des Messins, j'accélère, je marque.
- Les premiers pas d'un joueur de 16 ans qui ne fait pas tâche avec des séniors.

Les moins
- Un carton rouge
- Un manque de rigueur et de sérieux (surtout en phase défensive).
Dernière modification par Fred le 31 août 2012, 22:50, modifié 1 fois.

Grenadier

Messagepar Grenadier » 31 août 2012, 22:55

soigne tes quotes, merci.
viewtopic.php?f=7&t=2962&p=102509#p102509

GUK franchement tu tournes en rond dans ton bouillon, fais une pause et reviens nous avec de nouveaux ingrédients, tu parles de moyen terme, mais tu n'as plus aucune vista sur l'instant, dommage, de toute façon l'on ne te demande pas de l'avoir la vista, celle-ci est de l'ordre du driver et des dirigeants.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 sept. 2012, 18:01

Les +

- La puissance offensive
- Yéni, Keita et surtout Sarr, tous 3 auteurs d'un gros match
- L'entrée chez les pros d'un jeune de 15 ans !
- J'ajouterai en petit, N'Doye, pas mal à la récup'

Les -

- Bussmann, auteur d'un mauvais match ponctué par son rouge
- Des errements inadmissibles
- Le niveau de Quevilly
- Milan, il est très lent, et dès que çà accélère en face il est très loin du compte

Robokop

Messagepar Robokop » 01 sept. 2012, 18:35

bgtrom a écrit : La vente de Mané ne fait pas que nous allons connaitre l'apocalypse . Il y a d'autres jeunes que lui qui sont capables de jouer au foot...je crois. Le déchet technique de Quevilly ? Equipe qui est allée en finale de la coupe de la ligue l'an dernier....je crois qu'il faut relativiser. Lorsqu'une telle équipe joue contre un équipe de meilleur niveau, les joueurs se "défoncent" et jouent le match à ne pas perdre. Certes Metz prend en un match plus de but que depuis le début du championnat...et alors ils en marquent presque autant que depuis le début de ce championnat et un match...donc relativisons. Mois ce qui me plait c'est l'enthousiasme de cette équipe de jeunes qui visiblement prennent du plaisir. Le reste, c'est du folklore SUPPORTONS et arrêtons de tout jeter aux orties. :metzch:
Il faut remarquer que ce n'est pas le Quevilly de l'année passée.......16 joueurs sont partis.

Si la coupe a rapporté des moyens elle a également mis en lumière un certain nombre de joueurs (de Quevilly) qui sont partis. J'espère que malgré le départ de Sadio Mané on montera en L2, par contre pour Quevilly, le départ de 16 joueurs et de leur entraineur risque de provoquer l'apocalypse...

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 sept. 2012, 20:15

Robokop a écrit :
Il faut remarquer que ce n'est pas le Quevilly de l'année passée.......16 joueurs sont partis.

Si la coupe a rapporté des moyens elle a également mis en lumière un certain nombre de joueurs (de Quevilly) qui sont partis. J'espère que malgré le départ de Sadio Mané on montera en L2, par contre pour Quevilly, le départ de 16 joueurs et de leur entraineur risque de provoquer l'apocalypse...
Ils ont l'ancienne équipe de Pacy sur Eure, qu'est ce que tu veux faire avec une équipe pareil ? Mis a part jouer difficilement le maintien, rien.

T'façon l'an dernier mis a part la coupe, c'était déjà plus que limite...
Les joueurs sont partis certes mais où ? ... Dans des clubs de la même division.

A mon avis, cette année, ils seront dans la charrette !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 sept. 2012, 00:48

bgtrom a écrit :La vente de Mané ne fait pas que nous allons connaitre l'apocalypse . Il y a d'autres jeunes que lui qui sont capables de jouer au foot...je crois. Le déchet technique de Quevilly ? Equipe qui est allée en finale de la coupe de la ligue l'an dernier....je crois qu'il faut relativiser. Lorsqu'une telle équipe joue contre un équipe de meilleur niveau, les joueurs se "défoncent" et jouent le match à ne pas perdre. Certes Metz prend en un match plus de but que depuis le début du championnat...et alors ils en marquent presque autant que depuis le début de ce championnat et un match...donc relativisons. Mois ce qui me plait c'est l'enthousiasme de cette équipe de jeunes qui visiblement prennent du plaisir. Le reste, c'est du folklore SUPPORTONS et arrêtons de tout jeter aux orties. :metzch:

C'était la coupe de France, la coupe de la Ligue, c'est une coupe de clubs pros faite pour donner un titre et une place européenne aux gros qui se loupent en championnat ou se font éliminer par des amateurs en coupe de France. (les clubs européens n'ont que trois matchs à gagner pour aller en finale)

Revenir à « Passion Grenat »