Ahmed Kashi, dernier de l’été ? (site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Ahmed Kashi, dernier de l’été ? (site off)

Messagepar henrik larsson » 04 sept. 2012, 12:28

Cornet est bon mais jeune laissons lui le temps de prendre ses marques , kehli ouais je ne crois plus trop en lui et cassan c'est la même chose

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 04 sept. 2012, 12:30

henrik larsson a écrit :Cornet est bon mais jeune laissons lui le temps de prendre ses marques , kehli ouais je ne crois plus trop en lui et cassan c'est la même chose

Jamais content toi !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 sept. 2012, 13:29

Pierre57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Cornet est bon mais jeune laissons lui le temps de prendre ses marques , kehli ouais je ne crois plus trop en lui et cassan c'est la même chose

Jamais content toi !
Ecoute on nous enlève le meilleur joueur , nous sommes en droit d'attendre un remplaçant .
De plus dans tous les articles suivants cette vente on nous a fait miroiter que l’équipe allait se renforcer donc je demande juste que l'on nous prenne pas pour des billes .

ztem

Messagepar ztem » 04 sept. 2012, 13:42

Allez savoir pourquoi (!!!) mais j'ai la plus grande méfiance pour ce qui nous arrive de Chateauroux ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 sept. 2012, 13:47

champ d'or a écrit :
henrik larsson a écrit :pas forcement un remplaçant de mané , franchement si il n'est pas remplacé , nous aurons tout perdu dans cette histoire.
La donne a changé. En défensif, Kashi (et peut être un jour Baning ?) sont là pour doubler Proment et N'Doye.
Ce qui permet à Kehli et Cassan d'être considérés comme de vrais offensifs, donc avec Sarr, Lejeune et Yéni ça fait 5 gars pour 2 postes. Et la qualification de Gueye nous donne 4 attaquants pour 2 places.
Reste encore Cornet qui fera le nombre en pointe ou en soutien selon le besoin.

Gare à l'embouteillage et au recrutement inutile ! Prendre un gars juste pour le fun serait inutile et pourrait déséquilibrer l'équipe mise en place depuis le début de saison.
Sans compter que nous pouvons recruter un chômeur à n'importe quel moment et la liste des joueurs libres reste attrayante pour palier à une urgence.

Donc aujourd'hui signons un grand joueur de L1/L2, ou n'en signons pas !
Mouais remplacer notre meilleur joueur offensif par Cassan et/ou Kehli, désolé mais je comprend le scpeticisme de Henrik larsson.
Là ou Mané nous était utile face aux défense regroupées, ces 2 là nous seront d'aucune utilité.
Qu'ils aillent encadrer la CFA qui a besoin de se maintenir et qu'on prenne un vrai joueur au profil similaire à celui de Mané.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 04 sept. 2012, 13:58

champ d'or a écrit :
henrik larsson a écrit :pas forcement un remplaçant de mané , franchement si il n'est pas remplacé , nous aurons tout perdu dans cette histoire.
La donne a changé. En défensif, Kashi (et peut être un jour Baning ?) sont là pour doubler Proment et N'Doye.
Ce qui permet à Kehli et Cassan d'être considérés comme de vrais offensifs, donc avec Sarr, Lejeune et Yéni ça fait 5 gars pour 2 postes. Et la qualification de Gueye nous donne 4 attaquants pour 2 places.
Reste encore Cornet qui fera le nombre en pointe ou en soutien selon le besoin.

Gare à l'embouteillage et au recrutement inutile ! Prendre un gars juste pour le fun serait inutile et pourrait déséquilibrer l'équipe mise en place depuis le début de saison.
Sans compter que nous pouvons recruter un chômeur à n'importe quel moment et la liste des joueurs libres reste attrayante pour palier à une urgence.

Donc aujourd'hui signons un grand joueur de L1/L2, ou n'en signons pas !
+1

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 04 sept. 2012, 14:00

henrik larsson a écrit :
Pierre57 a écrit :

Jamais content toi !
Ecoute on nous enlève le meilleur joueur , nous sommes en droit d'attendre un remplaçant .
De plus dans tous les articles suivants cette vente on nous a fait miroiter que l’équipe allait se renforcer donc je demande juste que l'on nous prenne pas pour des billes .
Eh ben si t'es pas content , va supporter l'équipe d'Amiens que tu disais "meilleure" que nous !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 sept. 2012, 14:05

get_up_kids a écrit :Mouais remplacer notre meilleur joueur offensif par Cassan et/ou Kehli, désolé mais je comprend le scpeticisme de Henrik larsson.
Là ou Mané nous était utile face aux défense regroupées, ces 2 là nous seront d'aucune utilité.
Qu'ils aillent encadrer la CFA qui a besoin de se maintenir et qu'on prenne un vrai joueur au profil similaire à celui de Mané.
Ils ne sont pas partis pour être titulaires. Seulement ils sont dans le groupe pro et payé par le club. Et Cassan a fait des bons matchs de prépa et Kehli a mis un but décisif contre Le Poiré, on a connu pire comme boulet.
Alors je préfère rester dans la configuration actuelle, quitte à serrer les fesses quand Yéni ou Sarr seront fatigués, plutôt que de faire signer un joueur moyen qui ne serait de toute façon pas titulaire.

Donc soit c'est un cador qui arrive, soit ce sera personne et ce sera bien aussi.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 04 sept. 2012, 14:07

henrik larsson a écrit :
Pierre57 a écrit :

Jamais content toi !
T'es en droit de rien du tout ! Ce n'est pas au(x) supporter(s) qu'on enlève quelque chose, c'est d'abord au groupe. Et c'est à la fin de la saison qu'on saura si SM aura vraiment manqué ou pas.

Il est parti... point final ! Inutile d'en faire des pages; ça ne le fera pas revenir.

phil57

Messagepar phil57 » 04 sept. 2012, 14:28

Pour le national je pense qu'au niveau de l'effectif c'est largement suffisant. Mieux vaut garder un peu d'argent pour la prochaine saison,voir au mercato s'il y a un souci a un poste. Recruter un joueur pour sortir un qui ne mérite pas je vois pas trop l'intérêt.
Si Kashi est si bon que ça, sa veut dire qu'il devrait prendre la place d'un N'Doye par exemple, et c'était pas le but cette saison?

Revenir à « Passion Grenat »