Ali Bamba (Le mans) prêté à Metz
-
Re: Ali Bamba (Le mans) prêté à Metz
si c'est le mec qui a joué defenseur gauche lors du match le mans-le havre ma saison dernière ben c'est pas un gage de qualité (parce qu'il a été à la rue tout le match) après si c'est un de leur grand black physique qui jouait déf centre c'est autre chose... c'est physique ^^
- dutcom

Bienvenue à lui malgré tout!
- aliosha
Je ne comprends absolument pas ce recrutement qui pour moi ne sert à rien...pourquoi avons-nous prolonger Croizet ?
- Chris
Ce qui est bizarre c'est que pour une fois le club a ete tres bon a communiquer ses decisions, et ses besoins. On nous a parle de milieu defensif, offensif peut etre un attaquant. Mais d'ou sort le defenseur??
- Symph57
Croizet avait été plus que bon lors des matches amicaux, bizarre ...
Et si Croizet avait vocation à jouer aussi à gauche au milieu en soutien des autres joueurs comme il l'a déjà fait en préparation ?dutcom a écrit :pourquoi un défenseur?? Bussman et Croizet à gauche, Inez Milan Wagué Cherro + Lê dans six mois dans l'axe... je ne vois vraiment pas l'intérêt!!! Au contraire voila une recrue qui devrait réduire encore davantage le temps de jeu d'un jeune du centre visiblement prometteur (Croizet)... sans juger le nouvel arrivant que je ne connais pas, je ne comprends pas trop là. Surtout qu'il est précisé que le mercato s'arrête ici pour nous or selon moi quitte à recruter un joueur supplémentaire ça aurait préférable de voir débarquer un milieu offensif.
Bienvenue à lui malgré tout!
Et si Bamba venait pour consolider un axe défensif pour le moment à conforter avec les soucis physiques de Cherro et la grosse blessure de Lê ?
N'oublions pas que Cherro et Milan vont avoir besoin de souffler car ils sont en train d'attaquer en France sans vraiment avoir pu souffler après le championnat argentin.
Dernière modification par wkm le 04 sept. 2012, 20:44, modifié 1 fois.
- jibay54
Cherro et Wagué c'est beaucoup d'incertitude, le premier sur son réel niveau et le second sur son état d'esprit ( rien qu'ici il doit y avoir 3 embrouilles avec Cartier à l'entrainement ! ) De plus Lê étant blessé pendant un long moment, on se retrouve avec plus grand monde à ce poste
Ensuite Croizet peut aussi être amené à jouer plus haut ce qui est le cas en CFA d'ailleurs, Lejeune prenant donc la place à droite dans c'cas
Après peut-être que l'état d'esprit de Croizet ne correspond pas (encore) à ce que recherche Cartier (certains ici lui ont reprochés d'être trop individualiste)
Donc pour moi, je ne trouve pas que ce recrutement soit une si mauvaise chose que ça en fin de compte . De plus le joueur connait un minimum la L2, a de l'expérience international, bref bienvenu à lui
Ensuite Croizet peut aussi être amené à jouer plus haut ce qui est le cas en CFA d'ailleurs, Lejeune prenant donc la place à droite dans c'cas
Après peut-être que l'état d'esprit de Croizet ne correspond pas (encore) à ce que recherche Cartier (certains ici lui ont reprochés d'être trop individualiste)
Donc pour moi, je ne trouve pas que ce recrutement soit une si mauvaise chose que ça en fin de compte . De plus le joueur connait un minimum la L2, a de l'expérience international, bref bienvenu à lui
- Pierre57
Merci gigi pour ce gros coup 

L'effectif a peut-être cette forme définitive :
G : Carasso, M'Fa, Cappa
DD : Metanire, Dreher + Inez
DG : Bussman, Bamba + Croizet
DC : Wagué, (Lê), Cherro, Milan, Inez + Bamba
MC : Proment, Banning, N'Doye, Kashi + Kheli
MG : Sarr, Lejeune + Croizet ?
MD : N'Gbakoto, Cassan + Kheli, Lejeune ?
AC : Bourgeois, Gueye, Sakho, Keita, Cornet*
*Qui peut aussi jouer sur un côté droit, non ?
G : Carasso, M'Fa, Cappa
DD : Metanire, Dreher + Inez
DG : Bussman, Bamba + Croizet
DC : Wagué, (Lê), Cherro, Milan, Inez + Bamba
MC : Proment, Banning, N'Doye, Kashi + Kheli
MG : Sarr, Lejeune + Croizet ?
MD : N'Gbakoto, Cassan + Kheli, Lejeune ?
AC : Bourgeois, Gueye, Sakho, Keita, Cornet*
*Qui peut aussi jouer sur un côté droit, non ?
Dernière modification par wkm le 04 sept. 2012, 20:45, modifié 1 fois.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
se faire preter un mec du MANS... mais j’hallucine... :nul: ils ont perdu la tête ma parole... en plus un défenseur.. bref quel gros coup de m*****