Un messin à Sochaux???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Un messin à Sochaux???

Messagepar champ d'or » 26 oct. 2009, 09:29

Babacarette a écrit :
chocho a écrit :...cissé sans aucun doute...
Ils étaient pas déjà intéressé cette été?
Si, d'où la crédibilité certaine accordée à ce nom.
Tu viens pas à Metz-Guingalmp par hasard.

Peut-être qu'Ogunbiyi était aussi visé...

crystal88

Messagepar crystal88 » 26 oct. 2009, 09:57

Un supporter sochalien m'a aussi confirmé cette information. Cisse est bien une des pistes privilégiée du FCSM pour remplacer leur américain grievement blesse dans un accident de voiture.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 oct. 2009, 10:37

crystal88 a écrit :Un supporter sochalien m'a aussi confirmé cette information. Cisse est bien une des pistes privilégiée du FCSM pour remplacer leur américain grievement blesse dans un accident de voiture.
Avec BS qui a confirmé qu'il faut (encore!!! :beurk: ) alléger la masse salariale et équilibrer les comptes, un départ imminent après le derby n'est pas à exclure...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2009, 11:09

crystal88 a écrit :Un supporter sochalien m'a aussi confirmé cette information. Cisse est bien une des pistes privilégiée du FCSM pour remplacer leur américain grievement blesse dans un accident de voiture.
Pour une équipe qui a du mal à marquer , se séparer de son meilleur buteur serait quand même une énorme connerie!

lil_7

Messagepar lil_7 » 26 oct. 2009, 12:26

Joker
Quelle réponse de la FIFA ?

Le FC Sochaux a donc sollicité la FIFA pour demander une dérogation afin de pouvoir recruter hors des frontières de l’hexagone. A priori, le désir sochalien a peu de chances d’être assouvi. Les règlements sur ce sujet ne sont pas en faveur des Doubistes, et notamment le fait que Davies soit international américain et non français.

Les pistes Maoulida (Lens), Mirallas (Saint-Etienne) existent toujours. Mais financièrement, çà bloque pour le premier et le second qui était titulaire, sans s’être illustré, samedi soir devant Valenciennes n’a pas reçu de bon de sortie.

Les situations ne sont, cependant, pas figées les clubs ne pouvant conserver un effectif pléthorique au risque de générer certains conflits de vestiaires.

Au moment où il vient d’engranger neuf points en trois matches, le FCSM s’est donné un peu de répit pour prendre son temps, même si, on l’a vu samedi soir, un joueur prenant la profondeur devant est indispensable. Mais le joker devra pouvoir s’imposer très vite et non venir pour faire le nombre.

En attendant, la réponse de la FIFA, dans les prochains jours, les recruteurs doubistes prospectent en France et hors des frontières sur des pistes déjà évoquées ici mais qui n’avaient pas pris corps comme Papiss Cissé, l’irrégulier buteur messin.
source http://www.lepays.fr/fr/sports/article/ ... -FIFA.html

DCD

Messagepar DCD » 26 oct. 2009, 12:35

"L'irrégulier buteur messin" :mrgreen:

Matthew

Messagepar Matthew » 26 oct. 2009, 15:26

DCD a écrit :"L'irrégulier buteur messin" :mrgreen:
Très beau descriptif, je dois dire... Cissé est un buteur, d'accord, mais il est aussi irrégulier (5 buts en 4 matchs, puis que dalle pendant 2 mois).

panda69210

Si Papiss Cissé partait ?

Messagepar panda69210 » 26 oct. 2009, 16:45

On en parle sans avoir la moindre certitude mais si Sochaux a réellement jeté son dévolu su Cissé comment résister, déjà pour cissé de jouer en L1 et pour Metz de diminuer sa masse salariale, seulement en restant dans cette optique, serait il vraiment utile de le vendre dans le sens ou Charlie Davis devrait (c'est tout le mal que je lui souhaite reprendre la saison prochaine) Ne serait il pas plus judicieux de prêter Cissé(mais en laissant le salaire à la charge des sochaliens) et par la même se faire preter un attaquant de L1 qui ne joue pas pour prétendre à un place de titulaire ou un attaquant de L2 dans le même cas pour jouer un role de doublure. Evidemen quand je parle d'attaquant de L1 qui ne joue pas j'ai bien sur un nom en tête, quelqu'un que je reverrai avec plaisir tant il a apporté à Metz et je pense qu'a l'époque où il était prêté il avait tout fais pour venir définitivement en lorraine. Je pense à Toifilou Maoulida, mais ca demande aussi une remise en question de sa part puisqu'il ne joue pas actuellement, donc à voir si c'est un choix sportif de JG Wallemen ou non!
Voilà qu'en pensez vous ?
On part biensur je le répète dans l'hypothèse ou Papiss Cissé part à Sochaux!

(je fusionne avec le topic sur les messins à Sochaux.
Dark.)

Lautern59

Re: Si Papiss Cissé partait ?

Messagepar Lautern59 » 26 oct. 2009, 16:54

Je pense que dans l'hypothèse que tu évoques, on a autant garder Cissé dont on sait ce qu'il peut nous apporter plutôt que de reprendre un autre attaquant même si c'est Maoulida qui a fait une bonne saison à Metz mais dont on ne sait pas s'il est en forme ou s'il s'adaptera au collectif.

panda69210

Re: Si Papiss Cissé partait ?

Messagepar panda69210 » 26 oct. 2009, 16:55

c'est certains qu'on ferait mieux de garder Cissé même si c'est un buteur irrégulier comme on l'a dit dans la presse le problème c'est le pourra ton ?

Revenir à « Passion Grenat »