+ 1000quickos a écrit :Je dirai que le match de metz va être moins ennuyeux que celui de l'équipe de France.
R.L. 06/09: les lauriers du sport
- kleina_milou
Re: R.L. 06/09: les lauriers du sport
- Mondragón57
+1 Je l'ai lu aussi et je me suis posé la question ... ?Asurian57 a écrit :Alors explique moi cela, stp... :roll:matt92 a écrit :La période de recrutement s'est bien achevée le mardi 4 Septembre à minuit pour l'ensemble des clubs de L1, L2 et National
http://www.foot-national.com/foot-boulo ... 38248.html
Extrait du Mercredi 05 Septembre 2012:
"Plutôt à la peine en ce début de saison, Boulogne a vécu une dernière journée de mercato estivale plutôt délicate avec les départs successifs de son latéral droit Maxime Colin (Troyes, Ligue 1) et de son buteur Alexis Allart (Châteauroux). Pourtant, c'est relativement confiant que le président de l'USBCO, Jacques Wattez, s'est adressé aux partenaires du club hier mardi soir.
"Certes, des joueurs sont partis, mais je vous rassure, d'autres vont arriver. Sachez que dans le championnat National, nous avons droit à une période de transfert un peu plus longue notamment pour recruter. Dans les semaines qui suivent, nous aurons quelques renforts qui viendront compléter l'effectif actuel. Nous aurons une belle équipe, cette saison!", a ainsi expliqué le boss boulonnais. Des renforts qui se font clairement attendre sur la Côte d'Opale, surtout après la grave blessure d'Elie Dohin le week-end dernier à Uzès."

- matt92
Je n'ai trouvé nulle part, que ce soit sur le site de la LFP, FFF voire même sur les sites de clubs, une quelconque référence à une période de mercato plus longue en National qu'ailleurs.
Alors c'est soit un coup de bluff du Président Boulonnais soit il doit y avoir un texte qui traine sur un bureau quelque part avec écrit quelque chose à la main .
Alors c'est soit un coup de bluff du Président Boulonnais soit il doit y avoir un texte qui traine sur un bureau quelque part avec écrit quelque chose à la main .
-
Ou alors c'est simplement la règle du joker.
- get_up_kids
Ou alors du fait qu'on puisse recruter des joueurs libres sans contraine même après la fin du mercato?!Kent' a écrit :Ou alors c'est simplement la règle du joker.
- matt92
Ouais je pensais plus à çaget_up_kids a écrit :Ou alors du fait qu'on puisse recruter des joueurs libres sans contraine même après la fin du mercato?!Kent' a écrit :Ou alors c'est simplement la règle du joker.
-
pour le vrai passionné le choix est vite fait....c'est metz!Capitaine Fracasse a écrit :a noter, je n'avais pas fait le lien tout de suite, que le match de demain aura lieu en même temps que Finlande-France !
- Asurian57
Avant d'être Français, je suis Lorrain. Avant d'être Lorrain, je suis Mosellan. Et avant d'être Mosellan, je suis Messin!rf57 a écrit : pour le vrai passionné le choix est vite fait....c'est metz!
RAF de l'EDF, il n'y a que le FC Metz qui prime!

-
c'est toute la difference entre le passionné et le supporter...Asurian57 a écrit :
Avant d'être Français, je suis Lorrain. Avant d'être Lorrain, je suis Mosellan. Et avant d'être Mosellan, je suis Messin!
- drac
Asurian57 a écrit :Avant d'être Français, je suis Lorrain. Avant d'être Lorrain, je suis Mosellan. Et avant d'être Mosellan, je suis Messin!rf57 a écrit : pour le vrai passionné le choix est vite fait....c'est metz!

EDF=FFF
FC Metz