[Site off] Entretien avec D.D'Onofrio : Premier bilan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: [Site off] Entretien avec D.D'Onofrio : Premier bilan

Messagepar DeBommeler » 06 sept. 2012, 18:30

Asurian57 a écrit :En parlant de cela, j'ai une petite anecdote lors de ce match.

Pour la première fois, depuis fort longtemps, ma femme est venue avec moi voir ce match.
Si vous vous rappelez bien, l'arbitre était loin d'être au top de sa forme.
Et ma femme me dis: "il est un peu bête celui-là" (en parlant de l'arbitre qui faisait n'importe quoi)
Et là, un "vieil abonné" (justement), derrière nous, se lève et crie "Enc* d'arbitre, va te faire fou*!" et pendant 1 minute non stop a sorti une phrase remplit de mots vulgaires, sans même respirer!
Ma copine était sous le choc et moi, je me suis bien marré. :mrgreen: (pour une fois qu'il ne dormait pas... Elle est pour toi celle-là Drac :bye: )

Ben je crois que j'étais juste derrière vous... à moins que St-Symph' ne compte un énergumène de ce genre dans chaque secteur (pas impossible)... mais je me rappelle d'un couple dont la femme avait dit ça et on s'était marré avec le couple en question après.
Bref, c'est pas important mais je trouve sympa qu'il y ait des gens qui extériorisent comme ça, c'est marrant, ça détend, ça mange pas de pain... et mes gosses à l'école en entendent de bien pires.... :siffle:
Dernière modification par DeBommeler le 06 sept. 2012, 18:40, modifié 2 fois.

luboss

Messagepar luboss » 06 sept. 2012, 18:36

drac a écrit :
Asurian57 a écrit :En parlant de cela, j'ai une petite anecdote lors de ce match.

Pour la première fois, depuis fort longtemps, ma femme est venue avec moi voir ce match.
Si vous vous rappelez bien, l'arbitre était loin d'être au top de sa forme.
Et ma femme me dis: "il est un peu bête celui-là" (en parlant de l'arbitre qui faisait n'importe quoi)
Et là, un "vieil abonné" (justement), derrière nous, se lève et crie "Enc* d'arbitre, va te faire fou*!" et pendant 1 minute non stop a sorti une phrase remplit de mots vulgaires, sans même respirer!
Ma copine était sous le choc et moi, je me suis bien marré. :mrgreen: (pour une fois qu'il ne dormait pas... Elle est pour toi celle-là Drac :bye: )
je suis un supporter bien élevé, jamais d'insultes, ni de sifflet, je sais me maitriser.
Moi c'est pareil , je ne me fais jamais remarqué au stade ! :ninja:

rivalgro

Messagepar rivalgro » 06 sept. 2012, 18:40

Tout ça pour dire, qu'il y a tout de même des limites à la connerie.
Une ou deux réaction ça va, mais à longueur de matchs, c'est insupportable !
Je ne retournerais pas en Est.
Rouvrez moi ma Républicain Lorrain Haute non d'une pipe !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 sept. 2012, 18:41

Asurian57 a écrit :Et là, un "vieil abonné" (justement), derrière nous, se lève et crie "Enc* d'arbitre, va te faire fou*!" et pendant 1 minute non stop a sorti une phrase remplit de mots vulgaires, sans même respirer!
je te déconseille de venir en Est lorsque le gardien adverse tire les 6 m.

sinon, hormis pour l'arbitre, c'est assez calme cette année on dirait... c'est peut-être parce qu'on joue bien? :siffle:
mais sinon oui, y'a de beau(fs)x spécimens parfois. le mec qui vient avec son petit gosse et qui insulte tout le monde, j'y ai eu droit aussi... :-|

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 06 sept. 2012, 19:05

rivalgro a écrit :Tout ça pour dire, qu'il y a tout de même des limites à la connerie.
Une ou deux réaction ça va, mais à longueur de matchs, c'est insupportable !
Je ne retournerais pas en Est.
Rouvrez moi ma Républicain Lorrain Haute non d'une pipe !

Vas en Sud, et en plus t'as un siège!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 06 sept. 2012, 19:07

Dark 5.7 a écrit :je te déconseille de venir en Est lorsque le gardien adverse tire les 6 m.
Hoooooooooooooooooooooohohooooohohohoooooooo hisse Enc****, Fils de ****, Bat**d, Nancéen... On l'entend même depuis la TOB alors il peut se mettre n'importe où. :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 sept. 2012, 19:25

Guillaume57 a écrit :

Et en plus d'avoir un siège, tu as une vue globale de l'air de jeu ce qui n'est pas négligeable.
Derrière les buts, c'est bien pour 1 mi-temps, après tu vois plus rien...
Ce qui m'énerve plus que les beaufs derrière les buts (et notamment en Est), c'est les gars sans gène qui fument leur pétard.
Tu sors du stade, avec un mal de crâne monstre ...

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 06 sept. 2012, 19:50

gigi57 a écrit :
Guillaume57 a écrit :

Et en plus d'avoir un siège, tu as une vue globale de l'air de jeu ce qui n'est pas négligeable.
Derrière les buts, c'est bien pour 1 mi-temps, après tu vois plus rien...
Ce qui m'énerve plus que les beaufs derrière les buts (et notamment en Est), c'est les gars sans gène qui fument leur pétard.
La même, j'ai fais la remarque à un stadier l'année dernière parce que le gars nous avait enfumé toute la première mi-temps, il m'a dit vous voulez que je fasse quoi ... ? :marteau: Au bout de 5minutes il se déplace quand même et s'aperçoit qu'ils étaient quatre alors il n'a rien dit ... !!! :...:
Et les guignols en armure de gladiateur à l'extérieur ils font quoi ... ? Ça serait bien un peu de communication avec les stadiers ... !!!
J'ai était au match contre Boulogne le 03/08 de cette annnée et quand tu vois que les matchs de l'année dernière il y avait seulement deux pèlerins qui bloquaient la rue du stade à la descente du pont St-Symphorien et qu'à ce match ci ils étaient huit quand je suis passé ... c'est à se poser des questions ... !!!

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 sept. 2012, 20:02

Mondragón57 a écrit :
La même, j'ai fais la remarque à un stadier l'année dernière parce que le gars nous avait enfumé toute la première mi-temps, il m'a dit vous voulez que je fasse quoi ... ? :marteau: Au bout de 5minutes il se déplace quand même et s'aperçoit qu'ils étaient quatre alors il n'a rien dit ... !!! :...:
Et les guignols en armure de gladiateur à l'extérieur ils font quoi ... ? Ça serait bien un peu de communication avec les stadiers ... !!!
J'ai était au match contre Boulogne le 03/08 de cette annnée et quand tu vois que les matchs de l'année dernière il y avait seulement deux pèlerins qui bloquaient la rue du stade à la descente du pont St-Symphorien et qu'à ce match ci ils étaient huit quand je suis passé ... c'est à se poser des questions ... !!!
La prochaine fois fais la remarque au mec qui fume. A moins que ce soit plus facile pour toi de le dénoncer derrière le clavier. :ange:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 06 sept. 2012, 20:03

gigi57 a écrit :Ce qui m'énerve plus que les beaufs derrière les buts (et notamment en Est), c'est les gars sans gène qui fument leur pétard.

Toxicologiquement parlant, ça ne fait pas cet effet là :siffle:

Après, je vais m'attirer les foudres des fumeurs, mais le tabagisme passif n'est pas moindre dans une tribune d'un stade ouvert que dans un lieu public clos dans lequel il est interdit de fumer... pour peu que tu aies le malheur d'être dans le panache de fumée... faudrait peut-être aussi se pencher là-dessus.
... mais bon, ça a déjà le mérite de moins puer que des clopes.

Revenir à « Passion Grenat »