Asurian57 a écrit :En parlant de cela, j'ai une petite anecdote lors de ce match.
Pour la première fois, depuis fort longtemps, ma femme est venue avec moi voir ce match.
Si vous vous rappelez bien, l'arbitre était loin d'être au top de sa forme.
Et ma femme me dis: "il est un peu bête celui-là" (en parlant de l'arbitre qui faisait n'importe quoi)
Et là, un "vieil abonné" (justement), derrière nous, se lève et crie "Enc* d'arbitre, va te faire fou*!" et pendant 1 minute non stop a sorti une phrase remplit de mots vulgaires, sans même respirer!
Ma copine était sous le choc et moi, je me suis bien marré.(pour une fois qu'il ne dormait pas... Elle est pour toi celle-là Drac
)
Ben je crois que j'étais juste derrière vous... à moins que St-Symph' ne compte un énergumène de ce genre dans chaque secteur (pas impossible)... mais je me rappelle d'un couple dont la femme avait dit ça et on s'était marré avec le couple en question après.
Bref, c'est pas important mais je trouve sympa qu'il y ait des gens qui extériorisent comme ça, c'est marrant, ça détend, ça mange pas de pain... et mes gosses à l'école en entendent de bien pires.... :siffle: