Lasemaine.fr 04/09: Inez, le sens du devoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: Lasemaine.fr 04/09: Inez, le sens du devoir

Messagepar Capitaine Fracasse » 07 sept. 2012, 14:14

Voilà, un joueur a le malheur de dire ce qu'il ressent, le club de son coeur (de supporter), et bingo, parce que ce n'est pas Metz, le club où il joue, ou alors parce que ce n'est pas le même club que le votre et bien c'est un ...

Inez a signé en juillet, peut être même que fin juin il n'envisageait absolument pas de jouer à Metz et que jamais cela ne lui était passé par la tête. Et dès qu'il arrive, c'est presque anormal que le club de son coeur ne soit pas Metz.

Mettez vous enfin dans le crane que ce sont des professionnels ! Ce qui leur est demandé est de se défoncer pour le maillot qu'ils portent (y compris d'ailleurs s'ils sont prêtés et qu'ils se retrouvent face au club où ils retourneront l'été suivant...), et c'est tout.

drac

Messagepar drac » 07 sept. 2012, 14:18

Capitaine Fracasse a écrit :Voilà, un joueur a le malheur de dire ce qu'il ressent, le club de son coeur (de supporter), et bingo, parce que ce n'est pas Metz, le club où il joue, ou alors parce que ce n'est pas le même club que le votre et bien c'est un ...

Inez a signé en juillet, peut être même que fin juin il n'envisageait absolument pas de jouer à Metz et que jamais cela ne lui était passé par la tête. Et dès qu'il arrive, c'est presque anormal que le club de son coeur ne soit pas Metz.

Mettez vous enfin dans le crane que ce sont des professionnels ! Ce qui leur est demandé est de se défoncer pour le maillot qu'ils portent (y compris d'ailleurs s'ils sont prêtés et qu'ils se retrouvent face au club où ils retourneront l'été suivant...), et c'est tout.
+1, rien à rajouter.
D'ailleurs Proment a le PSG comme club de coeur, il l'a toujours dit.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 sept. 2012, 14:41

En ce début de saison, Inez, c'est limite mon coup de cœur (c'est mon côté niais).
J'aime cette propension à arracher les touffes, à, tout en escomptant d'abord toucher le cuir (les valeurs de l'ovalie, tout ça), sortir la lame pour démembrer celui qui partirait, jambes flagellantes aux vents, le long de la ligne de touche, le type qui sent qu'il va se faire découper par le mec qui arrive la faux à la main
(c'est mon côté boucher).
Et ça, Inez, pour l'instant, il le fait bien voire très bien.

PS : Quant à la référence olympienne, j'ai beau ressentir (c'est un peu une marque de fabrique, j'ai déjà tenté qu'on me l'inscrive sur mon extrait de naissance) une envie de gerber dès qu'on évoque le sous-sol, l'histoire d'Inez faisant et sa famille étant sur place, ça ne me choque pas plus que ça.
Dernière modification par Amsalem le 07 sept. 2012, 14:47, modifié 4 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 sept. 2012, 14:42

"Le Boucher", pas mal. :-D

J'attends avec impatience son premier carton rouge, vu ses tacles a moitié maitrisés, ça arrivera bien un jour.

rf57

Messagepar rf57 » 07 sept. 2012, 14:55

Capitaine Fracasse a écrit :Voilà, un joueur a le malheur de dire ce qu'il ressent, le club de son coeur (de supporter), et bingo, parce que ce n'est pas Metz, le club où il joue, ou alors parce que ce n'est pas le même club que le votre et bien c'est un ...

exact seul le supporter est passionné le joueur lui fait son job tout simplement
qu'il le fasse du mieux possible ce sera parfait...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 sept. 2012, 14:55

Il n'est en aucune question de lui lancer des pierres, loin de là. Mais je dis juste qu'il a perdu des points, c'est tout. :mrgreen:

Après, c'est sûr, pour le moment, il fait bien son staff, il n'y a rien a reprocher (à part son amour pour l'OM... On ne choisit peut-être pas sa famille, mais quand on aime le football, on choisit un autre club.... :roll: )

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 sept. 2012, 14:56

Amsalem a écrit :PS : Quant à la référence olympienne, j'ai beau ressentir (c'est un peu une marque de fabrique, j'ai déjà tenté qu'on me l'inscrive sur mon extrait de naissance) une envie de gerber dès qu'on évoque le sous-sol, l'histoire d'Inez faisant et sa famille étant sur place, ça ne me choque pas plus que ça.
Y a vraiment des chochottes ici qui ont facilement des malaises digestifs pour un oui pour un non :-P

drac

Messagepar drac » 07 sept. 2012, 15:03

Cactus a écrit :
Amsalem a écrit :PS : Quant à la référence olympienne, j'ai beau ressentir (c'est un peu une marque de fabrique, j'ai déjà tenté qu'on me l'inscrive sur mon extrait de naissance) une envie de gerber dès qu'on évoque le sous-sol, l'histoire d'Inez faisant et sa famille étant sur place, ça ne me choque pas plus que ça.
Y a vraiment des chochottes ici qui ont facilement des malaises digestifs pour un oui pour un non :-P
Asurian57, on te parle, me semble t-il !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 sept. 2012, 15:16

drac a écrit : Asurian57, on te parle, me semble t-il !
Bah... Je suis fragile au niveau de l'estomac. Les pOMmes et les tOMates, je ne les digère pas trop... Et encore, je ne parle pas des Oeufs Mayonnaise....
Dernière modification par Asurian57 le 07 sept. 2012, 15:28, modifié 1 fois.

Greg

Messagepar Greg » 07 sept. 2012, 15:27

Amsalem a écrit : J'aime cette propension à arracher les touffes.
Je ne sais que dire... :gne:

Revenir à « Passion Grenat »