Mr Serin sur RMC !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: Mr Serin sur rmc !

Messagepar crocogrenat » 14 sept. 2012, 07:58

Fox a écrit :
Courbis dit qu'il est bien d'avoir un groupe "Ligue 2", qui va reculer pour mieux sauter, sans doute comme Bastia.
Il dit que ces mois en National il faut se les taper, mais le public comme l'effectif vont récupérer la confiance et peut jouer les premiers rôles dès la saison prochaine, et en Ligue 2.
Il nous dit également que l'on a un très bon gardien, qu'il connaît très bien.
Normal qu'il dise ça de. L'année de la montée en L1 où Courbis était l'entraineur Carrasso était le titulaire, Jourdren et Pionnier alternaient entre le banc et la CFA.

AL1

Messagepar AL1 » 14 sept. 2012, 08:31

www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=245
Hier tranche 21h 22h
34ieme mn

jeep57

Messagepar jeep57 » 14 sept. 2012, 09:08

Certains sont vraiment très dur avec Carrasso :rouge: ... Après deux années pourris pour lui, il arrive à Metz avec un nouveau challenge :metzch: , à part le premier match contre Boulogne où il m'a semblé ne pas être dans le rythme, je l'ai toujours trouvé bon et il peut encore mieux faire. J'aimerai vraiment qu'il reste avec nous en ligue 2 puis voir plus haut. En plus je ne suis pas un fan de M'Fa et Cappa ets trop jeune encore :...:
Sissoko était bon mais n'avait peut être pas le niveau ligue 1, Delle on connait surtout de lui ces passages à l'infirmerie, dommage car il avait le niveau ligue 1 (cf Nice). Carrasso peut être le gardien parfait du renouveau de notre équipe, de plus il ne jouera jamais à Rennes où Costil assure parfaitement....

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 sept. 2012, 09:15

jacobson57100 a écrit :
Lemessin a écrit :Carrasso :metzch: .

Je veux qu'on le garde le gaillard en fin de saison ! :-X
D'ici la , tu auras surement appris à écrire correctement son nom :mrgreen:
Une faute, où ça ? :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 14 sept. 2012, 09:35

W0lfenstein57 a écrit :
drac a écrit :[
Il n'a pas du voir beaucoup de matchs cette saison !
:trouve:
Toi tu nous gonfleS
Monsieur Wolfenstein57, je suis en droit de donner mon avis, et de toutes manières jamais avec le ton que personnellement tu emploies.
On parlait de ce gardien en L2, mais désolé, je considère à titre personnel qu'il est encore léger pour ça, même s'il a une bonne marge de progression.
Quant à la défense, oui, elle est souvent coupable, mais, si je ne m'abuse, n'est ce pas au gardien de veiller également à bien placer ses joueurs ?
Il me semble qu'il a tout de même le temps et le loisir de le faire cette année.
Je tremble toujours sur ses interventions sur coup de pieds arrêtés.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 sept. 2012, 10:01

Le gardien ne peut ps toujours bien placer ses joueurs, sur un contre par exemple, si on campe dans la moitié de terrain adverse et qu'on se fait contrer très vite, c'est pas possible.
Sur les coups de pieds arrêtés j'ai pas vu Carasso hésiter à sortir.

AL1

Messagepar AL1 » 14 sept. 2012, 10:06

jeep57 a écrit :Certains sont vraiment très dur avec Carrasso :rouge: ... Après deux années pourris pour lui, il arrive à Metz avec un nouveau challenge :metzch: , à part le premier match contre Boulogne où il m'a semblé ne pas être dans le rythme, je l'ai toujours trouvé bon et il peut encore mieux faire. J'aimerai vraiment qu'il reste avec nous en ligue 2 puis voir plus haut. En plus je ne suis pas un fan de M'Fa et Cappa ets trop jeune encore :...:
Sissoko était bon mais n'avait peut être pas le niveau ligue 1, Delle on connait surtout de lui ces passages à l'infirmerie, dommage car il avait le niveau ligue 1 (cf Nice). Carrasso peut être le gardien parfait du renouveau de notre équipe, de plus il ne jouera jamais à Rennes où Costil assure parfaitement....
cependant Sissoko joue en L1 ... à Ajaccio
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oumar_Sissoko
même s'il doit y jouer en doublure ... doublure de L1 c'est toujours mieux que doublure de L2 ou national ;-)
Et honnêtement je pense que c'est mérité

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 sept. 2012, 10:22

AL1 a écrit :
jeep57 a écrit :Certains sont vraiment très dur avec Carrasso :rouge: ... Après deux années pourris pour lui, il arrive à Metz avec un nouveau challenge :metzch: , à part le premier match contre Boulogne où il m'a semblé ne pas être dans le rythme, je l'ai toujours trouvé bon et il peut encore mieux faire. J'aimerai vraiment qu'il reste avec nous en ligue 2 puis voir plus haut. En plus je ne suis pas un fan de M'Fa et Cappa ets trop jeune encore :...:
même s'il doit y jouer en doublure ... doublure de L1 c'est toujours mieux que doublure de L2 ou national ;-)
Ce qu'on voit surtout c'est que ceux qui voyaient en Delle un gardien avec un potentiel supérieur à Sissoko avaient bien raison.
Bien que plus jeune Delle est déja titulaire en L1 dans un club supérieur à celui de Sissoko, et réalise de très bonnes performance depuis le début de saison.
Quand je pense aux critiques infondées qu'il se prenait ici par une certaine partie des forumistes, notamment celles hallucinantes sur une soit-disant tendance à se prendre des lobs (n'importe quoi), (d'autres avaient remis le couvert avec Lê en ce début de saison, à qui le tour désormais?) je me dis que ces personnes ne peuvent pas trop l'ouvrir pour critiquer les jeunes qui partent de notre club rapidement, car c'est pas le meilleur moyen pour faire se sentir bien dans notre club ou mettre en confiance des joueurs qui débutent leur carrière, que des les stigmatiser et les rabaisser systématiquement.

drac

Messagepar drac » 14 sept. 2012, 10:42

get_up_kids a écrit : Ce qu'on voit surtout c'est que ceux qui voyaient en Delle un gardien avec un potentiel supérieur à Sissoko avaient bien raison.
Bien que plus jeune Delle est déja titulaire en L1 dans un club supérieur à celui de Sissoko, et réalise de très bonnes performance depuis le début de saison.
Quand je pense aux critiques infondées qu'il se prenait ici par une certaine partie des forumistes, notamment celles hallucinantes sur une soit-disant tendance à se prendre des lobs (n'importe quoi), (d'autres avaient remis le couvert avec Lê en ce début de saison, à qui le tour désormais?) je me dis que ces personnes ne peuvent pas trop l'ouvrir pour critiquer les jeunes qui partent de notre club rapidement, car c'est pas le meilleur moyen pour faire se sentir bien dans notre club ou mettre en confiance des joueurs qui débutent leur carrière, que des les stigmatiser et les rabaisser systématiquement.
Il n'y a qu'à choisir un forumiste pour remplir ce rôle de tête de turc.
Je suis candidat, j'adore ça.

jeep57

Messagepar jeep57 » 14 sept. 2012, 11:34

AL1 a écrit :
Oui je sais bien qu'il est à Ajaccio, attention je l'ai toujours soutenu, mais en ligue 1 en a t-il les possibilités ? On verra, je ne me suis pas renseigné sur le pourquoi mais dernièrement quand Ochoa c'est blessé en cours de match c'est Oberhauser sur le banc qu'il l'a remplacé... Je préférerais voir Sissoko titulaire en ligue 2 que doublure en ligue 1 par contre, jouer les matchs c'est quand même mieux...

Revenir à « Passion Grenat »