Le point à la 10 ème journée de National.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Le point à la 10 ème journée de National.

Messagepar DeBommeler » 30 sept. 2012, 20:53

Evargalo a écrit :Le prochain adversaire Carquefou a des stats insolites: 10 points en 10 matches, avec 10 buts marqués et 10 buts encaissés.

C'est rassurant, eux au moins ne vont pas jouer le 0-0 contre l'épouvantail messin, ils vont jouer le 1-1 ...

ce qui ferait 11 points en 11 matches, avec 11 buts marqués et 11 buts encaissés... Bien vu mais ça ne le fera pas, faudra encore qu'ils perdent un match après le passage de Metz et une victoire pour arriver à 13 points en 13 matches, avec 13 buts marqués et 13 buts encaissés.... car ils prendront 0-2 contre Metz... et pour le reste, ils se débrouilleront :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 sept. 2012, 20:55

Guillaume57 a écrit :
Evargalo a écrit :Le prochain adversaire Carquefou a des stats insolites: 10 points en 10 matches, avec 10 buts marqués et 10 buts encaissés.

C'est rassurant, eux au moins ne vont pas jouer le 0-0 contre l'épouvantail messin, ils vont jouer le 1-1 ...

ce qui ferait 11 points en 11 matches, avec 11 buts marqués et 11 buts encaissés... Bien vu mais ça ne le fera pas, faudra encore qu'ils perdent un match après le passage de Metz et une victoire pour arriver à 13 points en 13 matches, avec 13 buts marqués et 13 buts encaissés.... car ils prendront 0-2 contre Metz... et pour le reste, ils se débrouilleront :mrgreen:
Moi je suis d'accord. Et je ne vois pas pourquoi on leur demanderait leur avis de toute façon. :-P

nastasia

Messagepar nastasia » 30 sept. 2012, 21:53

Amos a écrit :
Après les deux saisons Bijotesque et surtout la dernière je ne nous voyais
pas en haut de classement au bout de 10 journées.

Certes c’est en National mais avec tous les changements ; nouvel entraineur, nouveaux
joueurs, départs (dont celui de Mané),…et le feuilleton DNCG je trouve qu’on s’en sort fort bien.
Merci Amos
Au fait...on n'a plus jamais rien entendu de cet épisode DNCG...qu'est devenu notre recours ?
C'est fou comme ils ont réussi à étouffer cette affaire

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 sept. 2012, 23:34

nastasia a écrit :
Merci Amos
Au fait...on n'a plus jamais rien entendu de cet épisode DNCG...qu'est devenu notre recours ?
On n'en sait encore rien, mais il me semble que dès le début, il nous a été annoncé que ce recours prendrait plusieurs mois...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 30 sept. 2012, 23:39

quickos a écrit :Moi je pense que l'équipe est capable de tenir se régime jusqu’à la fin de saison, mais je me pose la question pour créteil qui n'a pas un banc aussi bien fourni que nous.
on s entape le coquillard

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 30 sept. 2012, 23:40

Cactus a écrit :
nastasia a écrit :
Merci Amos
On n'en sait encore rien, mais il me semble que dès le début, il nous a été annoncé que ce recours prendrait plusieurs mois...
surtout si RIEN ne se fait ça peut même etre éternel ....

moi aussi j'aimerai savoir ce qui se passe (si qq chose se passe d ailleurs...)...qq un travaille dessus? les attendus de la DNCG sont enfin arrivés ou pas??

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 sept. 2012, 23:48

Fredfred57 a écrit :
moi aussi j'aimerai savoir ce qui se passe (si qq chose se passe d ailleurs...)...qq un travaille dessus? les attendus de la DNCG sont enfin arrivés ou pas??
QUI veux-tu qui te réponde ici,
On ne sait rien !

drac

Messagepar drac » 01 oct. 2012, 09:57

Beau parcours, mais attendons la trêve de Noel et surtout ce qui se passera après.
Je suis très satisfait, mais toujours prudent.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 oct. 2012, 18:23

Cactus a écrit :
Fredfred57 a écrit :
QUI veux-tu qui te réponde ici,
On ne sait rien !
Je pense qu’il ne se passera rien en cours de saison histoire de ne pas faire de vagues.
Ce qui en plus va laisser le temps aux contrevenants de préparer une "défense" tout
en espérant se faire oublier.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 oct. 2012, 18:30

gigi57 a écrit :Et dire que certains voulaient Régis Brouard ... :fish:

Amos a écrit :
avec XX points d’avance, que la FFF nous fasse sauter une classe (La L2) pour nous
mettre directement en L1 !? :gne:
Ben quoi, c’est ce qui se passe généralement avec les très bon élèves, nan ?
C'était ma vanne d'écolier!
Tu rigoles mais c'est ce qui avait été fait en Italie avec la Fiorentina il y'a quelques années juste après la faillite du club.

La Fiorentina était alors en C2 (D4) avait remporté le championnat facilement et la FIGC (FFF italienne) les avait alors directement foutu en Serie B (D2) sans passer par la case C1 (D3).

Mérite sportif, il avait appelé ça ! :ninja:
Fichtre ! :gne:
Mais ça c'est fait au détriment d'un autre club ? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »