j'étais à carquefou et franchement quelle honte !!!!!en revanche , Merlin Tandjogora a mis les messins dans sa poche .quel joueur ce merlin !!!, puissance , agressivité , bonne lecture de jeu .il a musélé tout le milieu de terrain messin .ce petit est vraiment très fort et l'a demontré ce soir encore .
A mon avis , vu comme il a joué (pour moi le meilleur du match des deux camps ) , je ne serai pas surpris que les messins contactent son agent car je le savais fort mais là , il a fait fort .
Voila une belle trouvaille qu'a fait Carquefou .Franchement , Bijotat , Muller et Gaillot ont vraiment merdé sur le dossier Merlin Tandjigora car à son poste aucun messin ne lui arrive à la chéville .
RL du 04/10/12 : Carquefou sort de l’ombre
-
-
Re: RL du 04/10/12 : Carquefou sort de l’ombre
Je sais pas si aucun messin lui arrive à la cheville, mais lors de ses matchs en L2 il m'avait laissé une forte impression.l'unique a écrit :Voila une belle trouvaille qu'a fait Carquefou .Franchement , Bijotat , Muller et Gaillot ont vraiment merdé sur le dossier Merlin Tandjigora car à son poste aucun messin ne lui arrive à la chéville .
- Billou Grenat
Encore le nez creux nos dirigeants ... Au fait pourquoi ils l'avaient laissé partir s'il était si bon ?l'unique a écrit :j'étais à carquefou et franchement quelle honte !!!!!en revanche , Merlin Tandjogora a mis les messins dans sa poche .quel joueur ce merlin !!!, puissance , agressivité , bonne lecture de jeu .il a musélé tout le milieu de terrain messin .ce petit est vraiment très fort et l'a demontré ce soir encore .
A mon avis , vu comme il a joué (pour moi le meilleur du match des deux camps ) , je ne serai pas surpris que les messins contactent son agent car je le savais fort mais là , il a fait fort .
Voila une belle trouvaille qu'a fait Carquefou .Franchement , Bijotat , Muller et Gaillot ont vraiment merdé sur le dossier Merlin Tandjigora car à son poste aucun messin ne lui arrive à la chéville .
l'unique a écrit :j'étais à carquefou et franchement quelle honte !!!!!en revanche , Merlin Tandjogora a mis les messins dans sa poche .quel joueur ce merlin !!!, puissance , agressivité , bonne lecture de jeu .il a musélé tout le milieu de terrain messin .ce petit est vraiment très fort et l'a demontré ce soir encore .
Rajoute Razurel dans ta liste et hesse aussi
franchement moi non plus j'ai pas compris pourquoi du jour au lendemain il n'était plus titulaire ?
-
L'unique, peux tu nous faire un petit compte-rendu, à ta sauce, du match d'hier (jeu, etc ...)
-
c'est l'un des matchs les plus intense que j'ai vu depuis le debut du championnat .Carquefou a , dès le coup d'envoi préssé Metz , ce qui justifie les fautes de Wagué qui ont causé son carton rouge .Nikelkrom a écrit :L'unique, peux tu nous faire un petit compte-rendu, à ta sauce, du match d'hier (jeu, etc ...)
La grande force de metz c'est son attaque et son milieu de terrain .La ligne offensive messinne était sévrée de ballons car le milieu de terrain de carquefou recuperait quasiment tous les ballons .A ce propos , l'ex messin merlin tandjigora n'a pas fait de cadeau à ses ex compagnons car, il a été enomissime une fois de plus aux dires des supporteurs de carquefou qui l'apprecient beaucoup tant sur le terrain qu'en dehors .D'ailleurs , il parait que les dirigeants de carquefou l'ont fait signer jusqu'en 2015.
Les messins jouaient par à coup.je n'ai pas reconnu Bouna et Yeni , ils jouaient par par à cou.Quant aux 2 lateraux messin , c'étai cho car carquefou jouaient vite avec un Merlin au four et au moulin qui a tué les messins en donnant une passe decisive de 25 metres pour le troisième but .
Vraiment bo ,très bo match malgrès la defaite avec un merlin Tandjigora que les dirigeants doivent se depecher de recuperer car il a montré que son problème avec metz ( bijotat , hess , joel muller , Gaillot et razurel ) n'était pas sportif .
- yvelines78
Cela ne m'étonne pas du tout compte tenu des mises à l'écart répétitives de jeunes joueurs comme Yéni..l'unique a écrit :j'étais à carquefou et franchement quelle honte !!!!!en revanche , Merlin Tandjogora a mis les messins dans sa poche .quel joueur ce merlin !!!, puissance , agressivité , bonne lecture de jeu .il a musélé tout le milieu de terrain messin .ce petit est vraiment très fort et l'a demontré ce soir encore .
Il ne faut pas oublier dans cette équipe de "formateurs"

- champ d'or
????
Hey les gars, vous ne pensez pas que si Tandjigora était si fort il jouerait ailleurs qu'en National, dans un club fraîchement remonté de CFA ?
C'était sûr qu'il allait faire le match de l'année contre Metz. Mais l'étoile s'éteindra pour les 25 autres rencontres. C'est quoi ses stats au Zidane de Loire Atlantique ???
N'ayez pas de regret, on a sans doute plus fort que lui (Sarr, Yéni, Cornet, NDoye,...) sous le coude.
Hey les gars, vous ne pensez pas que si Tandjigora était si fort il jouerait ailleurs qu'en National, dans un club fraîchement remonté de CFA ?

C'était sûr qu'il allait faire le match de l'année contre Metz. Mais l'étoile s'éteindra pour les 25 autres rencontres. C'est quoi ses stats au Zidane de Loire Atlantique ???
N'ayez pas de regret, on a sans doute plus fort que lui (Sarr, Yéni, Cornet, NDoye,...) sous le coude.
- arthur865
A mon avis il a le niveau L2. Maintenant on ne va pas toujours s'autoflageller, on ne va pas toujours parler de Bijotat ou de sa période et de ses joueurs. Le club doit avancer et nous aussi.
On verra dans quelques années où se situe Tandjigora.
On verra dans quelques années où se situe Tandjigora.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est sûr qu'on aurait bien plus besoin d'un Tandjigora que d'un Baning pour le même poste... Le deuxième nommé ne sert même pas à la CFA du fait de ses blessures à répétition.
Maintenant pas sûr qu'il soit meilleur que nos joueurs actuels à ce poste ...
Maintenant pas sûr qu'il soit meilleur que nos joueurs actuels à ce poste ...