[Site off] Soirée noire.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: Première défaite en National.

Messagepar Aventurix » 05 oct. 2012, 22:59

raphael5477 a écrit :quand je disais qu'ils allaient descendre en national à l'époque on m'a dit pessimiste et pourtant j'avais raison c pas être pessimiste on voit bien que ca ne joue pas bien, c brouillon et on se demande qui sont les amateurs ce soir carquefou ou metz si tu me penses pessimiste regarde les matches de metz et analyses leur jeu car moi je vais au stade.
Malheureusement,j'habite trop loin pour pouvoir aller voir les matchs. Celà fait effectivement des années qu'on a pas vu du "beau jeu" à Metz. La saison dernière a été catastrophique et on mérite d'être au 3 sous-sol. Ce serait tout de même bien de poster un peu positivement de temps en temps,surtout les soirs où l'on gagne!

Pires57

Messagepar Pires57 » 05 oct. 2012, 22:59

raphael5477 a écrit :quand je disais qu'ils allaient descendre en national à l'époque on m'a dit pessimiste et pourtant j'avais raison c pas être pessimiste on voit bien que ca ne joue pas bien, c brouillon et on se demande qui sont les amateurs ce soir carquefou ou metz si tu me penses pessimiste regarde les matches de metz et analyses leur jeu car moi je vais au stade.
tu étais à Carquefou, bien sûr, on te croit sur parole :bravo:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 06 oct. 2012, 02:42

raphael5477 a écrit :ils sont bien capables de se faire sortir en coupe de france pffff autant j'avais confiance en cette équipe là ils me font peur car ils savent se sublimer à la maison mais pas à l'exterieur et pourtant une montée ca se joue aussi en prenant des points à l'exterieur chose que créteil sait faire.
Face à une équipe de L1 dans un contexte particulier ( en Corse ) il ne fallait pas s'attendre à des miracles non plus.. Ils ont perdus.. Tant pis : ce qui compte avant tout pour nous c'est remonter tout de suite en L2

Fresh34

Re: [Site off] Soirée noire.

Messagepar Fresh34 » 06 oct. 2012, 04:53

Même les champions perdent des matchs au long d'une saison. La seule chose qu'il faut retenir de ce match, c'est: Plus jamais Mamadou Wagué.
Croyez-moi ou non, demandez au capitaine, mais c'est le seul intrus dans cette équipe!! Il reste encore maximum jusqu'à Janvier à Metz, heureusement!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 oct. 2012, 07:29

raphael5477 a écrit :dire que tout le monde les voient remonter ben c loin d'être fait déja ils n'arrivent pas à gagner à l'exterieur et 7 pts sur le 4ième c vite remontés
Presse la détente.
Penses-y parce que ça devient lassant.
En Fac, jadis, j'avais appris en médecine légale à faire un nœud de pendaison.
Mieux, sur la base d'un cas pratique d'un pauvre vieux dans son grenier, je peux te conseiller sur une méthode infaillible pour y passer.
Évidemment, si c'est trop radical, il reste le Prozac.
Dernière modification par Amsalem le 06 oct. 2012, 08:10, modifié 1 fois.

Séb

Messagepar Séb » 06 oct. 2012, 07:53

Fresh34 a écrit : Il reste encore maximum jusqu'à Janvier à Metz, heureusement!

Comment tu le sais ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 oct. 2012, 08:01

Apparemment encore une erreur de casting ce Wagué, une de plus ... :nul: :-@

Séb

Messagepar Séb » 06 oct. 2012, 08:03

Billou Grenat a écrit :Apparemment encore une erreur de casting ce Wagué, une de plus ... :nul: :-@

Qui a été cherchez ce joueur

Après Pouye, Bouby, Guerriero, Vinko et j'en passe

Muller :-X :-X

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 oct. 2012, 08:08

Séb a écrit :
Billou Grenat a écrit :Apparemment encore une erreur de casting ce Wagué, une de plus ... :nul: :-@

Alors Muller avait donc décidé de saborder le club ... :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 oct. 2012, 08:33

Séb a écrit :

Pas de bol.
D'Onofrio a dit lui-même que Wagué était le seul joueur du mercato d'hiver dernier, qu'il avait fait venir.

Revenir à « Passion Grenat »