Résumé vidéo Carquefou-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Résumé vidéo Carquefou-Metz

Messagepar gigi57 » 06 oct. 2012, 20:04

On voit vraiment que dalle pour la faute de Wagué, l'angle n'est pas bon. Impossible de savoir.
Par contre, si il le touche. Le jaune est justifié.

J'aime juste pas la façon dont Stéphane Bar met le carton rouge...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 oct. 2012, 20:41

Un véritable scandale ce pénalty imaginaire car Wagué ne touche pas l'attaquant ! Et j'aime pas du tout l'attitude de l'arbitre, on dirait qu'il a une dent contre le FC Metz, déjà qu'il nous avait bien fait ***** lorsqu'il nous avait arbitre à Metz !!! :boxe:
Vivement qu'on remonte en L2 et qu'on quitte ce National de mer*e avec ces équipes de bouchers qui veulent notre peau à chaque match, ainsi que les arbitres archi nuls qui donnent l'impression de vouloir également le scalp des vilains pros messins qui embêtent les pauvres petits amateurs !!! :-@

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 oct. 2012, 20:57

Guillaume57 a écrit :
13ème journée de National l'USJA gagne face à Metz, un concurent serieux pour la montée en Ligue 2.

Depuis quand ils sont prétendants à la montée ces culs de jatte???
euh...
c'est Metz qui est considéré comme candidat à la montée, hein... la phrase est très claire.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 oct. 2012, 21:59

Nan mais là je pense qu'il faut faire quelque chose de spécial ! C'est quoi ce pénalty ??? Wagué croise la course de l'attaquant par l'arrière pour se positionner entre lui et le but et le gars tombe 2 foulées après. On se fout de qui ??? :boxe:

J'aime pas m'enflammer sur des décisions arbitrales, ça sert pas à grand chose, mais après le rouge direct de Bamba qui sentait déjà l'exemple, celui ci est juste ridicule. Faut vraiment avoir une vie de m..de au point de jouer au shériff comme cela. Ce type est un nase, une bille, la honte de l'arbitrage même en 3ème division. :rouge:

D'ailleurs, je ne sais pas comment les joueurs peuvent garder leur sang froid. Après son numéro à Saint Symphorien il y a un mois, il nous condamne quasiment après 15 minutes hier soir.

Vivement le prochain match, qu'on remette les pendules à l'heure ! :metzch:

matt92

Messagepar matt92 » 06 oct. 2012, 22:09

J'ai du regrdé 10 fois le ralenti du penalty et je ne vois pas où le messin fait faute.
Et je ne parlerais même pas de l'attitude de l'arbitre lorsqu'il met le rouge, je pense qu'il s'est fait dessus de plaisir vu la tête qu'il tire.... Un vrai co**ard!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 oct. 2012, 22:16

matt92 a écrit :J'ai du regrdé 10 fois le ralenti du penalty et je ne vois pas où le messin fait faute.
Et je ne parlerais même pas de l'attitude de l'arbitre lorsqu'il met le rouge, je pense qu'il s'est fait dessus de plaisir vu la tête qu'il tire.... Un vrai co**ard!
Mieux que ça, il s'est sûrement fini main droite / main gauche dans son vestiaire à la mi-temps. :boxe:

Il me fait penser à un jeune flic qui sert son 1er dealer, la jubilation du jeune premier qui pour épater la galerie en fait des tonnes, l'exagération de l'anonyme qui rêve d'une gloire impossible, la fierté du coq qui vient de tirer sa 1ère poule.

Un sale ... ! :nul: :beurk:

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 oct. 2012, 22:38

Pour moi qui était au stade c'était une simulation, avec la vidéo j'en suis persuadé.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 oct. 2012, 22:56

aux dirigeants messins de refuser ce C** d'arbitre qui se branle chaque fois qu'il met un rouge a un joueur messin. Apparement il a une dent contre le FC METZ. Eh oui on est pas bastia, on ne balance pas des bombe agricole et on ne joue pas du poingt dans le tunnel des vestiaires nous !!!
Franchement les 2 matches qu'il nous arbitre c'est une calamité cet arbitre !!!!!!

Evargalo

Messagepar Evargalo » 06 oct. 2012, 23:01

En tout cas, s'il y avait contact, Wagué pourrait recevoir un Oscar car il fait très bien le mec complètement surpris qui ne comprend pas pourquoi l'attaquant est étalé à ses pieds.

Plus probablement, même s'il faudrait une autre caméra pour en être totalement sûr, le plus probable est qu'il n'y a pas de faute, que Wagué est sincère, et qu'il ne concurrencera pas plus par son talent Bruce Willis que Lionel Messi.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 07 oct. 2012, 07:46

Donc, avis général sur le fait que Metz se fait copieusement tringler sur ce match. En admettant que les gars étaient dans un jour sans, Metz ne doit pas finir, que dis-je, jouer tout le match à 10,,,

Bar :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »