[Site off] La Présentation Officielle est de retour !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: [Site off] La Présentation Officielle est de retour !

Messagepar gently » 16 oct. 2012, 14:13

Mr Sven a écrit :En tout cas ils pourraient éviter de nous la faire en milieu de saison quand même... Bientôt elle se déroulera mi janvier par -10° et ils s'étonneront que personne ne viennent..
La présentation officielle c'est fin juillet avant le début du championnat épisétou. RAF des recrues de dernières minutes.
On est en National on peut déjà s'estimer heureux que celle ci ait lieu!

Toi tu t'en moques peut être des recrues de dernières minutes c'est pas le cas de tout le monde, je préfère avoir une présentation officielle tard mais avoir une photo d'équipe ou tout les joueurs présents dessus sont encore au club! (c'est mieux pour faire signer le poster...)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 oct. 2012, 15:51

gently a écrit : je préfère (...) avoir une photo d'équipe ou tout les joueurs présents dessus sont encore au club! (c'est mieux pour faire signer le poster...)

:'( Arf, ici c'est Metz... Ailleurs on aurait pu espérer lire : "une photo d'équipe où tous les joueurs arrivés sont présent dessus"

Bien sûr qu'il y a les deux cas ici comme partout... sauf que par réflexe, gently ne mentionne que celui qui nous fait le plus souffrir... symptomatique :mrgreen:

gently

Messagepar gently » 16 oct. 2012, 16:21

Guillaume57 a écrit :
gently a écrit : je préfère (...) avoir une photo d'équipe ou tout les joueurs présents dessus sont encore au club! (c'est mieux pour faire signer le poster...)

:'( Arf, ici c'est Metz... Ailleurs on aurait pu espérer lire : "une photo d'équipe où tous les joueurs arrivés sont présent dessus"

Bien sûr qu'il y a les deux cas ici comme partout... sauf que par réflexe, gently ne mentionne que celui qui nous fait le plus souffrir... symptomatique :mrgreen:
Ne cherche pas la petite bête... J'ai aussi parlé des recrues qui avaient signé dans mon post...

phil57

Messagepar phil57 » 16 oct. 2012, 16:41

Encore pour les abonnés!!! Les autres c'est des c... ?

El rey

Messagepar El rey » 16 oct. 2012, 17:03

Y' aura du vin chaud au moinS :bieres:

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 16 oct. 2012, 18:27

El rey a écrit :Y' aura du vin chaud au moinS :bieres:

C'est la condition "sine qua non" de ma venue, par ce froid..

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 17 oct. 2012, 00:33

Ouais enfin après le boulot vous êtes marrants vous, tout le monde n'habite pas à Metz! Déjà que c'est toujours galère de se taper une heure de route le vendredi soir après une semaine et une journée de boulot.. et je ne parle pas du retour de nuit..
Fut une temps, la belle époque, on avait un bus pour aller à la présentation des joueurs depuis la Moselle-Est, et ça se passait au Top Club dans la tribune Ouest.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 17 oct. 2012, 05:48

graoullyontour a écrit :Ouais enfin après le boulot vous êtes marrants vous, tout le monde n'habite pas à Metz! Déjà que c'est toujours galère de se taper une heure de route le vendredi soir après une semaine et une journée de boulot.. et je ne parle pas du retour de nuit..
Fut une temps, la belle époque, on avait un bus pour aller à la présentation des joueurs depuis la Moselle-Est, et ça se passait au Top Club dans la tribune Ouest.
Il n'y a que Luboss du bar de la Marine (tiens, je ne le connais pas celui-ci, il est à St A ?) qui a émis l'avis -clairement stupide- de placer cette rencontre en semaine, après le boulot... :marteau:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 28 oct. 2012, 21:27

Reçu le courrier on peut amener un non abonné si on fait la demande avant à billetterie@fcmetz.com (y'a un numéro aussi, je sais pas si j'ai le droit de le publier donc dans le doute, je m'abstiens)
Ce que j'adore c'est que les abonnés reçoivent leur cadeau que si ils viennent, et sinon rien quoi.. un mini calendrier c'est tout?? Elle est loin la belle époque!

Programme de la journée:
9h30/10h accueil en tribune sud-moselle et cadeaux annuels
10h/11h15 entrainement
11h15/11h30 accueil des abonnés au carré grenat
11h30/13h séance de dédicaces

les joueurs sélectionnés pour la rencontre de CFA du jour ne seront pas présents.
Vente en avant première des nouvelles coques iphone4 FC Metz

Benzeman

Messagepar Benzeman » 28 oct. 2012, 21:37

Si quelqu'un veut bien de la compagnie d'un non-abonné (moi ^^) qu'il me contacte en MP

Revenir à « Passion Grenat »