RL du 16/10 : C’était leur première fois…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: RL du 16/10 : C’était leur première fois…

Messagepar Evargalo » 16 oct. 2012, 14:21

bgtrom a écrit :Bourgeois....avec 8 minutes de jeu au total il passe ...1342 minutes à l'infirmerie. Il n'a plus rien à faire dans le foot, qu'il tente le baby foot ( assis) à la rigueur mais plus un sport où il devra se tenir sur les jambes. C'est devenu un nouveau boulet alors qu'il était plein de promesses. Je crois qu'il a pris, au mauvais moment, le melon. :slip:
C'est une des lois bien connues de l'équilibre, un gros melon fragilise les ischio-jambiers.

Ou alors c'est ton explication qui n'a rien à voir avec ses blessures à répétition.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 oct. 2012, 17:12

je ne pense pas qu'il ait pris le melon, je pense plutot qu'il est bien trops fragile pour le haut niveau et ne pourra jamais percer. Peut etre son hygiene de vie n'est elle pas compatible avec le haut niveau.
AC l'a bien dit, s'il ne perce pas cette année ils ne le garderont pas.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 oct. 2012, 17:14

Son hygiène de vie n'a plus rien à voir là-dedans, puisqu'il a complétement changé son régime alimentaire et perdu prés de 10 kg, donc...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 oct. 2012, 17:32

Séb a écrit :C’était leur première fois…
Moi aussi c’était une première fois : la première fois que j’oublie totalement un match du FC-Metz.Image
Complètement zappé :marteau: alors que la veille j’y pensais !

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 oct. 2012, 20:24

Cornet n'est plus puceau ?

Ah la jeunesse... Ca commence de plus en plus jeune ...

aldu57

Messagepar aldu57 » 16 oct. 2012, 21:53

bgtrom a écrit :
Asurian57 a écrit :Son hygiène de vie n'a plus rien à voir là-dedans, puisqu'il a complétement changé son régime alimentaire et perdu prés de 10 kg, donc...
Donc ?! il est mauvais, ce n'est pas parce qu'il perd du poids qu'il tient mieux sur ses guibolles . De l'exercice dosé mais réellement effectué serait certainement mieux, mais pour lui je crois que c'est trop tard, il est cuit. :ange:
Je pense qu'il va encore avoir du temps de jeu cette année, je vous verrez bien à sa place, le gars fait des effort pour perdre du poids ( ce qui est loin d'être facile, j'en sais quelque chose ) et vous le blamez encore, c'est un joueur qui adore son club, respectez le au moins pour ça. Et puis les blessures à répétition ça arrive !!!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 17 oct. 2012, 07:50

aldu57 a écrit :
Je pense qu'il va encore avoir du temps de jeu cette année, je vous verrez bien à sa place, le gars fait des effort pour perdre du poids ( ce qui est loin d'être facile, j'en sais quelque chose ) et vous le blamez encore, c'est un joueur qui adore son club, respectez le au moins pour ça. Et puis les blessures à répétition ça arrive !!!
Il n'y a pas grand monde qui lui manque de respect. Simplement ce gars là est fragile et le sport de haut niveau n'est certainement pas compatible avec son corps. Il peut aimer le club et se battre comme il veut sur tous les plans, si son corps est défaillant ce sera malheureusement dur pour lui dans les années à venir. Mais j'espère me tromper bien sur.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 oct. 2012, 08:29

SIEGMETZ a écrit :
aldu57 a écrit :
Il n'y a pas grand monde qui lui manque de respect. Simplement ce gars là est fragile et le sport de haut niveau n'est certainement pas compatible avec son corps. Il peut aimer le club et se battre comme il veut sur tous les plans, si son corps est défaillant ce sera malheureusement dur pour lui dans les années à venir. Mais j'espère me tromper bien sur.
Je suis d'accord avec aldu57.
Il y a un paquet de monde ici qui lui manque de respect, en le déclarant fini pour le foot, et en disant qu'il faut le dégager parce qu'il a du mal à se remettre de sa dernière blessure.
Il traverse une passe difficile mais c'est pas pour autant qu'il faut le condamner définitivement.
Si en plus de ses soucis physiques, il doit faire face à un manque de confiance général en lui, ça va pas l'aider, car faut pas oublier que souvent ce qui fait la différence pour un joueur pro c'est le mental.
Alors bonne chance et surtout bon courage à toi Thibaut.
Le bout du tunnel n'est pas loin.

DCD

Messagepar DCD » 17 oct. 2012, 09:09

SIEGMETZ a écrit : Simplement ce gars là est fragile et le sport de haut niveau n'est certainement pas compatible avec son corps.
Cela tombe bien, on est en D3, très loin du haut niveau :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2012, 09:25

certains me font rire en croyant encore a l'eclosion de BOURGEOIS. Mais le mec cela fait des années qu'il est bléssé les 3/4 de la saison....
Il joue 2-3 matchs et hop il se blesse, et rebelotte et cela depuis des années déja.
Même en CFA lorsqu'il joue il ne casse pas 3 pattes a un canard !
Alors svp arrêtez de dire que c'est un grand espoir du club...
Je n'ai rien contre l'homme qui doit être charmant avec une bonne mentalitée et l'esprit club je le concois, mais il est trop fragile pour percer et ne percera jamais, on parie ??
Apres je le répète car je ne veut pas que mes propos soient déformés, je ne doute pas que BOURGEOIS ai une bonne mentalité et doit aimer son club, mais juste que ce joueur ne percera jamais au haut niveau ( j'entend national-L2) car il est trop fragile et ne pourra jamais jouer une saison complete sans se blesser.

Revenir à « Passion Grenat »