SIEGMETZ a écrit :aldu57 a écrit :
Je pense qu'il va encore avoir du temps de jeu cette année, je vous verrez bien à sa place, le gars fait des effort pour perdre du poids ( ce qui est loin d'être facile, j'en sais quelque chose ) et vous le blamez encore, c'est un joueur qui adore son club, respectez le au moins pour ça. Et puis les blessures à répétition ça arrive !!!
Il n'y a pas grand monde qui lui manque de respect. Simplement ce gars là est fragile et le sport de haut niveau n'est certainement pas compatible avec son corps. Il peut aimer le club et se battre comme il veut sur tous les plans, si son corps est défaillant ce sera malheureusement dur pour lui dans les années à venir. Mais j'espère me tromper bien sur.
Je suis d'accord avec aldu57.
Il y a un paquet de monde ici qui lui manque de respect, en le déclarant fini pour le foot, et en disant qu'il faut le dégager parce qu'il a du mal à se remettre de sa dernière blessure.
Il traverse une passe difficile mais c'est pas pour autant qu'il faut le condamner définitivement.
Si en plus de ses soucis physiques, il doit faire face à un manque de confiance général en lui, ça va pas l'aider, car faut pas oublier que souvent ce qui fait la différence pour un joueur pro c'est le mental.
Alors bonne chance et surtout bon courage à toi Thibaut.
Le bout du tunnel n'est pas loin.