[site off] Le groupe pour Metz-Bourg-Péronnas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guizmo

Re: [site off] Le groupe pour Metz-Bourg-Péronnas

Messagepar guizmo » 19 oct. 2012, 22:11

Ikard a écrit :
guizmo a écrit :on connait deja le 11 de depart vu le groupe ...
T'es sûr de toi ?

Quelle sera la paire de milieu défensif ?
Proment - Ndoye ou Proment - Kashi

Quelle sera la paire offensive ?
Sakho - Keita ou Sakho - gueye

Pour le reste, je suis d'accord on connait je pense les titulaires:
Carrasso-Métanire-Inez-Milan-Bussmann-Proment-X-Ngbakoto-Sarr-Sakho-X
je pense pour un Proment-Ndoye et Sakho-Keita.
Kashi n'a meme pas joué en coupe il me semble.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 19 oct. 2012, 22:12

Ikard a écrit :
get_up_kids a écrit :Colmar qui est très fort à l'extérieur et qui mène 1-0 à Vannes.
Les vannetais viennent d'égaliser, bonne chose pour nous !
En cas de victoire demain, on aurait 9 points d'avance sur le 4ème ...
et si on perd on en a 5...

bon, je prends 9 SVP.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 oct. 2012, 00:53

Ikard a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : et si on perd on en a 5...

bon, je prends 9 SVP.
Si tu souhaites être complet on finira en disant qu'un match nul nous permettrait de garder nos 7 pts d'avance sur le 4ème.
Ca sera donc 5, 7 ou 9 points d'avance.
Pas tout à fait...

pour être complets, si on ne perd pas demain (9 ou 7 points d'avance sur le 4ème), et bien on irait justement jouer la fois d'après à Colmar, chez ce 4ème...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 oct. 2012, 08:02

Ikard a écrit :
get_up_kids a écrit :Colmar qui est très fort à l'extérieur et qui mène 1-0 à Vannes.
Les vannetais viennent d'égaliser, bonne chose pour nous !
En cas de victoire demain, on aurait 9 points d'avance sur le 4ème ...
Oui bonne chose pour nous, tout comme le nul du Poiré sur Vie chez lui face à Bastia.
Si on gagne ce soir, cela aura été une soirée tout bénéf pour nous, vu que nos 3 poursuivant les plus proches n'auraient pas gagné.
Et concernant Créteil, vu qu'on s'en fout d'être premier, notre intérêt est qu'ils gagnent le plus de matchs possibles, enfin ceux contre nos concurrents à la montée au moins.
Bref écrasons Bourg-Peronnas 1-0 et je serai heureux ce soir. :-)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 oct. 2012, 09:29

get_up_kids a écrit :
Oui bonne chose pour nous, tout comme le nul du Poiré sur Vie chez lui face à Bastia.
Si on gagne ce soir, cela aura été une soirée tout bénéf pour nous, vu que nos 3 poursuivant les plus proches n'auraient pas gagné.
Et concernant Créteil, vu qu'on s'en fout d'être premier, notre intérêt est qu'ils gagnent le plus de matchs possibles, enfin ceux contre nos concurrents à la montée au moins.
Peut être que l'équipe actuelle de Créteil serait un peu supérieure à nous, mais...

le Parisien de ce matin écrit qu'il y avait de très nombreux superviseurs de L1 hier à Créteil...
(la liste donnée c'est Lille, Caen, Troyes, Amiens, Le Mans et même le Chievo Vérone)
On a même le commentaire suivant "Seck et N'Doye n'ont rien à faire en National"

Et il y a un mercato dans 2 mois...

Que fera Créteil s'il a déjà plus de 45 points (à moins 20 points de l'accession) ?
Il va se trouver devant le même cas de réflexion que Metz avec Mané.

On n'aura peut être pas (et je dis malheureusement pour l'éthique) la même équipe de Créteil pour les matches retour...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 oct. 2012, 11:10

Capitaine Fracasse a écrit :
get_up_kids a écrit :
Peut être que l'équipe actuelle de Créteil serait un peu supérieure à nous, mais...

le Parisien de ce matin écrit qu'il y avait de très nombreux superviseurs de L1 hier à Créteil...
(la liste donnée c'est Lille, Caen, Troyes, Amiens, Le Mans et même le Chievo Vérone)
On a même le commentaire suivant "Seck et N'Doye n'ont rien à faire en National"

Que fera Créteil s'il a déjà plus de 45 points (à moins 20 points de l'accession) ?

On n'aura peut être pas (et je dis malheureusement pour l'éthique) la même équipe de Créteil pour les matches retour...
peut etre que CRETEIL n'a pas le banc et l'effectif pour tenir ce rythme jusqu'a la fin de saison et peuvent tres bien marquer le pas en seconde partie de saison.
En tout cas pour que nos troupes restent motivées il faut comme but d'etre champion de national.
On verra ce que cela va donner ce soir face a une équipe tres défensive

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 20 oct. 2012, 11:23

chevaliergrenat a écrit :
peut etre que CRETEIL n'a pas le banc et l'effectif pour tenir ce rythme jusqu'a la fin de saison et peuvent tres bien marquer le pas en seconde partie de saison.
En tout cas pour que nos troupes restent motivées il faut comme but d'etre champion de national.
On verra ce que cela va donner ce soir face a une équipe tres défensive
Portés par leur début de saison, même s'ils perdent leurs joueurs au mercato (peut-être un, mais 2 ça me surprendrait), ils seront durs à aller chercher.
Nous, on doit aussi penser à construire pour la saison prochaine.
Finalement, ça me rappelle notre saison 2006/07, quand on avait surclassé la L2 mais que finalement on s'était planté ensuite en L1, alors que Caen avait été derrière nous en L2 mais au-dessus en L1.

guizmo

Messagepar guizmo » 20 oct. 2012, 11:52

Amiens était deja une très bonne défense, et on a gagné 3-1 de même pour Créteil, je pense qui à la place pour en mettre, à condition que notre équipe soit en forme.

EST SURTOUT PAS DE ROUGES LES GARS!!!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 oct. 2012, 12:23

Capitaine Fracasse a écrit :
get_up_kids a écrit :

Les 2 viennent d'arriver, ça m'étonnerait qu'ils partent aussitôt !

Puis, y'a pas une règlementation qui interdit au joueur de faire 3 clubs en 1 saison ?

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 20 oct. 2012, 13:17

Aucun problème en championnat, c'est en coupe d'europe qu'un joueur ne peut pas être inscrit dans 3 clubs différents.

Revenir à « Passion Grenat »