Metz - Bourg Péronnas : les + / les -
- Fred
Re: Metz - Bourg Péronnas : les + / les -
Sur l'arbitrage vous êtes un peu pénible, ce soir le hors-jeu à 0-0 sifflé contre Bourgs - Péronnas il n'y a pas la ligne droite de Longchamp. Carasso expire un grand coup en cherchant la ballon au fond du but, preuve que même lui il n'avait pas vu ce hors-jeu.
- chevaliergrenat
les +
MILAN impréssionnant , il a gagné tous ses duels
La bonne rentrée de KASHI a ratissé pas mal de ballons
NDOYE
CARASSO a fait l'arrêt qu'il fallait
les -
SARR a perdu un nombre impressionnant de ballons, pas dans le coup, d'ailleurs AC l'a sorti
NGBAKOTO, ce joueur joue par à coup
PROMENT un joli but mais moins présent dans le jeu
encore une fois l'arbitrage
MILAN impréssionnant , il a gagné tous ses duels
La bonne rentrée de KASHI a ratissé pas mal de ballons
NDOYE
CARASSO a fait l'arrêt qu'il fallait
les -
SARR a perdu un nombre impressionnant de ballons, pas dans le coup, d'ailleurs AC l'a sorti
NGBAKOTO, ce joueur joue par à coup
PROMENT un joli but mais moins présent dans le jeu
encore une fois l'arbitrage
- get_up_kids
J'en ai un peu rien à faire.Billou Grenat a écrit :Fais gaffe Gigi va te tomber dessus ...get_up_kids a écrit :J'ai du mal à y croire aussi.
Pourtant les faits sont là et interpellent car après 12 matchs de championnat et 3 de Coupe de la Ligue, avec quasiment à chaque fois un arbitrage plus sévère pour nous que pour nos adversaires, ça fait beaucoup quand même.
Les apotres du "sacro-saint arbitre qui ne commet jamais d'erreur" pourront dire ce qu'ils veulent, ça ne changera rien ni aux faits, ni à ce que je constate match après match, et leur acharnement à défendre les arbitres coûte que coûte ne m'empêchera pas de dire ce que je pense à propos de l'arbitrage sur ce forum.
- get_up_kids
Déja cette action se déroule à 1-0 pour Metz, ensuite le hors-jeu est quand même assez net et signalé immédiatement par l'assistant.Fred a écrit :Sur l'arbitrage vous êtes un peu pénible, ce soir le hors-jeu à 0-0 sifflé contre Bourgs - Péronnas il n'y a pas la ligne droite de Longchamp. Carasso expire un grand coup en cherchant la ballon au fond du but, preuve que même lui il n'avait pas vu ce hors-jeu.
Une fois de plus, vous avez tellement l'habitude qu'on se fasse entuber par les arbitres depuis le début de saison, que vous transformez les décisions prises à juste titre par les arbitres en notre faveur, en décision qui nous avantagent.
C'est en soit assez révélateur.

- Kifran57
Apparament il avait une grosse crève en début de semaine.. Peut être n'était il pas complètement remis..chevaliergrenat a écrit : les -

- DCD
Je n'ai jamais lu quelqu'un affirmer que les arbitres sont des saints ne commettant jamais d'erreurs !get_up_kids a écrit : Les apotres du "sacro-saint arbitre qui ne commet jamais d'erreur" pourront dire ce qu'ils veulent, ça ne changera rien ni aux faits, ni à ce que je constate match après match, et leur acharnement à défendre les arbitres coûte que coûte ne m'empêchera pas de dire ce que je pense à propos de l'arbitrage sur ce forum.
Personne ne défend non plus systématiquement les arbitres !
Seulement certains essaient de raisonner, contre vents et marées, essuyant les provocations et les insultes avec calme et patience, quelques passionnés tellement aveuglés que leurs propos en sont ridicules.
-
la parano ça se soigne...tu pense que les attentats du 11 septembre sont un complot de la CIA et du Mossad parce qu'il y a certaines zones d'ombre? :siffle:bgtrom a écrit :Effectivement, c'est assez drôle de voir que les arbitres ont ce comportement vis à vis de Metz sans penser qu'il y a des directives. A mon avis, il serait de bon ton de voir Créteil, à tout prix- en L2 l'an prochain car c'est la seule seconde équipe parisienne...de là à penser que des directives soient données il n'y a qu'un pas...que je viens de franchir. Il y en a marre de ces pseudos arbitres tout puissants qui sont capables de fausser (le mot est faible) un championnat. Enfin, heureusement il n'a pas distribué la biscotte habituelle.
et Créteil végète en National depuis quelques saisons, pourquoi cette année ce club serait protégé? et quid du Paris FC? ("vrai" club parisien et pas de banlieue, qui essaye justement de devenir le 2è club parisien pro depuis un moment surtout après la chute du Racing...)
Créteil a juste l'effectif qu'il faut pour monter, en recrutant des joueurs expérimentés comme Lesage et d'autres qui ont brillé en National l'an passé
Dernière modification par Pires57 le 21 oct. 2012, 11:17, modifié 1 fois.
-
vu le niveau global de l'arbitrage français, faut pas s'attendre à voir des cadors en National. le fameux Bar a été lamentable lors d'un match à Cherbourg (c'est vrai que la FFF veut couler ce club dérangeant qu'est l'AS Cherbourg...) et un autre du même niveau a torpillé Rouen-Orléans en expulsant deux joueurs de Rouen sur des fautes imaginaires, et faisant un arbitrage à sens unique...le FC Rouen, autre club à éliminer pour la FFF?henrik larsson a écrit :La théorie du complot ... je n'y croit pas trop.
Après on doit constater que les arbitres nous font des misères.

- DeBommeler
champ d'or a écrit :9500 contre Créteil, c'était aussi en National et pas contre le PSG.
Juste un vendredi soir.
C'est pas une critique mais je pensais qu'avec une équipe clairement affirmée pour la remontée immédiate et un spectacle quasi assuré à domicile les gens se déplaceraient en plus grand nombre.
C'est le samedi, ça convient à moins de monde étant donné que Metz joue les vendredis depuis un paquet de saisons maintenant. Il y a plus facilement des plans qui contrecarrent un match le samedi que le vendredi... bref, on peut chercher les explications qu'on veut, c'est un fait et c'est pour ça que j'avais fait un topic pour râler contre la décision arbitraire de la FFF qui nous déplace la réception de Carquefou du vendredi au samedi :marteau:
- Curtis
Le gros + de ce match, et je ne l'ai pas assez lu à mon goût, c'est l'énorme match de Guido Milan. Quelle bonne recrue ! C'est le patron de la défense, il ne rate pas un ballon de la tête, sa soi-disant lenteur ne se remarque jamais. Je lui mettrais bien un 9/10 sur ce match, même si, soyons d'accord, Bourg-Péronnas ne nous a pas beaucoup mis en danger.
Le gros - pour moi, c'est Bussmann ... J'aime beaucoup ce joueur mais hier soir c'était une catastrophe, avec en point d'honneur sa reprise au-dessus devant le but vide.
Le gros - pour moi, c'est Bussmann ... J'aime beaucoup ce joueur mais hier soir c'était une catastrophe, avec en point d'honneur sa reprise au-dessus devant le but vide.