En seconde mi-temps quand Saar reçoit un bon ballon plein axe pour frapper, je comprends pas pourquoi il choisi l'extérieur du droit, c'est quand même se compliquer le travail.
Sakho fait un raté incroyable c'est vrai, Bussmann aussi dans une moindre mesure.
[WebTV] Metz-Bourg Péronnas en résumé
- geo alambic
- Amos
- Modérateur
Re: [WebTV] Metz-Bourg Péronnas en résumé
C’est un beau loupé mais je trouve celui de Sakho encore pire.bonaparte a écrit :magnifique le gardien ^^
-
Greetings from Canada, I am interested in the referees name "Frank Schneider" does not look French to me. Do the have international refs in the French leagues? I am very happy to see FC Metz doing so well looks likw it is back to league two next year.
-
Aurait-on trouver un nouveau David James en la personne de Calamant, le gardien du FCBP ?
Sinon en parlant de gardien, l'arret reflexe de Carrasso est a souligner

Sinon en parlant de gardien, l'arret reflexe de Carrasso est a souligner

- Dark 5.7
L'Hostis le gardien d'Amiens était bien pire... :siffle:kidaro a écrit :Aurait-on trouver un nouveau David James en la personne de Calamant, le gardien du FCBP ?![]()
-
Gilly a écrit :Greetings from Canada, I am interested in the referees name "Frank Schneider" does not look French to me. Do the have international refs in the French leagues? I am very happy to see FC Metz doing so well looks likw it is back to league two next year.
He is from Alsace (at east of Lorraine) and there are a lot of germanics names over there (like Moselle) because this region was annexed (like Moselle ) by the germans (i don't know if it's the reason or not)
-
C'est vrai aussiDark 5.7 a écrit :L'Hostis le gardien d'Amiens était bien pire... :siffle:kidaro a écrit :Aurait-on trouver un nouveau David James en la personne de Calamant, le gardien du FCBP ?![]()

- get_up_kids
Tout à fait.Fox a écrit :Le problème c'est qu'ici on ne voit justement que ceux qui ont apporté un minimum de danger, plein d'autres ont debouché sur rien du tout. Bien dommage car Milan montait tout le temps, et vu son gabarit si tu lui mets le ballon sur la tête il le prend.neness a écrit :j'aime bien ces corners à 3 - ca crée du danger
Ces corners sont bien quand tu en fais un voire 2 maximum par match mais quand tu les fais systématiquement et que ça donne rien, c'est enervant, c'est clair.
En première période je me demande si on en a tiré un directement.
- Mr Sven
Exactement, moi aussi je déteste cette façon de tirer les corners : tu prends un risque en faisant monter la défense pour au final ne même pas exploiter ce risque, donc tu te mets vraiment en danger pour rien.
De manière générale dans le foot d'aujourd'hui, j'ai l'impression 80% des corners sont tirés à la rémoise, alors que 95% des buts consécutifs à un corner le sont lorsqu'ils sont tirés traditionnellement, chercher l'erreur... Autre chose qui m'énerve : le fait de ne plus mettre un joueur à chaque poteau, mais c'est un autre débat...
De manière générale dans le foot d'aujourd'hui, j'ai l'impression 80% des corners sont tirés à la rémoise, alors que 95% des buts consécutifs à un corner le sont lorsqu'ils sont tirés traditionnellement, chercher l'erreur... Autre chose qui m'énerve : le fait de ne plus mettre un joueur à chaque poteau, mais c'est un autre débat...
- drac
La vidéo est tout de même flatteuse pour Metz qui n'a pas tant dominé son sujet que cela.
A la pause n'importe quel score eut été possible et un particulier un 0-1 sans Carrasso.
La boulette de leut-r gardien contraste vraiment avec l'énorme première mi-temps qu'il fait.
A la pause n'importe quel score eut été possible et un particulier un 0-1 sans Carrasso.
La boulette de leut-r gardien contraste vraiment avec l'énorme première mi-temps qu'il fait.