RL du 22/10 : Le FC Metz reçu sept sur sept

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: RL du 22/10 : Le FC Metz reçu sept sur sept

Messagepar rf57 » 22 oct. 2012, 12:37

drac a écrit :
Dommage, on serais en L1 et en coupe d'Europe.
avec tous ces gens qui fréquentent le forum on est déjà fourni en toubibs, en coachs pourquoi pas maintenant en recruteurs...?

ghaal

Messagepar ghaal » 22 oct. 2012, 13:12

drac a écrit :J'ai toujours trouvé Carrasso en dessous du lot, et je pense que c'était vrai en début de saison.
Il s'est vraiment affirmé de match en match et ses interventions, bien que peu nombreuses du fait de la position de Metz dans ce championnat, se sont avérées bien décisives comme contre Bourg Peronnas.
Il faut savoir de temps en temps admettre que l'on s'est trompé, c'est vrai dans mon cas concernant ce joueur.
c'est bien de s'autocritiquer sans qu'on te le dise....mais bon,on ne peut plus laisser passer les erreurs de casting et oui ta place n'est pas en cellulle de recrutement :bieres:

drac

Messagepar drac » 22 oct. 2012, 13:24

kunsor a écrit :
drac a écrit :J'ai toujours trouvé Carrasso en dessous du lot, et je pense que c'était vrai en début de saison.
Il s'est vraiment affirmé de match en match et ses interventions, bien que peu nombreuses du fait de la position de Metz dans ce championnat, se sont avérées bien décisives comme contre Bourg Peronnas.
Il faut savoir de temps en temps admettre que l'on s'est trompé, c'est vrai dans mon cas concernant ce joueur.
c'est bien de s'autocritiquer sans qu'on te le dise....mais bon,on ne peut plus laisser passer les erreurs de casting et oui ta place n'est pas en cellulle de recrutement :bieres:
chacun son métier, le mien maintenant, c'est de critiquer.

ghaal

Messagepar ghaal » 22 oct. 2012, 13:28

il en faut des critiques pour avancer,on compte sur toi :yes:

cabret57

Messagepar cabret57 » 22 oct. 2012, 14:16

Séb a écrit :. Il faut, je crois, rappeler au président du CSO Amnéville que son club est Mosellan », a lancé, sur le ton de la plaisanterie, M. Serin.

Alors la je dis bravo Mr Serin :bieres: :bieres:

pafpastek

Messagepar pafpastek » 22 oct. 2012, 16:19

Séb a écrit :

2Comme la représentation lorraine en Ligue 2 la saison pro chaine, diront les railleurs.
Et bim (2)

Icare

Messagepar Icare » 22 oct. 2012, 16:56

Mr Sven a écrit :
Séb a écrit :Il faut, je crois, rappeler au président du CSO Amnéville que son club est Mosellan », a lancé, sur le ton de la plaisanterie, M. Serin.
Et bim !!
Rappel inutile : Amnéville est la ville des amné..zigs

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 oct. 2012, 16:59

Carrasso s'est bonifié comme quelques éléments de l'équipe, autant j'étais moi aussi sceptique en début de saison, je pensais qu'il avait juste le niveau national, autant je pense qu'on a déjà notre gardien de but pour la saison prochaine...

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 22 oct. 2012, 17:54

sup'demetz a écrit :Carrasso s'est bonifié comme quelques éléments de l'équipe, autant j'étais moi aussi sceptique en début de saison, je pensais qu'il avait juste le niveau national, autant je pense qu'on a déjà notre gardien de but pour la saison prochaine...
Il n'est que prêté par Rennes. Pouvoir le conserver la saison prochaine est loin d'être une évidence. Attendons déjà de voir comment vont évoluer ses performance tout au long de la saison. :-)

jeep57

Messagepar jeep57 » 22 oct. 2012, 17:54

Perso j'ai toujours soutenu Carrasso car il a le niveau ligue 1, une mauvaise blessure l'a empêché de stabiliser sa place de numéro 1 à Montpellier et sa situation à Rennes et Monaco ne lui ont pas permit de retrouver son niveau. Après un début de saison bon mais un peu poussif, je pense que la dynamique de l'équipe Metz lui fait du bien et qu'il va encore monter un peu en puissance, dans l'absolue je considère qu'on pourrait le garder que se soit en ligue 2 et après ligue 1, mais la c'est une autre histoire !!!!

Revenir à « Passion Grenat »