[Fil rouge] Milan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [Fil rouge] Milan

Messagepar messinmarseille » 22 oct. 2012, 20:05

Sauzee a écrit :cela fait un moment que je n'ai pas vu un match du FC Metz, mais Guido Milan je l'avais trouv épas mauvais de la tête mais un peu lent.
C'est surement parce qu'il a la tête dans le guido Milan. :oops:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 22 oct. 2012, 22:57

il l a trouvé comment D onofrio???????

la dessus??? http://www.youtube.com/watch?v=91Jk0Accbtg

Fred

Messagepar Fred » 23 oct. 2012, 16:05

Je suis assez impressionné par ce joueur.
A chaque match, je me dis il va bien y avoir un joueur pour lui tourner autour et lui mettre la misère, mais non, presque jamais pris à revers.

Il a dans ses interventions un je ne sais quoi qui donne l'impression que ses gestes ne sont pas maîtrisés, mais je pense que c'est lié à son gabarit. Dans les fait c'est toujours le bon geste, la toute petite faute, le bon dégagement, le coup de tête il il doit influencer par sa taille son adversaire aussi, bref du tout bon pour le moment.

J'ai regardé la vidéo et sur le début, soit il n'avait pas terminé sa croissance soit il s'est mis au culturisme, mais il parait plus gringalet. :-D

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 24 oct. 2012, 12:50

Pourquoi ce topic en "fil rouge" ?

DCD

Messagepar DCD » 24 oct. 2012, 12:53

cioran a écrit :Pourquoi ce topic en "fil rouge" ?
Car Milan, en rouge et noir, il exilera sa peur !

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 24 oct. 2012, 16:27

cioran a écrit :Pourquoi ce topic en "fil rouge" ?
L'idée de base étant que chacun donne un peu son avis à l'heure actuelle et qu'au fur et à mesure on suive son évolution. Cela aurait été mieux dès son arrivée, car il a déjà beaucoup évolué, mais ce topic n'est crée que maintenant. Mieux vaut tard que jamais. Après l'idée n'est pas non plus d'en faire un topic récurrent non plus, mais de temps en temps j'espère que des forumistes remonteront ce sujet en fonction de ses performances, ses infos, de sa position dans l'équipe et le vestiaire, etc.

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 oct. 2012, 18:41

Bouna Sarr étant jaloux de ce topic, la modération est prié de le fermer ! :mrgreen:

Hamp

Messagepar Hamp » 27 oct. 2012, 00:09

cioran a écrit :Je partage cet avis: Bonne pioche que ce Guido, qui a en plus, ce qui ne gâte rien, un excellent état d'esprit!
C'est vrai qu'il s'est encore crêpé le chignon avec personne... :bieres: :slip: :acclam: :bravo:
:bye:

Revenir à « Passion Grenat »