[Site off] Un bel hommage/match UNFP 3-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: fc metz-unfp des infos du match?

Messagepar Nestor la Foudre » 23 oct. 2012, 21:28

Remydela a écrit :De ce que je lis, on perd 2-0 à la mi-temps sur un doublé du 9 de l'UNFP, un certain Carlier !
Guy ?

drac

Messagepar drac » 23 oct. 2012, 21:31

Nestor la Foudre a écrit :
Remydela a écrit :De ce que je lis, on perd 2-0 à la mi-temps sur un doublé du 9 de l'UNFP, un certain Carlier !
Guy ?
non, Albert

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 23 oct. 2012, 21:34

Deauville Grenat a écrit :Y avait il des supporters de L'UNFP ? :siffle:
Beaucoup , ils ont le temps d'aller au match.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 23 oct. 2012, 21:42

De retour du stade, bonne petite opposition, peu de choses à signaler, j'ai pris quelques notes :

Bon 1er quart d'heure où on prend bien leur défense de vitesse avec Gueye et Sarr, pas mal d'occasions. Un Lejeune très appliqué comme meneur.
Cependant on sent que la défense manque énormément de repères, du fait de son bricolage. Et là on se prend le premier but, un coup de pied arrêté où personne ne s'impose, Cherro pas top, Bamba pas très serein. Wagué sans plus, je m'attendais à pire.

Le 2-0 montre la fébrilité de la charnière, avec un Carlier qui n'est suivi de près par personne sur la passe en profondeur qui lui est destinée et s'en va battre M'Fa.
On marque deux buts à la reprise sur deux bourdes défensives, un contre un bien maîtrisé par Gueye sur le deuxième but. Plus grand chose à rajouter, si ce n'est les bonnes rentrées de Moukam et Cornet (belle technique le jeunot) et qu'on a du lancer quelques chants tellement on se caillait à la fin.

Nestor la Foudre

Re: [Site off] Un bel hommage

Messagepar Nestor la Foudre » 23 oct. 2012, 21:44

Bon on n'a rien perdu.

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 oct. 2012, 22:14

Coignard, Cassan et Croizet ont joués avec l'UNFP.

Un avant gout de ce qui les attend ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 oct. 2012, 22:19

Quand même deg pour Cassan et Croizet.

El rey

Messagepar El rey » 23 oct. 2012, 22:29

Wague mais sérieux il mouille pas le maillot abusé , pauvre Cassan recalé du Fc Metz et de UNFP :bye:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 oct. 2012, 23:29

Franky a bien résumé.

Un bon petit match, Gueye et Keita assez transparents en 1ère, et Keita l'est resté en 2è. Si le 17 ne fait pas deux énormes bourdes, on ne voit guère plus Gueye dans ce match. Cornet était en jambe et a réussi quelques déboulés qui auraient mérité meilleur sort.

Au milieu, Kashi et Kehli à la récupération, ça ne vaut évidemment pas le duo habituel. Cela a été certes relativement propre, mais Kashi a une certaine tendance à freiner le jeu et à s'appuyer derrière (mode Guerriero inside en moins affirmé, mais juste pour le jeu hein,,)

Bamba a été à côté de ses pompes durant toute la rencontre, que ce soit en défense centrale en 1è ou en arrière gauche en 2è, il a raté un grand nombre de passes,,

Cherro a été correct, tout comme Wagué, mais qui semble réellement avoir un problème de motivation (pour ne pas dire de déprime, à le voir jouer); il est beaucoup plus encouragé que ses autres partenaires de défense, comme s'il fallait continuellement le booster,,

Je n'ai pas trop compris pourquoi trois joueurs étaient dans les rangs de l'UNFP, en tous cas ce n'est pas forcément de bonne augure,,, et pour Croizet, c'est assez incompréhensible footballistiquement parlant, car ce joueur est très intéressant balle au pied et percute beaucoup,, Il y a forcément des "à côtés" dont nous n'avons pas teneur, car ce n'est pas logique,,

Surpris également de voir Tony Vairelles (et le frangin) sur la pelouse. Une belle forme quoiqu'on en pense,,

Alinsky

Messagepar Alinsky » 23 oct. 2012, 23:32

rudy CARLIER, encore un espoir qui n'a finaleemnt jamais percé

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21796.html

Revenir à « Passion Grenat »