On a fait le travail, point barre.
L'essentiel c'était de se qualifier, c'est fait, le reste n'est que littérature !
Prochain match à Colmar, je suis confiant, je sens qu'on va retrouver la victoire à l'extérieur.
[Site off] Strict minimum
- aliosha
- Evargalo
Re: [Site off] Strict minimum
On l'a retrouvée en coupe.aliosha a écrit :
Prochain match à Colmar, je suis confiant, je sens qu'on va retrouver la victoire à l'extérieur.
-
C'est la coupe! Seul la qualif compte...
- Billou Grenat
Un peu réducteur ton commentaire ! Moi je trouve que se faire marcher dessus par une équipe qui joue 5 divisions en dessous c'est quand même assez lamentable. :nul: On aurait eu une DH ou une CFA2 en face en jouant comme ça c'était l'élimination. En tout cas c'est pas rassurant sur notre niveau de jeu ... :'(phil57 a écrit :C'est la coupe! Seul la qualif compte...
-
Il y a le résumé sur le site en vidéo et je peux dire d'après la vidéo, que l'équipe avaient la possibilité de mettre plus de but. Le seul soucis, toujours d'après la vidéo, c'est un manque de collectif devant le but, certainement pour se démarquer et jouer plus souvent.
- DeBommeler
Ce qui est surtout reproché, c'est d'avoir concédé de vraies occasions dangereuses.quickos a écrit :Il y a le résumé sur le site en vidéo et je peux dire d'après la vidéo, que l'équipe avaient la possibilité de mettre plus de but. Le seul soucis, toujours d'après la vidéo, c'est un manque de collectif devant le but, certainement pour se démarquer et jouer plus souvent.
Les mecs de Sorcy ont joué le match de leur vie et il faut les féliciter, ils ont livré une très belle partie. Une PH jouer à ce niveau, c'est surprenant. Nous, on s'est laissé allé, on les a regardé et on a joué au même niveau collectif qu'eux, la différence se faisait juste individuellement... quand elle se faisait.
On a pas livré une grande partie, certes, mais je le répète, elle n'a pas été vraiment plus mauvaise que celle à Saint-Avold. Faut arrêter de s’enflammer sur un score... surtout quand on a pas vu le match.
- Lautern59
On a battu des L2 en Coupe de la Ligue, est-ce qu'on a pour autant le niveau L2 ?Kapellmeister a écrit : Le dernier, of course! :siffle:
On a souffert face à une PH, est-ce qu'on est juste bon à lutter dans un championnat de PH ?
il ne faut pas tirer d'analyse sur la suite de la saison juste sur ce match, on sait aussi que toutes les équipes sont capables de hausser leur niveau de jeu en fonction de l'adversaire en face.
Pour l'instant, on est 2e en championnat et qualifiés en Coupe de France, ça me convient largement et même si on a souffert à Sorcy.
-
Lautern59 a écrit :On a battu des L2 en Coupe de la Ligue, est-ce qu'on a pour autant le niveau L2 ?Kapellmeister a écrit : Le dernier, of course! :siffle:
On a souffert face à une PH, est-ce qu'on est juste bon à lutter dans un championnat de PH ?
il ne faut pas tirer d'analyse sur la suite de la saison juste sur ce match, on sait aussi que toutes les équipes sont capables de hausser leur niveau de jeu en fonction de l'adversaire en face.
Pour l'instant, on est 2e en championnat et qualifiés en Coupe de France, ça me convient largement et même si on a souffert à Sorcy.
En même temps Sorcy faisait le match de sa vie ... Pas Metz
- Billou Grenat
Comme Nancy hier contre le QSG ... 

- Symph57
Sur le résumé, toutes nos offensives sont très mal joué.