R.L. 28/10 : Metz, gagne-petit

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 28/10 : Metz, gagne-petit

Messagepar Billou Grenat » 28 oct. 2012, 10:07

IroOn a écrit :Les remplaçants au moins devraient être motivés, ce n'est pas normal qu'ils ne le soient pas.
Espérons que nos joueurs seront plus motivés au prochain tour si on hérite d'une L2 ...

drac

Messagepar drac » 28 oct. 2012, 10:55

Billou Grenat a écrit :
IroOn a écrit :Les remplaçants au moins devraient être motivés, ce n'est pas normal qu'ils ne le soient pas.
Espérons que nos joueurs seront plus motivés au prochain tour si on hérite d'une L2 ...
ce ne sera pas le même match ni la même motivation.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 oct. 2012, 11:26

Billou Grenat a écrit :
drac a écrit :
ce ne sera pas le même match ni la même motivation.
Tant pis pour ceux qui resterons en tribune pour cause de motivation, non?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 28 oct. 2012, 11:33

Pires57 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Oui, il n'est pas juste possible de sortir la sempiternelle phrase en Coupe "seule la qualif compte". La preuve, AC espérait pouvoir juger certaines joueurs, oui, même face à une PH, ça clouera le bec de certains bien-pensants. Et AC parle d'envie et de philosophie, et hier assurément ils étaient une bonne moitié à ne pas en développer beaucoup, estimant certainement que l'adversaire allait baisser le pied physiquement et que cela serait amplement suffisant.

Or, il n'en a rien été, et on pouvait lire sur Facebook ou autre à la mi-temps que "de toute façon en face ils vont exploser et on va en mettre 3 ou 4 en deuxième et basta". Non, pas basta, car Metz s'est chié dessus jusqu'au bout et à aucun moment les joueurs de Sorcy n'ont paru émoussés physiquement. Un match énorme de leur part qui ne justifie absolument pas leur classement au fin fond de leur groupe de PH.

Les messins n'ont pas fait leur pub hier assurément et les commentaires allaient bon train autour de la main courante. On dira qu'ils n'étaient pas venus pour cela, d'accord, mais le principal aurait été de respecter l'adversaire jusqu'au bout, ce qui n'a clairement pas été le cas sur ce match. Il faut aussi savoir se remuer les fesses lorsque l'on joue sur un stade champêtre face à un adversaire classé 5 divisions en dessous. Un match identique chez un adversaire un poil plus haut dans la hiérarchie footballistique et c'était cette fois la gueule de bois. On sait désormais qu'on peut souffrir chez une PH quand on n'a pas l'envie, autrement dit, quelque soit le tirage mercredi, on sera en danger. Grave.
ben oui c'est grave, on a montré notre vrai niveau de jeu hier c'est ça? :roll:

ce n'est pas être "bien-pensant" de dire le contraire, ou alors change de club...

l'important en coupe c'est de se qualifier pas de sortir le match de l'année et mettre 10 buts à une PH, ça nous fera pas sauter des tours ; c'est juste qu'hier ils ont assurré le minimum, normal qu'AC soit pas content car c'est un manquer de respect à l'adversaire ;quid d'une peur de se blesser, quel était l'état du terrain à Sorcy?
On n'a certes évidemment pas montré notre vrai niveau hier mais il est anormal qu'une équipe professionnelle se limite à si peu. La pelouse était en très bon état; il reste bien la crainte de se blesser dans un match qui a toutes les chances d'être remporté, mais tout de même, je persiste à dire que ça fait désordre et que certains sont passés pour des touristes,,,

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 28 oct. 2012, 11:57

En tout cas sur la vidéo qu'on a sur le site, j'ai l'impression que le seul qui est dans les bons coups tout le match c'est Maxwell.

J'espère bien qu'il sera dans le groupe et fera des apparitions plus régulières en Championnat

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 28 oct. 2012, 12:08

babmetz57 a écrit :En tout cas sur la vidéo qu'on a sur le site, j'ai l'impression que le seul qui est dans les bons coups tout le match c'est Maxwell.

J'espère bien qu'il sera dans le groupe et fera des apparitions plus régulières en Championnat
J'ai pas trouvé la video moi,elle est ou ? :oops:

C'est bon j'ai trouvé........ :yes:

lafont

Messagepar lafont » 28 oct. 2012, 12:30

J'etais a Sorcy hier le seul point positif c'est Cornet le negatif c'est Cherro ,Bamba,gueye .Je n'excuse pas la mauvaise prestation des pros mais c'est toujours plus facile de defendre sur un petit terrain,cela dit Sorcy a fait SON match..

olis57

Messagepar olis57 » 28 oct. 2012, 13:52

babmetz57 a écrit :En tout cas sur la vidéo qu'on a sur le site, j'ai l'impression que le seul qui est dans les bons coups tout le match c'est Maxwell.

La blessure de Gueye devrait lui permettre de devenir le 3ème attaquant du club, derrière Sakho et Keita. À lui de saisir sa chance, mais aussi de savoir se montrer patient (il n'a que 16 ans)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 oct. 2012, 14:33

lafont a écrit :J'etais a Sorcy hier...
On voit qu'Halloween approche... ;-)

DCD

Messagepar DCD » 28 oct. 2012, 15:13

:bravo: :bravo: :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »