R.L. 30/10 FC Metz : il était une foi…
-
Re: R.L. 30/10 FC Metz : il était une foi…
Combien de réels supporters de Colmar aussi ? Sur 2000 t'en auras ptet 500.
- lio_
Bonne initiative cette idée de reverser les amendes aux Clubs de supps !....
...et dans le but de parfaire le plus grand tifo de National, participons et jetons des clous sur la route de l'entrainement !!
...et dans le but de parfaire le plus grand tifo de National, participons et jetons des clous sur la route de l'entrainement !!

-
Bel article. Quel changement par rapport à la saison passée (et aux saisons passées même)! Pourvu que ça dure!
La tribune est complète et ils auront encore des supporters pelouses, malgré le froid je pense qu'il seront au moins 1000...Kent' a écrit :Combien de réels supporters de Colmar aussi ? Sur 2000 t'en auras ptet 500.
Mais je chipote 500 spectateurs en visite c'est quand même exceptionnel comme bloc.

- get_up_kids
Et surtout 500 supporters adverses feront toujours plus de bruit que 1500 ou 2000 spectateurs du club qui reçoit.Purple a écrit :La tribune est complète et ils auront encore des supporters pelouses, malgré le froid je pense qu'il seront au moins 1000...Kent' a écrit :Combien de réels supporters de Colmar aussi ? Sur 2000 t'en auras ptet 500.
Mais je chipote 500 spectateurs en visite c'est quand même exceptionnel comme bloc.
- DeBommeler
Purple a écrit :La tribune est complète et ils auront encore des supporters pelouses, malgré le froid je pense qu'il seront au moins 1000...Kent' a écrit :Combien de réels supporters de Colmar aussi ? Sur 2000 t'en auras ptet 500.
Quand on voit qu'ils s'excitent sur France 3 pour les 240 supporters de l'OM au Parc ce soir... :siffle:
- get_up_kids
C'est clair que c'est une idée toute simple, qui contribue à réconcilier le club avec ses supporters, comme lorsque les joueurs se regroupent ensemble avant le match et à la mi-temps pour rentrer aux vestiaires ou quand ils font un tour d'honneur pour saluer leur supporters après les matchs à domicile.Norton a écrit :Reverser les amendes aux supporters, c'est vraiment une bonne idée, pleine d'humilité et de solidarité vis à vis des artisans du club. Bravo pour cette initiative !
Niveau comm', Cartier et Proment ont tout compris.