Colmar est la meilleure défense de National. Il va falloir mettre de la vitesse et de la technique pour déstabiliser la défense alsacienne. D'où le choix assez logique de remplacer Keita par N'Gbakoto, qui évoluera sans doute un peu en retrait par rapport à Sakho.
Après, N'Doye, plutôt que Sarr, le choix est surprenant, mais il reste à confirmer ce soir. Ce n'est que la compo du RL.
RL du 02/11/12 : Redécorer l’extérieur
- olis57
- Symph57
Re: RL du 02/11/12 : Redécorer l’extérieur
D'après Marques, ce soir on sera 4.500 au stade, mais quand je vois les photos du stade je me demande où les gens vont se mettre ?!
La tribune fait 1.500 places, donc 3000 personnes autour du terrain ?
- Palinodie
Selon le RL d'hier :W0lfenstein57 a écrit :D'après Marques, ce soir on sera 4.500 au stade, mais quand je vois les photos du stade je me demande où les gens vont se mettre ?!
Colmar en bref
Département : Haut-Rhin (Région Alsace).
Nombre d’habitants : 67 214.
Club : Sports réunis Colmar (SRC).
Date de création : 1920.
Stade : Colmar Stadium (7000 places).
Président : Christophe Gryczka (44 ans), chef d’entreprise dans le domaine pharmaceutique, depuis cette saison.
Entraîneur : Damien Ott (47 ans) depuis 2008.
Budget : 1,9 M€.
La saison dernière : 8e de National.
Palmarès : vice-champion de France de Deuxième division (1948) ; demi-finaliste de la Coupe de France (1948) ; pensionnaire de Première division (1948-1949) ; champion de France amateur (2010).
- drac
On ne gagne plus à l'extérieur, on perd même.
En coupe, pas beaucoup mieux contre des équipes faibles.
Je comprend donc Cartier qui chamboule ses compositions.
En coupe, pas beaucoup mieux contre des équipes faibles.
Je comprend donc Cartier qui chamboule ses compositions.
-
En même temps on te propose 9000€ par mois ou le triple au soleil tu choisis quoi ?chevaliergrenat a écrit :DELLE est de mauvaise fois en déclarant qu'il serait resté s'il sentait l'envie du club de le garder.
Si ma memoire est bonne le club lui a fait une proposition de renouvellement de contrat et a attendu jusqu'au dernier moment que ce monsieur se décide.....Et DELLE voulait partir il attendait juste que BREST ou NICE se décident, alors ses bla bla...Il est comme BERIA et consorts il est parti gratos en refusant de signer ne serait ce qu'1 an pour que le club ai une indemnité de transfert
Même s'il dit que c'est pas financièrement qui a fait son choix. Ce choix fut judicieux car il est titulaire en L1 ...
-
http://www.foot-national.com/foot-colma ... 39759.htmlW0lfenstein57 a écrit :D'après Marques, ce soir on sera 4.500 au stade, mais quand je vois les photos du stade je me demande où les gens vont se mettre ?!
Colmar : Une nouvelle tribune qui laisse perplexe
En début de semaine, les premiers éléments de la nouvelle tribune du Stadium de Colmar ont été montés. Et alors qu'il pourrait s'agir d'une vraie bonne nouvelle dans le développement des SRC, cette nouvelle structure laisse pour le moins perplexe.
En effet, la tribune ne sera pas surélevée, ce qui implique des soucis de visibilité évidents. "On perd ainsi plus de 100 places, puisque la vue de tous les spectateurs du premier rang est bouchée par les panneaux. De surcroît, on ne pourra pas accueillir de spectateurs debout, ce qui sous-entend également un manque à gagner. Et d’après les plans, il n’y a pas de partie visiteurs de prévue. Il ne sera pas évident de faire homologuer le terrain au mois de juin prochain", abondait ainsi un dirigeant colmarien dans les colonnes de L'Alsace. Bizarre, vous avez dit bizarre?
- Lautern59
On ne lui reproche pas son choix, qui est logique mais qu'il arrête de dire qu'il serait resté s'il s'était senti désiré...gigi57 a écrit :En même temps on te propose 9000€ par mois ou le triple au soleil tu choisis quoi ?chevaliergrenat a écrit :DELLE est de mauvaise fois en déclarant qu'il serait resté s'il sentait l'envie du club de le garder.
Si ma memoire est bonne le club lui a fait une proposition de renouvellement de contrat et a attendu jusqu'au dernier moment que ce monsieur se décide.....Et DELLE voulait partir il attendait juste que BREST ou NICE se décident, alors ses bla bla...Il est comme BERIA et consorts il est parti gratos en refusant de signer ne serait ce qu'1 an pour que le club ai une indemnité de transfert
Même s'il dit que c'est pas financièrement qui a fait son choix. Ce choix fut judicieux car il est titulaire en L1 ...
Entre une place en L1 avec un meilleur salaire et en plus au soleil ou une place en National, le choix est vite fait.
- El rey
Delle qui balance du vent sur le club belle mentalité ya pas que sont genoux qui lui pose probleme pffffffff
- dutcom
Delle a fait le bon choix pour sa carrière mais... pourquoi parle-t-on de lui ici alors que l'article de base n'a rien à voir???
- Lautern59
Qu'est-ce qu'il a raconté d'intéressant ?PPR a écrit :Bouna paye peut-être ses derniers émois sur twitter?