Je ne l'ignorais pas mais je pense qu'il était bon avant aussi, ce qui aide forcément.beaulier a écrit :Logique que CARASSO soit très efficace . L'entraineur des gardiens est Christophe MARICHEZ .
RESUME vidéo Colmar - Metz
- DeBommeler
Re: RESUME vidéo Colmar - Metz
- DCD
Dès le mois d'août il y en a qui lui sont tombés dessus !Guillaume57 a écrit :ça me fait penser à quelqu'un en début de saison vers mi-semptembre qui se plaignait de Carasso car il était pas assez décisif, qu'il avait pas arrêté de pénalty et qu'on lui disait qu'il allait le devenir... ben voilà!
- Symph57
Un résumé sera en ligne vers 23h sur Youtube d'après un mec de Colmar.
-
Carrasso n'est qu'un feu de paille.
Ok, il a fait un bon match. Mais son vrai niveau est celui qu'il avait en début de saison.
Son match d'hier n'est qu'un leurre.
Ok, il a fait un bon match. Mais son vrai niveau est celui qu'il avait en début de saison.
C'était plus qu'un bon match, un 10/10 pour Carasso, sans lui on était bredouilles. Il est indispensable au club plutôt oui.
- jeep57
gigi57 a écrit :Carrasso n'est qu'un feu de paille.

Concernant Carrasso, je pense il n'y a rien de plus difficile que de répondre présent au moment opportun lorsque l'on n'a pas été sollicité de toute une rencontre.
Et Carrasso a répondu présent à chaque fois. Sur la seule occasion de nos adversaires, dans plusieurs matchs, il a sorti la parade qu'il fallait.
Si le FC Metz a tout gagné à domicile depuis le début de saison, il y est pour beaucoup.
J'étais un peu horripilé de constater que parfois il ne plongeait pas vraiment sur les pénaltys concédés. Je suis heureux qu'il en ait enfin arrêté un hier soir.
Et n'oublions pas que l'année de la montée de Montpellier c'était lui le gardien titulaire (sauf erreur de ma part).
Et Carrasso a répondu présent à chaque fois. Sur la seule occasion de nos adversaires, dans plusieurs matchs, il a sorti la parade qu'il fallait.
Si le FC Metz a tout gagné à domicile depuis le début de saison, il y est pour beaucoup.
J'étais un peu horripilé de constater que parfois il ne plongeait pas vraiment sur les pénaltys concédés. Je suis heureux qu'il en ait enfin arrêté un hier soir.
Et n'oublions pas que l'année de la montée de Montpellier c'était lui le gardien titulaire (sauf erreur de ma part).
- chevaliergrenat
je ne peut pas te laisser dire des conneries pareil. Depuis le debut de saison CARASSO a toujours fait son boulot, il n'est jamais passé au travers et a été a maintes reprises décisif, qui plus est avec un tres bon esprit club.gigi57 a écrit :Carrasso n'est qu'un feu de paille.
Il faudra ABSOLUMENT le garder si l'on monte en L2 c'est un tres bon gardien
Tu preferes peut etre MFA ou CAPPA ou encore DELLE qui etait bléssé 6 mois dans l'année. Mais comment peut tu dire que CARASSO n'est qu'un leurre ???? Franchement tu as des connaissances en foot autrement que sur la Playstation ????
- geo alambic
Depuis le début de la saison, il est exemplaire, voilà la vérité.
- Juanito57
+1geo alambic a écrit :Depuis le début de la saison, il est exemplaire, voilà la vérité.
Je comprends pas comment certains arrivent à le critiquer. Il est irréprochable sur et en dehors du terrain depuis le début de saison. D'ailleurs, si on monte en L2, j'espere que Rennes nous le lachera, après tout, ils ont déjà Costil.