Carlo Molinari "Je fais partie de l'équipage."

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: Carlo Molinari "Je fais partie de l'équipage."

Messagepar seth57950 » 08 nov. 2012, 22:45

Le fils de carlo et son gendre....sieur ZENIER ont joués les pseudos recruteurs entre autre.......grasssement payé par le club

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 nov. 2012, 23:13

seth57950 a écrit :Le fils de carlo et son gendre....sieur ZENIER ont joués les pseudos recruteurs entre autre.......grasssement payé par le club
Ah bon, tu as vu les fiches de paye ?
Qui a fait venir Mondragon (par exemple) à ton avis ?

mira

Messagepar mira » 09 nov. 2012, 06:57

Même si je le lis tous les jours Cela fait longtemps que je n'ecris plus sur ce forum mais là on touche un sujet qui me tiens à coeur .
Molinari est et restera sans doute pendant de nombreuses decénies le président emblématique de notre club adoré .
35 année de ligue 1, 2 coupes de france , 2 coupes de la ligue,1 titre de vice champion de france, des joueurs géniaux qui étaient les héros de nos jeunes années et un exploit incroyable en coupe des coupes , il faudra attendre longtemps pour avoir un président avec un tel palmarés .
Alors bien sur il y a eu l'après 98 mal gérer comme il le reconnait , sa grande qualité humaine qui était sa force est devenue son talon d'hachile.
La mentalité des joueurs a changé pas celle de Carlo et c'est tout à son honneur.
Je ne vais pas attendre qu'il soit trop tard pour dire merci M. Molinari merci pour tous ces moments qui ont égaillés ma jeunesse et resterons gravés à jamais dans ma mémoire de supporter du FC METZ.

seth57950

Messagepar seth57950 » 09 nov. 2012, 08:30

Amos a écrit :
seth57950 a écrit :Le fils de carlo et son gendre....sieur ZENIER ont joués les pseudos recruteurs entre autre.......grasssement payé par le club
Ah bon, tu as vu les fiches de paye ?
Qui a fait venir Mondragon (par exemple) à ton avis ?
Ils auraient du vérifier son passeport ! Par contre tu oublie Chapuis, Pimenov, Żewłakow, Youla etc.........que des légendes du FC metz sans parler des jeunes que l'on a laissé partir pour une bouchée de pain comme Bong, Bassong, Beria, Saha etc......

Effectivement tu as raison de defendre la Molinari familly..........respect

phil57

Messagepar phil57 » 09 nov. 2012, 10:36

Même s'il a mal terminé, laissons lui quand même toutes les belles années du club. Je l'espere pas, mais on ne revivra peut être jamais ce qu'on a connu avec lui dans le passé...

seth57950

Messagepar seth57950 » 09 nov. 2012, 11:38

phil57 a écrit :Même s'il a mal terminé, laissons lui quand même toutes les belles années du club. Je l'espere pas, mais on ne revivra peut être jamais ce qu'on a connu avec lui dans le passé...
Il reste pour l'instant le plus grand president que le FC METZ ai eut. Attendons de voir le futur de Bernard Serin

ztem

Messagepar ztem » 09 nov. 2012, 12:45

Moi à part quatre grenouilles dans des glaçons j'ai rien d'autre.

Donc difficile de me prononcer.

Mais bon Molinari n'est certainement pas le pire mais c'est quand même loin d'être le meilleur.

C'est dommage car il est calé en foot et il a du flair. Mais comme l'argent n'a pas d'odeur il s'est sans doute perdu en route...

Et sans vouloir être cruel, la casserolle Platini le suivra aussi longtemps qu'on parlera de lui. Passer à côté d'un tel joueur!

ztem

Messagepar ztem » 09 nov. 2012, 12:46

seth57950 a écrit :
phil57 a écrit :Même s'il a mal terminé, laissons lui quand même toutes les belles années du club. Je l'espere pas, mais on ne revivra peut être jamais ce qu'on a connu avec lui dans le passé...
Il reste pour l'instant le plus grand president que le FC METZ ai eut. Attendons de voir le futur de Bernard Serin

Pour l'instant sur les 45 dernières années il n'y en a eu que 2 donc le mérite est limité!

seth57950

Messagepar seth57950 » 09 nov. 2012, 12:51

exacte

nastasia

Messagepar nastasia » 09 nov. 2012, 13:08

Merci Amos pour l'article, pour moi le FC Metz c'est Carlo Molinari...

Revenir à « Passion Grenat »