gigi57 a écrit :Allegro, joueur limité qui comblait ses lacunes avec une combativité et une hargne sans fin.
Le genre de joueur qui sortait avec le maillot trempé et a bout de force.
Et s'ils avaient tous été comme ça lors des 4 dernières saisons on ne serait pas en National!
Quelques questions-réponse de Sam lors du tchat qui lui était consacré le 12 novembre 2005.
C’est du brut (langage tchat) .
-question de rastafourley:Samuel,dans quel championnat d'europ reverais tu d'aller ?
<samuel_allegro> mon reve est de jouer un jour dans le championnat anglais
-question de metzmonclub : que penses - tu de la rencontre face au Mans ?
Comment expliquer ce non match apres une bonne prestation face à sochaux ?
<samuel_allegro> le match du mans se jouais entiermeent dans la tete le coach nous a pourtan
avertis la veille du match et le jour meme mas lekipe na pas su repondre present inconciement
je pense que le fait de jouer contre les dernier et avoir tout a perdre nous a mis une pression
supplementaire et men,talement tout le monde a failli
-question de Sea : que penses tu du public de st symphorien ?
<samuel_allegro> alors le public de st symphorien repond tj present depuis le debut de la saison malgre
nos resultat tres moyen a domicile jai ete tres surpris davoir ete applaudi apres le match de sochaux
malgre la defaite a lekipe et meme le president a ete tres toucher du fait k personne ne nous ai sifflé
ca prouve kil a vu kon avai tout donné mais san reuusite
-question d' obraniak_13 : Quelles sont les différences entre Metz et ton ancien club ? entre le nationnal
et la Ligue 1 ? As tu l'impression d'avoir progressé phyisiquement ? et tactiquement ? techniquement ?
<samuel_allegro> metz et mon ancien club c carrment un autre monde inimaaginable, le national est bc
plus phisik et ca va bien moins vite mais il ya aussi de tres bon joueur , physikement oui jai progressé
je pense dans le rythme soutenu des rencontre mais la ou je pesne le plus progressé c'est la technik
tacticment aussi et la on voi enormemebnt la diferrence kil existe entre le ,national et la l1
-question de jagger11: avec quel joueur t'entend tu le mieux au sein de l'effectif ?
<samuel_allegro> pa un specialement mais je menten le mieu avec christophe walter frank signorino
ludo obraniak et alex frutos
-question de Math : Que pensez-vous du niveau des arbitres qui vous ont arbitré depuis le début de saison ??
<samuel_allegro> je les trouve bc plus severe en l1 kan national a peine un contact ils sifflent et certain
meme veullent montrer en haussant la vois kils sont intouchable je trouve k certain mankent d'humilité
-questtion d’Amos : On t'a vu évoluer coté gauche. Penses tu être capable d'occuper ce poste sur le long terme ?
<samuel_allegro> sur le long terme je ne pense pas frank signorino est bc plus fort k moi a ce poste la ma fois
pour remplacer en cas de blessure ou suspension ca ne lme fai rien je suis pret a jouer nimporte kel poste
tellement c le pied detre la
-question de grenat91:que penses tu du site internet du fcmetz et y va tu régulièrement ?
<samuel_allegro> jadore le site du fc metz jy suis tous les jours en plsu ya plein dinfo sympa et je vais aussi
sur le forum voir ce k les supporter debattent com sujet mais sans y participer
-question de topaze:pour un défenseur,l'entente avec un gardien est primordiale.Préfères tu évoluer
avec L. Butelle ou K. Agassa ?
<samuel_allegro> je mentend tres bien avec les gardien donc je ne chosi pa un particulier et il ya aussi
un gardien comme yohan liebus k tout le monde oubli et ki pour moi pouurai largezmlent avoir une place de titulaire
-question de madame_soleil : Quelle a été votre sensation lorsque vous avez signé votre premier autographe à metz ?
<samuel_allegro> alor la ca a été un gran moment car rarement javai signé des otographes et la jetais tres fier
-question de jerome2: quel joueur selon toi ,mériterait le ballon d'or ?
<samuel_allegro> moi je le mettrai a michel ballak joueur pa tre mediatisé mais il est complet jle trouve trop trop fort
-question de geraume: quel est selon toi ta principale qualité et ton principal défaut ?
<samuel_allegro> ma principal kalité c mon, mental mon defau c mon mank de confiance
-question d’obraniak_13 : comment se passe une journée type au FC Metz ?
<samuel_allegro> arrivé entre 9H ET 9H30 pour un entrainemnt a 10H fin de lentrainemlent a 12H a peu pres des fois
un peu plus des fois un peu moin suivant le debu de semaine ou la fin ensuite kna lentrainemtn est doublé
entrainement a 16H30 jusk 18H30 et apres lentrainemnt massage soins.... suivant les besoin kan lapre midi
il ny a pa entrainemnt o moin une foi entre deu jour on doit venir aux soin ca peu etre massage bain sauna...
-question d’Obraniak_13 : Qu'as tu ressenti en recevant l'oscar du meilleur joueur de national 2002-2003 ?
<samuel_allegro> deja je me demandai ce k je foutai la ba ensuite jai vraiment realiser kon me remetai
un trophé c gravé a jamai des moment com ca ca ne soubli pa c 'est sensationel
-question de maxess: Quelles sont les choses que JF te demande de corriger en priorité dans ton jeu ?
<samuel_allegro> il ne ma pa parler de ca jusk a present il doi savoir k je sais kee k jai a corriger moi je pense
essentielmlmemtn a mon placelmeent et ma technik