Metz marque le pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz marque le pas

Messagepar drac » 10 nov. 2012, 22:11

Kent' a écrit :
REGETA a écrit :c fait deux match que cette équipe pathétique ne joue pu son rôle pour la montée , il serait peut être temps d'arrêter de se conforter sur les points d'avances , honteux ce match nul une nouvelle fois.
Pathétique comme toi. A cette allure c'est en CFA2.
Le Red Star aurait très pu gagner.
Metz m'inquiète en ce moment, j'ai l'impression que ni Cartier ni Proment n'arrivent à se faire entendre.
Dernière modification par drac le 10 nov. 2012, 22:20, modifié 1 fois.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 10 nov. 2012, 22:19

Oui, le Red Star pouvait très bien gagner ce match.

Au-delà de ça, on ne peut évidemment pas parler d'autre chose que d'un coup de moins bien. Il faudra cependant passer la vidéo du match pour souligner les errements défensifs constatés ce soir. Avec un attaquant plus adroit, c'était une autre chanson,,

Snake

Messagepar Snake » 10 nov. 2012, 22:32

Metz doit se ressaisir, faute de quoi, notre avance risque de fondre comme neige au soleil.
Nous ne demandons pas des victoires avec de gros scores, mais plus de réalisme et de folie dans le jeu.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 nov. 2012, 22:33

REGETA a écrit :c fait deux match que cette équipe pathétique ne joue pu son rôle pour la montée , il serait peut être temps d'arrêter de se conforter sur les points d'avances , honteux ce match nul une nouvelle fois.
On va bientôt aller en DH si ça continue :-(

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 nov. 2012, 22:37

Franchement Métanire c'est une catastrophe !

Vite un arrière droit, svp. J'en peux plus !

druide57

Messagepar druide57 » 10 nov. 2012, 23:29

Côté stats, 3ème affluence à St Symph cette saison, derrière Créteil & Epinal (9757 et 9213)
Dommage que ce n'est pas le même classement niveau spectacle offert...

tom57

Messagepar tom57 » 11 nov. 2012, 00:05

Merci Carrasso! Sinon, peu de jeu au sol, peu de vitesse, de longues balles devant sur Allegro qui se régalait et beaucoup de déchets dans les centres et contrôles à proximité de la surface. Métanire, Sarr et N'Gbakoto dans un mauvais jour. Carrasso, Proment, Kashi, les entrées de Keita (et Cornet dans une moindre mesure) dans les +. A la rue en défense sur tous les appels dans l'axe de leur n°9. Bref, très petite prestation... Allez, on se ressaisit au prochain match :metzch: !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 00:38

"J'aime" bien la conclusion du résumé du match sur le site off :"Rappelons également que les Grenats conservent tout de même une avance plutôt confortable de sept points sur le quatrième, Bourg-Péronnas." C'est vrai qu'il faut bien se raccrocher à quelque chose pour se rassurer mais bon au rythme actuel des Grenats, cette avance va fondre comme neige au soleil et il ne faudrait pas que nos joueurs commencent à gamberger car sinon il faudra se préparer à des lendemains difficiles et ce serait une véritable catastrophe de ne pas remonter ...

druide57

Messagepar druide57 » 11 nov. 2012, 00:45

Billou Grenat a écrit :"J'aime" bien la conclusion du résumé du match sur le site off :"Rappelons également que les Grenats conservent tout de même une avance plutôt confortable de sept points sur le quatrième, Bourg-Péronnas." C'est vrai qu'il faut bien se raccrocher à quelque chose pour se rassurer mais bon au rythme actuel des Grenats, cette avance va fondre comme neige au soleil et il ne faudrait pas que nos joueurs commencent à gamberger car sinon il faudra se préparer à des lendemains difficiles et ce serait une véritable catastrophe de ne pas remonter ...
je n'ose imaginer un tel scénario...!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 00:50

druide57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :"J'aime" bien la conclusion du résumé du match sur le site off :"Rappelons également que les Grenats conservent tout de même une avance plutôt confortable de sept points sur le quatrième, Bourg-Péronnas." C'est vrai qu'il faut bien se raccrocher à quelque chose pour se rassurer mais bon au rythme actuel des Grenats, cette avance va fondre comme neige au soleil et il ne faudrait pas que nos joueurs commencent à gamberger car sinon il faudra se préparer à des lendemains difficiles et ce serait une véritable catastrophe de ne pas remonter ...
je n'ose imaginer un tel scénario...!
Moi non plus mais à Metz tout est possible ! Remember l'an dernier, pas avec la même équipe il est vrai, au mois de janvier avant de recevoir Bastia on était qu'à 3 points des Corses et du podium et à 12 points du premier relégable; on sait comment cela a fini ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »