Peut-être que certaines "starlettes" se voient déjà jouer dans des stades plus mythiques à l'étranger par exemple et surtout où les salaires sont beaucoup plus juteux ... :nul:druide57 a écrit :Tout à fait... Que dire à ce genre de proposCactus a écrit :" Albert Cartier (entraîneur de Metz) : « Il nous a certainement manqué en première mi-temps de l’envie. "
Mais bon sang, c'est quoi cette histoire ? Il leur faut quoi pour "avoir de l'envie" ?????
ils sont entrainés et payés pour ça non ?
Quand je lis ce genre de commentaire ça me fout en rogne :marteau:
( exercer un tel job loin des usines, dans un stade mythique et devant un public chaleureux et nombreux, être 2ème et jouer une montée....si on n'a pas envie, .... les bras m'en tombent)
R.L. 11/11 : Metz n’est plus star à domicile
- Billou Grenat
Re: R.L. 11/11 : Metz n’est plus star à domicile
- geo alambic
Dans n'importe quel métier il y a tôt ou tard de l'envie ne moins. Le but c'est de se reprendre vite, parce qu'un manque d'envie on le voit tout de suite, on met pas 3/4 d'heure à s'en rendre compte.
- Cactus
- Administrateur du site
D'accord.geo alambic a écrit :Dans n'importe quel métier il y a tôt ou tard de l'envie ne moins. Le but c'est de se reprendre vite, parce qu'un manque d'envie on le voit tout de suite, on met pas 3/4 d'heure à s'en rendre compte.
Mais je trouve que c'est quand même un comportement assez récurrent à Metz depuis plusieurs années.
Faudrait vraiment que Cartier prenne ça sérieusement en compte et ne laisse pas s"installer ce laisser-aller qui pourrait nous couter cher a terme.
Nos prestations hésitantes et peu fiables donnent petit a petit des " envies" et des ailes justement à nos poursuivants directs, qui constatent que nous ne sommes pas si beaux que cela en a l'air, et donc rattrappables !
IL faut se reprendre tout de suite. Tout de suite !
- Fozzie
Cactus, Billou, Druide, Drac...
vous rêvez encore ou quoi ?
L'envie ça ne se paie pas. Tu l'as ou tu l'as pas ! Vous connaissez beaucoup de salariés qui ont envie d'aller au boulot ? Ils y vont parce qu'il y a la paye à la fin du mois. Pas pour autre chose.
Idem chez les pros du foot :
Les mecs qui ont envie de jouer, ce ne sont plus, chez les pros, que des mecs comme Proment qui a été capable de renoncer à mieux financièrement pour jouer au club qui lui tient aux tripes.
Les jeunots, une seule chose les intéressent : le fric !! Leur mentalité n'est plus celle qu'ont pu montrer des Braun, Kastendeuch, Gaillot...et consorts.
Pour voir des mecs qui ont envie de jouer, faut simplement aller sur les terrains de district ou de ligue tous les WE... et il y en a des bons !!
L'envie ça ne se paie pas. Tu l'as ou tu l'as pas ! Vous connaissez beaucoup de salariés qui ont envie d'aller au boulot ? Ils y vont parce qu'il y a la paye à la fin du mois. Pas pour autre chose.
Les mecs qui ont envie de jouer, ce ne sont plus, chez les pros, que des mecs comme Proment qui a été capable de renoncer à mieux financièrement pour jouer au club qui lui tient aux tripes.
Les jeunots, une seule chose les intéressent : le fric !! Leur mentalité n'est plus celle qu'ont pu montrer des Braun, Kastendeuch, Gaillot...et consorts.
Pour voir des mecs qui ont envie de jouer, faut simplement aller sur les terrains de district ou de ligue tous les WE... et il y en a des bons !!
- druide57
Oui, pour la plupart des joueurs, tu as malheureusement raison....Fozzie a écrit :Cactus, Billou, Druide, Drac...
Il y a le grand écart entre le mental du supporter et celui du joueur lambda...
- Cactus
- Administrateur du site
Et donc ??? ils ne sont pas assez payés selon eux ?Fozzie a écrit :Cactus, Billou, Druide, Drac...
L'envie ça ne se paie pas.
Les jeunots, une seule chose les intéressent : le fric !! .
!!
- geo alambic
Cactus a écrit :
D'accord.
Mais je trouve que c'est quand même un comportement assez récurrent à Metz depuis plusieurs années.
Faudrait vraiment que Cartier prenne ça sérieusement en compte et ne laisse pas s"installer ce laisser-aller qui pourrait nous couter cher a terme.
Nos prestations hésitantes et peu fiables donnent petit a petit des " envies" et des ailes justement à nos poursuivants directs, qui constatent que nous ne sommes pas si beaux que cela en a l'air, et donc rattrappables !
IL faut se reprendre tout de suite. Tout de suite !
Je suis en adéquation totale avec tes propos.
- drac
Je suis en accord total avec ce que dit Cactus.
Surtout ne pas attendre pour réagir et crever l'abcès, car je pense qu'il y en a un, comme chaque année.
Surtout ne pas attendre pour réagir et crever l'abcès, car je pense qu'il y en a un, comme chaque année.
-
moi je suis content d'aller au boulot :) quand on aime ce qu'on fait...
j'ai meme refusé mieux (financierement) ailleurs... si je le fais à mon niveau, je vois pas pq les autres ne pourraient pas le faire
j'ai meme refusé mieux (financierement) ailleurs... si je le fais à mon niveau, je vois pas pq les autres ne pourraient pas le faire
- druide57
L'Homme (et non l'homme) devrait réagir ainsibonaparte a écrit :moi je suis content d'aller au boulot :) quand on aime ce qu'on fait...