R.L. 11/11 : Metz n’est plus star à domicile

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 11/11 : Metz n’est plus star à domicile

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 11:17

druide57 a écrit :
Cactus a écrit :" Albert Cartier (entraîneur de Metz) : « Il nous a certainement manqué en première mi-temps de l’envie. "

Mais bon sang, c'est quoi cette histoire ? Il leur faut quoi pour "avoir de l'envie" ?????
ils sont entrainés et payés pour ça non ?
Quand je lis ce genre de commentaire ça me fout en rogne :marteau:
Tout à fait... Que dire à ce genre de propos
( exercer un tel job loin des usines, dans un stade mythique et devant un public chaleureux et nombreux, être 2ème et jouer une montée....si on n'a pas envie, .... les bras m'en tombent)
Peut-être que certaines "starlettes" se voient déjà jouer dans des stades plus mythiques à l'étranger par exemple et surtout où les salaires sont beaucoup plus juteux ... :nul:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 nov. 2012, 11:18

Dans n'importe quel métier il y a tôt ou tard de l'envie ne moins. Le but c'est de se reprendre vite, parce qu'un manque d'envie on le voit tout de suite, on met pas 3/4 d'heure à s'en rendre compte.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 nov. 2012, 11:27

geo alambic a écrit :Dans n'importe quel métier il y a tôt ou tard de l'envie ne moins. Le but c'est de se reprendre vite, parce qu'un manque d'envie on le voit tout de suite, on met pas 3/4 d'heure à s'en rendre compte.
D'accord.
Mais je trouve que c'est quand même un comportement assez récurrent à Metz depuis plusieurs années.
Faudrait vraiment que Cartier prenne ça sérieusement en compte et ne laisse pas s"installer ce laisser-aller qui pourrait nous couter cher a terme.
Nos prestations hésitantes et peu fiables donnent petit a petit des " envies" et des ailes justement à nos poursuivants directs, qui constatent que nous ne sommes pas si beaux que cela en a l'air, et donc rattrappables !
IL faut se reprendre tout de suite. Tout de suite !

Fozzie

Messagepar Fozzie » 11 nov. 2012, 11:30

Cactus, Billou, Druide, Drac...

vous rêvez encore ou quoi ?
L'envie ça ne se paie pas. Tu l'as ou tu l'as pas ! Vous connaissez beaucoup de salariés qui ont envie d'aller au boulot ? Ils y vont parce qu'il y a la paye à la fin du mois. Pas pour autre chose.
Idem chez les pros du foot :
Les mecs qui ont envie de jouer, ce ne sont plus, chez les pros, que des mecs comme Proment qui a été capable de renoncer à mieux financièrement pour jouer au club qui lui tient aux tripes.
Les jeunots, une seule chose les intéressent : le fric !! Leur mentalité n'est plus celle qu'ont pu montrer des Braun, Kastendeuch, Gaillot...et consorts.
Pour voir des mecs qui ont envie de jouer, faut simplement aller sur les terrains de district ou de ligue tous les WE... et il y en a des bons !!

druide57

Messagepar druide57 » 11 nov. 2012, 11:34

Fozzie a écrit :Cactus, Billou, Druide, Drac...

vous rêvez encore ou quoi ?
L'envie ça ne se paie pas. Tu l'as ou tu l'as pas ! Vous connaissez beaucoup de salariés qui ont envie d'aller au boulot ? Ils y vont parce qu'il y a la paye à la fin du mois. Pas pour autre chose.
Idem chez les pros du foot :
Les mecs qui ont envie de jouer, ce ne sont plus, chez les pros, que des mecs comme Proment qui a été capable de renoncer à mieux financièrement pour jouer au club qui lui tient aux tripes.
Les jeunots, une seule chose les intéressent : le fric !! Leur mentalité n'est plus celle qu'ont pu montrer des Braun, Kastendeuch, Gaillot...et consorts.
Pour voir des mecs qui ont envie de jouer, faut simplement aller sur les terrains de district ou de ligue tous les WE... et il y en a des bons !!
Oui, pour la plupart des joueurs, tu as malheureusement raison....
Il y a le grand écart entre le mental du supporter et celui du joueur lambda...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 nov. 2012, 11:38

Fozzie a écrit :Cactus, Billou, Druide, Drac...

L'envie ça ne se paie pas.
Les jeunots, une seule chose les intéressent : le fric !! .
!!
Et donc ??? ils ne sont pas assez payés selon eux ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 nov. 2012, 11:40

Cactus a écrit :
D'accord.
Mais je trouve que c'est quand même un comportement assez récurrent à Metz depuis plusieurs années.
Faudrait vraiment que Cartier prenne ça sérieusement en compte et ne laisse pas s"installer ce laisser-aller qui pourrait nous couter cher a terme.
Nos prestations hésitantes et peu fiables donnent petit a petit des " envies" et des ailes justement à nos poursuivants directs, qui constatent que nous ne sommes pas si beaux que cela en a l'air, et donc rattrappables !
IL faut se reprendre tout de suite. Tout de suite !

Je suis en adéquation totale avec tes propos.

drac

Messagepar drac » 11 nov. 2012, 11:41

Je suis en accord total avec ce que dit Cactus.
Surtout ne pas attendre pour réagir et crever l'abcès, car je pense qu'il y en a un, comme chaque année.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 11 nov. 2012, 11:41

moi je suis content d'aller au boulot :) quand on aime ce qu'on fait...

j'ai meme refusé mieux (financierement) ailleurs... si je le fais à mon niveau, je vois pas pq les autres ne pourraient pas le faire

druide57

Messagepar druide57 » 11 nov. 2012, 11:53

bonaparte a écrit :moi je suis content d'aller au boulot :) quand on aime ce qu'on fait...

j'ai meme refusé mieux (financierement) ailleurs... si je le fais à mon niveau, je vois pas pq les autres ne pourraient pas le faire
L'Homme (et non l'homme) devrait réagir ainsi :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »