Quelques photos de Metz - Red Star

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Quelques photos de Metz - Red Star

Messagepar Asurian57 » 13 nov. 2012, 11:50

gigi57 a écrit : La position du pied de Diafra est quand même celle d'un pied qui a planté dans le sol.
Comment veux-tu que les gants du gardien fassent cet effet avec la terre ?
Pas les gants, mais le corps! (pieds et autres, il suffit qu'il y ait déjà eu d'autres actions qui se soient pasées à cet endroit pour qu'il y ait de la terre apparentes, d'où l'expulsion de cette dernière avec le corps du gardien glissant). :-)

Encore une fois, la photo ne te permet pas de dire que c'est Sakho.
Dernière modification par Asurian57 le 13 nov. 2012, 11:52, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 13 nov. 2012, 11:50

Franchement c'est délicat d'épiloguer sur une photo. La terre pouvait aussi être collée sous la semelle de Sakho.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 nov. 2012, 11:55

DCD a écrit :Franchement c'est délicat d'épiloguer sur une photo. La terre pouvait aussi être collée sous la semelle de Sakho.
Tout à fait! ;-)

Je ne peux pas dire (et je me retiens de le faire) s'il y a pénalty ou pas. Que ce soit la vidéo ou cette photo, c'est impossible à dire (et cela ne changerait pas grand chose).

Donc, là où il existe des fautes "grossières" pratiquées par les arbitres, là, par contre, il faut avouer qu'il est trés difficile de prendre une deécision (surtout dans l'instant). Donc pas de blâme à donner de mon côté.

seth57950

Messagepar seth57950 » 13 nov. 2012, 13:14

De toute manière Samedi c'etait un match sans........ On croque en première mi-temps, on manque de réussite également, on se précipite après le but du Red Star. Il y a des jours sans et les jouers de foot actuel ou ancien sur ce forum savent exactement ça. Il y a des jours ou ça ne veut pas.

Ps: l'arbitre etait relativement bon samedi

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 nov. 2012, 13:21

Qu'est ce que tu utilises comme APN et objectif ?

gmt135

Messagepar gmt135 » 13 nov. 2012, 15:33

Les mains du gardien sont entre le ballon, qui est passé ,et le pied du joueur voire même sur le pied.
Alors comment peut-on ne pas siffler pénalty à part en étant malhonnête ou aveugle ?
Ils ne servent vraiment à rien ces "corbeaux" :-D

DCD

Messagepar DCD » 13 nov. 2012, 15:37

gmt135 a écrit :Les mains du gardien sont entre le ballon, qui est passé ,et le pied du joueur voire même sur le pied.
Alors comment peut-on ne pas siffler pénalty à part en étant malhonnête ou aveugle ?
Peut-être car la photo est prise après que le gardien ait dévié le ballon ?

Franchement dès fois, avant de crier sur les arbitres, réfléchissez un tout petit peu ou lisez ce qui a déjà été débattu avant...

Dire qu'un arbitre est malhonnête ou aveugle sur la base d'une photo prise une seconde trop tard, ça me désole !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 nov. 2012, 16:39

DCD a écrit :Franchement c'est délicat d'épiloguer sur une photo.
c'est de toute façon délicat de juger sur des images arrêtées. voire irresponsable.
Patsupfcmetz a écrit :Qu'est ce que tu utilises comme APN et objectif ?
je serai curieux de le savoir aussi, surtout l'objectif. et je pense qu'il a plus qu'un simple "APN" quand même :-P

Sam

Messagepar Sam » 13 nov. 2012, 20:51

DCD a écrit : Dire qu'un arbitre est malhonnête ou aveugle sur la base d'une photo prise une seconde trop tard, ça me désole !
:marteau: Namého, elle n'a pas été prise une seconde trop tard ma photo ! :-P La seconde d'après, Sakho est dans les airs. Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est la position des bras du gardien. En admettant qu'il ait d'abord dévié le ballon, il est vachement rapide pour les replier ensuite et que Sakho le touche. Pour moi qui étais juste dans l'axe, y a péno, et la photo n'a fait que le confirmer. Maintenant, à vitesse réelle, ce n'est peut être pas si évident à juger. De toute façon ça ne changera rien au résultat.

Dark 5.7 a écrit :je serai curieux de le savoir aussi, surtout l'objectif. et je pense qu'il a plus qu'un simple "APN" quand même :-P
Boîtier Olympus E5 et objectif un 50-200 (équivalent 100-400) F/2.8-3.5. Contrairement à ce que pense l'Equipe, ça ne fait pas téléphone (ça ferait passer l'iPhone pour un produit bon marché) :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 nov. 2012, 20:58

Le Sam, il a du matériel de guerre. Ca vaut au moins le prix d'une bagnole neuve son engin.

Revenir à « Passion Grenat »