Ouais, clairement. On n'avait pas signé de contrat à Thibault Vion. Il est parti malgré tout...ztem a écrit :Ouaip, c'est mauvais signe.
Il va se barrer d'ici quelques semaines ou quelques mois maxi.
Quand Guy Roux signait un contrat (demandez à Mexès) ça avait de la valeur, le FCM c'est comme écrire dans le sable...
Bye bye Maxwell!
Maxwell Cornet signe son 1er contrat pro !
- olis57
Re: Maxwell Cornet signe son 1er contrat pro !
- drac
parce qe les deux sont vrais.Mokilp a écrit :S'il ne signe pas de contrat c'est mauvais signe il va partir.
S'il signe un contrat c'est mauvais signe il va partir.
Ce forum m'étonnera toujours dans ses analyses
Maintenant, à choisir, c'est mieux qu'il ait un contrat à mon avis, même si ça a la même valeur qu'un morceau de PQ.
-
C'est bon, il a signé.
Allez Bernard, tu peux le vendre ! :ange:
Allez Bernard, tu peux le vendre ! :ange:
- DCD
A 4 millions d'€ la feuille...drac a écrit :parce qe les deux sont vrais.Mokilp a écrit :S'il ne signe pas de contrat c'est mauvais signe il va partir.
S'il signe un contrat c'est mauvais signe il va partir.
Ce forum m'étonnera toujours dans ses analyses
Maintenant, à choisir, c'est mieux qu'il ait un contrat à mon avis, même si ça a la même valeur qu'un morceau de PQ.
- sablonnais
Les personnes âgées auraient cinq fois plus de risques de développer une constipation que les adultes jeunes.DCD a écrit :
A 4 millions d'€ la feuille...
-
Ca n'a pas empêché à Mexès de partir comme un voleur...ztem a écrit :
Quand Guy Roux signait un contrat (demandez à Mexès) ça avait de la valeur, le FCM c'est comme écrire dans le sable...
-
Quand on voit ce qu'il fait la-bas on a fait le bon choix.olis57 a écrit : Ouais, clairement. On n'avait pas signé de contrat à Thibault Vion. Il est parti malgré tout...
- Fred
je comprends mieux ses apparitions, sans doute quelques gages pour montrer aux parents que le club allait lui confier du temps de jeu cette année (scolarité donc sans faire trop d'excès) et qu'en corolaire il continuera à être sélectionné.
Je pense que tous le monde fait le bon choix dans cette histoire et que l'on a maintenant 2 ans pour confirmer tout ce potentiel. Si il est vraiment au dessus du lot on aura beaucoup de mal à la garder à moins d'évoluer dans le haut de tableau L2 ou L1 au delà de ces 2 ans.
Je pense que tous le monde fait le bon choix dans cette histoire et que l'on a maintenant 2 ans pour confirmer tout ce potentiel. Si il est vraiment au dessus du lot on aura beaucoup de mal à la garder à moins d'évoluer dans le haut de tableau L2 ou L1 au delà de ces 2 ans.
-
Excellente nouvelle . Bravo aux dirigeants messins .gweb a écrit :http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot ... z-21026145
J'espère que je ne fais pas doublon !
En tout cas bonne nouvelle
C'est une très bonne chose pour ce jeune joueur de 16 ans promis à un très bel avenir mais aussi pour le FC METZ.
édité, rumeur sans fondement :nul: D.
- DCD
Vraiment ?gigi57 a écrit :Ca n'a pas empêché à Mexès de partir comme un voleur...ztem a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1640