Hummm sympa moi qui pensait qu'on jouait demain... :PAmsalem a écrit : Tableau de bord.Hier : deux séances. Aujourd’hui : une séance à 10 h. Demain : une séance à 15 h.
R.L. 16/11 : Milan y prend goût
-
Re: R.L. 16/11 : Milan y prend goût
- DeBommeler
gently a écrit :Hummm sympa moi qui pensait qu'on jouait demain... :PAmsalem a écrit : Tableau de bord.Hier : deux séances. Aujourd’hui : une séance à 10 h. Demain : une séance à 15 h.
C'est ça l'entraînement commando de Cartier ! ... juste avant le match à 18h

Mercredi 14 novembre : Entraînement à 9h30 (en intérieur) et 15h00 (2 séances avant-hier donc, et non hier )
Jeudi 15 novembre : Entraînement à 10h00 (hier donc, et non aujourd'hui)
Vendredi 16 novembre : Entraînement à 15h00 (aujourd'hui donc, et non demain)
Samedi 17 novembre : ASC BIESHEIM - FC METZ à 18h00 au Stade Municipal de Biesheim (7e tour de la Coupe de France)
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... maine.html
Le journaliste a écrit son article hier

- Jupiter
Milan, c'est vraiment le genre de joueur qu'il fallait au FC Metz, ça fait plaisir de voir des joueurs avec de la personnalité.
Ça donne envie d'aller au stade, de s’intéresser à ce groupe.
- DeBommeler
Kubrick57 a écrit :Milan, c'est vraiment le genre de joueur qu'il fallait au FC Metz, ça fait plaisir de voir des joueurs avec de la personnalité.
En plus, sa suspension est effective à Rouen, on ne le manquera pas contre le Paris FC

- chevaliergrenat
et toujours pas de CHERRO dans le groupe pour le match de coupe samedi. Serais ce une erreur de recrutement ?? Apparement AC lui prefere BAMBA. Quand est il de son véritable niveau ??
Quand a BOURGEOIS je crois bien qu'avec 4 attaquants dans le groupe ( SAKHO-KEITA-GUEYE-CORNET) son sort soit regle des le mercato d'hiver, de meme que CROIZET et WAGUE.
Quand a BOURGEOIS je crois bien qu'avec 4 attaquants dans le groupe ( SAKHO-KEITA-GUEYE-CORNET) son sort soit regle des le mercato d'hiver, de meme que CROIZET et WAGUE.
- chevaliergrenat
Donc se sera une charniere centrale INEZ-BAMBA a ROUENGuillaume57 a écrit :Kubrick57 a écrit :Milan, c'est vraiment le genre de joueur qu'il fallait au FC Metz, ça fait plaisir de voir des joueurs avec de la personnalité.
En plus, sa suspension est effective à Rouen, on ne le manquera pas contre le Paris FC
- chevaliergrenat
face au red star je l'ai trouve lent et emprunté, qu'en sera t'il en L2 face a des attaquants beaucoup plus vif ?Kubrick57 a écrit :Milan, c'est vraiment le genre de joueur qu'il fallait au FC Metz, ça fait plaisir de voir des joueurs avec de la personnalité.
- yvelines78
Ha l'ami Hesse... Avec DB ils formaient une sacré paire..d'incompétents.rf57 a écrit :Egalement dans le R.L. d'aujourd'hui:
Hesse : « M’inspirer de ce que Didier a fait »
.../...
• Que s’est-il passé à Metz ? « J’étais persuadé d’y terminer ma carrière. Rien n’avait transpiré. Mais on m’a fait comprendre qu’on n’allait pas pouvoir continuer avec moi. Depuis, je me suis entretenu avec le président (Bernard Serin) qui m’a donné les raisons de mon départ. Je n’ai pas de problème avec Metz. Mon rêve était de bosser au FC Metz mais finalement, j’ai passé deux années de galère. Attention, j’ai pris du plaisir dans le travail mais c’était pénible psychologiquement. Quand tu es 4 e à la trêve et que tu finis par descendre à la fin, on te lourde... »
.../...
Concernant son "rêve de bosser pour le Fc Metz" il faut arrêter de faire du cinéma.. Cartier, lui qui porte le club dans son coeur, pourrait dire cela.. Mais Hesse tais toi..
- Jupiter
C'est vrai qu'il est lent.. mais je le trouve vraiment intéressant dans la relance et à travers son assurance.chevaliergrenat a écrit : face au red star je l'ai trouve lent et emprunté, qu'en sera t'il en L2 face a des attaquants beaucoup plus vif ?
Pour rebondir sur son éventuel "niveau L2", il est difficile de pouvoir l'affirmer car ça fait peu de temps qu'il est en France, avec le FC Metz, et tout le monde sait que le national est un autre monde. Laissons déjà le groupe et Milan mettre tous les moyens de remonter, et à partir de là, on en reparlera en connaissance de cause.