RL du 20/11 : Quatre jours de réflexion

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: RL du 20/11 : Quatre jours de réflexion

Messagepar DCD » 20 nov. 2012, 11:24

Séb a écrit : Image.
Sur cette photo, on dirait comme un gros loupé :mrgreen:

hobbyone57

Messagepar hobbyone57 » 20 nov. 2012, 11:29

gigi57 a écrit :Nan mais faut l'interner le père Banning. Il est rouillé, inapte pour le sport.
Je plains le gaillard quand il aura 60 ans...
L'ayant croisé à Rombas en début de saison, je me suis demandé s'il les avait pas déjà, ceci expliquant cela. :siffle:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 20 nov. 2012, 11:33

en plus le briquet a été jeté dans l'amas de joueurs , et malheureusement c est l arbitre qui l'a reçu

bref, faudrait penser à rétablir la vérité aussi

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 nov. 2012, 11:44

bonaparte a écrit :en plus le briquet a été jeté dans l'amas de joueurs , et malheureusement c est l arbitre qui l'a reçu
Il l'a malheureusement reçu, soit, c'est pas ce qui m'importe, mais c'était au visage alors ou pas?
... de ma place je ne l'ai pas vu le recevoir au visage et j'ai été surpris par la réaction de l'arbitre (j'espère me tromper car ce serait navrant de la part de l'arbitre)... mais vous êtiez mieux placés que moi.

drac

Messagepar drac » 20 nov. 2012, 11:55

Guillaume57 a écrit :
bonaparte a écrit :en plus le briquet a été jeté dans l'amas de joueurs , et malheureusement c est l arbitre qui l'a reçu
Il l'a malheureusement reçu, soit, c'est pas ce qui m'importe, mais c'était au visage alors ou pas?
... de ma place je ne l'ai pas vu le recevoir au visage et j'ai été surpris par la réaction de l'arbitre (j'espère me tromper car ce serait navrant de la part de l'arbitre)... mais vous êtiez mieux placés que moi.
Moi, j'ai vu l'arbitre ramasser le briquet à terre, puis de longues secondes après mettre la main à son visage comme s'il avait été frappé par une balle de revolver.
Il n'était absolument pas crédible et proche du ridicule.
Mais, il est arbitre et a le droit de sanction suprême sur n'importe quel joueur.
Je crois qu'il s'est donné l'occasion de faire l'acteur à Saint Symphorien.
Il n'en reste pas moins qu'un crétin immature a lancé cet objet sur la pelouse.

seth57950

Messagepar seth57950 » 20 nov. 2012, 12:52

Un peu de respect et de politesse pour Baning ne serait pas superflu pour un joueur peut-être inutile sur le terrain au vu de son état de santé mais trés correcte.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 nov. 2012, 13:06

seth57950 a écrit :Un peu de respect et de politesse pour Baning ne serait pas superflu pour un joueur peut-être inutile sur le terrain au vu de son état de santé mais trés correcte.
Très correct peut être (comment pourrais-t-il en être autrement avec l'embauche du club alors même que son état de santé était très incertain), mais je pense qu'il est fini pour le football professionnel.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 nov. 2012, 13:07

Peu importe ou il a été lancé ou vers qui ... Un abruti n'a rien trouvé de mieux à faire et c'est le club qui va en pâtir. J'espère qu'il sera identifié formellement et interdit de stade, de tels énergumènes sont une insulte au sport.

Namien

Messagepar Namien » 20 nov. 2012, 13:16

drac a écrit :Moi, j'ai vu l'arbitre ramasser le briquet à terre, puis de longues secondes après mettre la main à son visage comme s'il avait été frappé par une balle de revolver.
Il n'était absolument pas crédible et proche du ridicule.
Mais, il est arbitre et a le droit de sanction suprême sur n'importe quel joueur.
Je crois qu'il s'est donné l'occasion de faire l'acteur à Saint Symphorien.
Il n'en reste pas moins qu'un crétin immature a lancé cet objet sur la pelouse.
J'avais plutôt cru que c'était Proment qui l'avait ramassé et l'arbitre qui lui avait demandé ensuite pour le donner au superviseur ou qui que ce soit de la fédération.
gently a écrit :Euh là je ne suis pas d'accord! Un jet de projectile oui mais jamais il la reçu dans la pommette! Il l'a reçu sur la poitrine et après il a joué la comédie! On va se prendre plein tarif parce que Monsieur a du dire n'importe quoi sur la feuille de match! Honteux!
D'ailleurs comme le FC Metz a la vidéo et si je me trompe pas (ce que je suis quasiment sur) qu'il la donne aussi à la commission de la FFF...
Si on prend une forte amende ou pire, ce ne sera en aucun cas à cause de l'arbitre, ce sera bien la faute du crétin de "supporter" qui a lancé le briquet, tu ne crois pas? Si images il y a et qu'elles montrent que l'arbitre n'a pas été touché de la façon qu'il prétend ou quoi que ce soit, j'ose espérer que la commission en tiendra compte.

seth57950

Messagepar seth57950 » 20 nov. 2012, 13:26

Patsupfcmetz a écrit :
seth57950 a écrit :Un peu de respect et de politesse pour Baning ne serait pas superflu pour un joueur peut-être inutile sur le terrain au vu de son état de santé mais trés correcte.
Très correct peut être (comment pourrais-t-il en être autrement avec l'embauche du club alors même que son état de santé était très incertain), mais je pense qu'il est fini pour le football professionnel.
Tout à fait d'accord avec toi mais celà ne justifie en aucun cas certains commentaires insultants.

Revenir à « Passion Grenat »