[ SITE OFF ] Sarr forfait pour Rouen !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: [ SITE OFF ] Sarr forfait pour rouen !

Messagepar Kent' » 21 nov. 2012, 17:23

drac a écrit :Plus ou moins, je ne sais pas si je suis le seul, mais je ressens vraiment un sentiment de malaise grandissant dans cette équipe.
Je ne suis absolument plus confiant, à eux de me démontrer que j'ai tort.
Ca m'inquiéte pas.

Vu les réactions de certains, j'en vient presque à regretter notre départ canon. Du coup beaucoup ne tolèrent que très peu le moindre coup de mou en oubliant que la moyenne d'âge de l'équipe dépasse difficilement les 22 ans et que seul 3 joueurs ont vraiment un minimum d'expérience.

Maintenant moi aussi je suis pas particulièrement optimiste pour le match à Rouen... N'Gbakoto en soutien c'est pas une réussite, les blessés ca va tout décaler donc on va voir N'Doye à droite qui est très moyen à ce poste, Lejeune à gauche qui est trop irrégulier, une charnière centrale Inez - Bamba...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 nov. 2012, 17:30

bgtrom a écrit : à l'approche de matches importants, les blessés se multiplient sans pour autant avoir pris des coups. Étonnant non !

Ben non, si les blessures ne survenaient qu'après avoir pris des coups, les athlètes ne seraient jamais blessés... ça fait théorie du complot ton histoire.

Les matchs importants...!?! :gne: ...Rouen est 10ème... et même s'ils sont en forme et un sérieux adversaire, on ne peut pas dire "à l'approche des matchs importants" pour Rouen, Paris FC, Bastia, Orléans... ou alors on admet qu'ils le sont tous. Ce que je peux accepter mais c'est ta phrase elle-même qui fait une distinction d'importance entre les matchs.

On a déjà joué Créteil, Le Poiré sur Vie, Bourg-Péronnas, Colmar, Boulogne, Vannes... pour 4 victoires en 4 matchs à domicile et 1V, 1N à l'extérieur contre ces "gros"

je salue néanmoins ton soutien à l'équipe et ton optimisme. :metzch:

seth57950

Messagepar seth57950 » 21 nov. 2012, 18:05

Entre pleureuses, footix et autres joueurs de FM il y a de quoi rire ou pleurer ......au choix. En résumé un blessé est un simulateur qui ne veut pas mouiller le maillot, On oubli qu'on a des remplaçants comme croizet, cornet, etc....... Que l'on peut jouer avec une seule pointe et cinq milieu ( kashi, n'doye, proment, yeni et lejeune). On gagne 6-2 en coupe mais l'equipe va mal......de toute manière avec l'equipe de footix de ce forum même avec 10-0 l'equipe irait mal........... Vu le flaire des rigolos qui critique le club je n'ai aucun soucis pour les résultats futurs. :metzch:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 nov. 2012, 18:15

Drac, tu te fais de l'auto-angoisse. c'est pas la première fois qu'un joueur est out, ça tombe mal mais ne va pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Bourgeois du voyage ou pas ;)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 nov. 2012, 18:15

mais de toute facon c'est un secret de polichinelle que SARR a des envies d'aileurs d'ou sa baissse de regime et son statut de remplacant actuel, voila fermez le ban !!

seth57950

Messagepar seth57950 » 21 nov. 2012, 18:16

Entre pleureuses, footix et autres joueurs de FM il y a de quoi rire ou pleurer ......au choix. En résumé un blessé est un simulateur qui ne veut pas mouiller le maillot, On oubli qu'on a des remplaçants comme croizet, cornet, etc....... Que l'on peut jouer avec une seule pointe et cinq milieu ( kashi, n'doye, proment, yeni et lejeune). On gagne 6-2 en coupe mais l'equipe va mal......de toute manière avec l'equipe de footix de ce forum même avec 10-0 l'equipe irait mal........... Vu le flaire des rigolos qui critique le club je n'ai aucun soucis pour les résultats futurs. :metzch:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 21 nov. 2012, 18:34

seth57950 a écrit :Entre pleureuses, footix et autres joueurs de FM il y a de quoi rire ou pleurer ......au choix. En résumé un blessé est un simulateur qui ne veut pas mouiller le maillot, On oubli qu'on a des remplaçants comme croizet, cornet, etc....... Que l'on peut jouer avec une seule pointe et cinq milieu ( kashi, n'doye, proment, yeni et lejeune). On gagne 6-2 en coupe mais l'equipe va mal......de toute manière avec l'equipe de footix de ce forum même avec 10-0 l'equipe irait mal........... Vu le flaire des rigolos qui critique le club je n'ai aucun soucis pour les résultats futurs. :metzch:
Je partage ce coup de gueule.

DCD

Messagepar DCD » 21 nov. 2012, 18:40

Et ben ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !

Pourtant, ceux qui broient du noir sont (toujours) les mêmes que ceux qui critiquaient Sarr, pourtant toujours égal à lui même depuis le début de la saison !

Faut arrêter le shit les gars : http://www.youtube.com/watch?v=TqjTVsQ5toA

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 nov. 2012, 18:46

chevaliergrenat a écrit :je ne le sens pas ce match a ROUEN qui eux reviennent bien dans le coup alors que nous on se fait marcher dessus a l'exterieur. Qui plus est avec les absences combinées de SARR - MILAN et SAKHO, non vraiment je ne le sens pas du tout.
Match tendu en effet..
On va sans doute voir à l'oeuvre quelques remplaçants.. A eux de faire le job

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 nov. 2012, 19:07

yvelines78 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :je ne le sens pas ce match a ROUEN qui eux reviennent bien dans le coup alors que nous on se fait marcher dessus a l'exterieur. Qui plus est avec les absences combinées de SARR - MILAN et SAKHO, non vraiment je ne le sens pas du tout.
Match tendu en effet..
On va sans doute voir à l'oeuvre quelques remplaçants.. A eux de faire le job
Avec les probabilités, le chevaliergreneux a des chances de voir se réaliser sa prophétie, à croire qu'on va jouer à 8.

Revenir à « Passion Grenat »