+ 1champ d'or a écrit :Où l'on apprend que Kehli est sur pied et passe par la case CFA pour se remettre en route.
Je ne suis pas tous les jours près de l'A31 mais s'il faut monter une équipe avec uniquement les gars motivés, faisons le !
Carasso - Inez, Milan, Bamba ou Cherro, Bussmann - Kehli, Kashi, Proment, Cassan - Cornet, Bourgeois
Au moins ça enverra un signe fort aux Yéni, Métanire, Sarr, Keita, Ndoye complètement à côté de la plaque que d'autres sont là pour prendre la relève. Et j'imagine déjà leur tronche en cas de victoire des coiffeurs... ça ce serait un électrochoc !
Face à une équipe du Paris Fc qui peine à trouver ses marques ce serait le moment idéal pour faire un peu tourner...
Mais même si je le souhaite vivement cela me semble difficile de les écarter.. Même s'ils sont en mauvaise forme Yéni , Sarr et Keita restent des joueurs clés..Ne pas les titulariser c'est donc prendre de sacrés risques : risque de ne pas remporter le match , risque de pourrir l'ambiance dans les vestiaires...