R.L. 24/11 : Metz replonge

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: R.L. 24/11 : Metz replonge

Messagepar yvelines78 » 24 nov. 2012, 16:43

champ d'or a écrit :Où l'on apprend que Kehli est sur pied et passe par la case CFA pour se remettre en route.
Je ne suis pas tous les jours près de l'A31 mais s'il faut monter une équipe avec uniquement les gars motivés, faisons le !

Carasso - Inez, Milan, Bamba ou Cherro, Bussmann - Kehli, Kashi, Proment, Cassan - Cornet, Bourgeois

Au moins ça enverra un signe fort aux Yéni, Métanire, Sarr, Keita, Ndoye complètement à côté de la plaque que d'autres sont là pour prendre la relève. Et j'imagine déjà leur tronche en cas de victoire des coiffeurs... ça ce serait un électrochoc !
+ 1
Face à une équipe du Paris Fc qui peine à trouver ses marques ce serait le moment idéal pour faire un peu tourner...

Mais même si je le souhaite vivement cela me semble difficile de les écarter.. Même s'ils sont en mauvaise forme Yéni , Sarr et Keita restent des joueurs clés..Ne pas les titulariser c'est donc prendre de sacrés risques : risque de ne pas remporter le match , risque de pourrir l'ambiance dans les vestiaires...

bialbo

Messagepar bialbo » 24 nov. 2012, 18:42

yvelines78 a écrit :
champ d'or a écrit :Où l'on apprend que Kehli est sur pied et passe par la case CFA pour se remettre en route.
Je ne suis pas tous les jours près de l'A31 mais s'il faut monter une équipe avec uniquement les gars motivés, faisons le !

Carasso - Inez, Milan, Bamba ou Cherro, Bussmann - Kehli, Kashi, Proment, Cassan - Cornet, Bourgeois

Au moins ça enverra un signe fort aux Yéni, Métanire, Sarr, Keita, Ndoye complètement à côté de la plaque que d'autres sont là pour prendre la relève. Et j'imagine déjà leur tronche en cas de victoire des coiffeurs... ça ce serait un électrochoc !
+ 1
Face à une équipe du Paris Fc qui peine à trouver ses marques ce serait le moment idéal pour faire un peu tourner...

Mais même si je le souhaite vivement cela me semble difficile de les écarter.. Même s'ils sont en mauvaise forme Yéni , Sarr et Keita restent des joueurs clés..Ne pas les titulariser c'est donc prendre de sacrés risques : risque de ne pas remporter le match , risque de pourrir l'ambiance dans les vestiaires...

Cornet n'a rien montré hier, donc mettre des remplaçants ok mais cela n'apporte rien de plus...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 24 nov. 2012, 18:49

bialbo a écrit :

Cornet n'a rien montré hier, donc mettre des remplaçants ok mais cela n'apporte rien de plus...
On en a fait tout une montagne pour finalement être déçus , qui va pouvoir sauver ce club ?

beaulier

Messagepar beaulier » 24 nov. 2012, 20:18

Nestor la Foudre a écrit :
bialbo a écrit :

On en a fait tout une montagne pour finalement être déçus , qui va pouvoir sauver ce club ?

Qui ? Ce sauveur n'est pas encore né

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 nov. 2012, 02:16

beaulier a écrit :
Qui ? Ce sauveur n'est pas encore né
Il y en a bien un né un 25 décembre et mort à 33 ans mais chuis pas sur qu’il ai été passioné de football.

phil57

Messagepar phil57 » 25 nov. 2012, 05:06

Et Cartier, il est ou??? :mrgreen:
Quand l'équipe gagnait ses matchs en début de saison, il avait toujours quelques chose a redire. Maintenant que ça va plus, on entend plu rien...c'est maintenant qu'on va voir si on a un entraineur!

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 nov. 2012, 08:52

Vite un arrière droit, j'en peux plus de Métanire.

DCD

Messagepar DCD » 25 nov. 2012, 08:59

Amos a écrit :
Fox a écrit : Il y en a bien un né un 25 décembre et mort à 33 ans mais chuis pas sur qu’il ai été passioné de football.
Si, mais impossible de le prendre avec nous, il est suspendu.
Bravo ! :bravo: :bravo: :acclam: :acclam:

quickos

Messagepar quickos » 25 nov. 2012, 10:47

J'ai regarder la vidéo et on remarque facilement que la défense fut mauvaise suite au choix du coach. Je pense que proment serait à sa place, on aurait eu plus d'action pour metz et certainement, on n'aurai pas pris le but.

seth57950

Messagepar seth57950 » 25 nov. 2012, 11:45

phil57 a écrit :Et Cartier, il est ou??? :mrgreen:
Quand l'équipe gagnait ses matchs en début de saison, il avait toujours quelques chose a redire. Maintenant que ça va plus, on entend plu rien...c'est maintenant qu'on va voir si on a un entraineur!
Il faut peut être ecouter ce qu'il dit et l'article du RL aujourd'hui résume tout. L'équipe travail bien malgré les blessures et suspension ce qui n'est pas idéale pour un coach. On a l'impression qu'un coach qui n'hurle pas n'est pas un bon coach pourtant il suffit de voir au niveau international ou national le nombre de coach qui reste calme en toute occasion.

Revenir à « Passion Grenat »