Cesar a écrit :Ce club est devenu insignifiant dans le foot français, condamné à errer dans la médiocrité. Malheur au supporter condamné lui aussi à de faux espoirs de rédemption de son équipe.

Cesar a écrit :Ce club est devenu insignifiant dans le foot français, condamné à errer dans la médiocrité. Malheur au supporter condamné lui aussi à de faux espoirs de rédemption de son équipe.
Pareil, mais j'aimerais simplement connaitre la raison de ces dysfonctionnements récurrents d'année en année.kunsor a écrit :Cesar a écrit :Ce club est devenu insignifiant dans le foot français, condamné à errer dans la médiocrité. Malheur au supporter condamné lui aussi à de faux espoirs de rédemption de son équipe.ah qqn de sensé!!!!!!!!! nous sommes condamné à le supporter ce club a moins d'etre lobotomisé pour l'oublier....depuis 12 ans on attend que cela change;je crois que n'importe quelle institution doit mériter qu'on l'encourage et là mème si on montera (c pa dur de le deviner),on risque de s'en prendre plein la face encore quelques années avec une place de relègable l'année prochaine en ligue 2 ou au mieux ventre mou!!!! a croire que notre centre de formatin si performant est à double revers....on se comportait mieux avant avec des recrues bon marché et qu'on ne me dise pas que c'est l'epoque de l'euro et du business qui nous a achevé. C'est incroyable que certain préche leur parole divine en disant que nous sommes pas de vrais supporters,ils attendent quoi??? la DH??????? aaah je suis en colère là....
oui pourquoi ?Juanito57 a écrit : Y'a un truc que je comprends pas, c'est comment cette cassure est survenue ? Pourquoi ? Que fais Cartier, Serin ? Que font les joueurs ?
On a certes encore 6 pts d'avance, mais le problème est pas là, le problème est pourquoi l'équipe a changé totalement de visage d'un coup ? Et si ça continue, à la trève, on sera plus sur le podium, et on aura une affluence inférieure à celle du Poiré-Sur-Vie...
REGARDE le classement des 5 premiersdrac a écrit :Regarde simplement le classement des cinq derniers matchs, le reste ne m'intéresse pas.
Ils sont là pour jouer, pas pour jouer les caïds comme Sakho sur le terrain.
Des années que l'on nous prend pour des jambons, ça suffit.
Quant a changer de club, oui, je suis d'accord, mais avant tout pour les touristes qui nous servent de joueurs.
je préfèrerais l'inverse ce qui signifierais que l'on est dans une spirale positive, là, c'est le contraire, on glisse sur une pente savonneuse et n'importe quelle équipe fusse elle la plus misérable en déplacement comme le Red Star sait maintenant que le Fc Metz est un colosse aux pieds d'argile.seth57950 a écrit :REGARDE le classement des 5 premiersdrac a écrit :Regarde simplement le classement des cinq derniers matchs, le reste ne m'intéresse pas.
Ils sont là pour jouer, pas pour jouer les caïds comme Sakho sur le terrain.
Des années que l'on nous prend pour des jambons, ça suffit.
Quant a changer de club, oui, je suis d'accord, mais avant tout pour les touristes qui nous servent de joueurs.
oh fais attention avec ce genre de phrase tu risques d'avoir des problèmes avec certains forumistes :siffle:Cesar a écrit :Ce club est devenu insignifiant dans le foot français, condamné à errer dans la médiocrité. Malheur au supporter condamné lui aussi à de faux espoirs de rédemption de son équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Asanovic, Docteur Gonzo, fcm60, Franz57, hiddentw, lucabmusic, Ludom57, Lutin57., Mai 11 Juin, Panda, patrick57, Patsupfcmetz, Sanoli, sup'demetz, verlainenco, Whiteganda81 et 312 invités