Le Fc Metz est-il vraiment devenu une équipe de National ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ghaal

Re: Le Fc Metz est-il vraiment devenu une équipe de National

Messagepar ghaal » 24 nov. 2012, 21:34

Cesar a écrit :Ce club est devenu insignifiant dans le foot français, condamné à errer dans la médiocrité. Malheur au supporter condamné lui aussi à de faux espoirs de rédemption de son équipe.
:bieres: ah qqn de sensé!!!!!!!!! nous sommes condamné à le supporter ce club a moins d'etre lobotomisé pour l'oublier....depuis 12 ans on attend que cela change;je crois que n'importe quelle institution doit mériter qu'on l'encourage et là mème si on montera (c pa dur de le deviner),on risque de s'en prendre plein la face encore quelques années avec une place de relègable l'année prochaine en ligue 2 ou au mieux ventre mou!!!! a croire que notre centre de formatin si performant est à double revers....on se comportait mieux avant avec des recrues bon marché et qu'on ne me dise pas que c'est l'epoque de l'euro et du business qui nous a achevé. C'est incroyable que certain préche leur parole divine en disant que nous sommes pas de vrais supporters,ils attendent quoi??? la DH??????? aaah je suis en colère là.... :gne:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 nov. 2012, 21:36

On le saura en fin de saison si le FC Metz est une équipe de National ou pas, ça dépendra dans quelle charette on terminera.

Le potentiel de notre équipe est supérieur à beaucoup d'autres équipes (d'ailleurs, beaucoup d'entraîneurs adverses l'ont souligné en début de saison).
Une sortie à Florange ? Si ça peut leur servir d'électrochoc, je suis pour !

Après, qu'on est devenu une équipe de National après 5-6 matchs mauvais, je suis pas d'accord, puisqu'on a reussi notre début de saison et donc on a prouvé qu'on avait une équipe pour dominer ce championnat.
Je pense qu'à tout moment, on pourra redevenir le FC Metz du début de saison qui gagnait tout, mais seulement avec une hargne et un etat d'esprit irréprochable de la première à la dernière seconde du match.

Y'a un truc que je comprends pas, c'est comment cette cassure est survenue ? Pourquoi ? Que fais Cartier, Serin ? Que font les joueurs ?
On a certes encore 6 pts d'avance, mais le problème est pas là, le problème est pourquoi l'équipe a changé totalement de visage d'un coup ? Et si ça continue, à la trève, on sera plus sur le podium, et on aura une affluence inférieure à celle du Poiré-Sur-Vie...

drac

Messagepar drac » 24 nov. 2012, 21:39

kunsor a écrit :
Cesar a écrit :Ce club est devenu insignifiant dans le foot français, condamné à errer dans la médiocrité. Malheur au supporter condamné lui aussi à de faux espoirs de rédemption de son équipe.
:bieres: ah qqn de sensé!!!!!!!!! nous sommes condamné à le supporter ce club a moins d'etre lobotomisé pour l'oublier....depuis 12 ans on attend que cela change;je crois que n'importe quelle institution doit mériter qu'on l'encourage et là mème si on montera (c pa dur de le deviner),on risque de s'en prendre plein la face encore quelques années avec une place de relègable l'année prochaine en ligue 2 ou au mieux ventre mou!!!! a croire que notre centre de formatin si performant est à double revers....on se comportait mieux avant avec des recrues bon marché et qu'on ne me dise pas que c'est l'epoque de l'euro et du business qui nous a achevé. C'est incroyable que certain préche leur parole divine en disant que nous sommes pas de vrais supporters,ils attendent quoi??? la DH??????? aaah je suis en colère là.... :gne:
Pareil, mais j'aimerais simplement connaitre la raison de ces dysfonctionnements récurrents d'année en année.
Je ne vois pas comment on peut admettre que cette année, dans ce championnat, avec notre budget et nos moyens on ait de tels résultats.
Certains s'en contentent, pas moi, et ceux qui ont cru comme moi à une rédemption cette année, certainement aussi.
J'étais hyper heureux du retour de Cartier, mais là je commence à douter de ses capacités à gérer une situation de crise comme celle que l'on vit actuellement.
2 points sur 3 matchs avec notre statut, c'est tout simplement intolérable.

drac

Messagepar drac » 24 nov. 2012, 21:42

Juanito57 a écrit : Y'a un truc que je comprends pas, c'est comment cette cassure est survenue ? Pourquoi ? Que fais Cartier, Serin ? Que font les joueurs ?
On a certes encore 6 pts d'avance, mais le problème est pas là, le problème est pourquoi l'équipe a changé totalement de visage d'un coup ? Et si ça continue, à la trève, on sera plus sur le podium, et on aura une affluence inférieure à celle du Poiré-Sur-Vie...
oui pourquoi ?

seth57950

Messagepar seth57950 » 24 nov. 2012, 21:56

drac a écrit :Regarde simplement le classement des cinq derniers matchs, le reste ne m'intéresse pas.
Ils sont là pour jouer, pas pour jouer les caïds comme Sakho sur le terrain.
Des années que l'on nous prend pour des jambons, ça suffit.
Quant a changer de club, oui, je suis d'accord, mais avant tout pour les touristes qui nous servent de joueurs.
REGARDE le classement des 5 premiers

seth57950

Messagepar seth57950 » 24 nov. 2012, 21:59

Arretez de vous plaindre et n'oubliez pas d'ou vient.....de ZERO. Attendons la trève et on fera un bilan.

drac

Messagepar drac » 24 nov. 2012, 22:01

seth57950 a écrit :
drac a écrit :Regarde simplement le classement des cinq derniers matchs, le reste ne m'intéresse pas.
Ils sont là pour jouer, pas pour jouer les caïds comme Sakho sur le terrain.
Des années que l'on nous prend pour des jambons, ça suffit.
Quant a changer de club, oui, je suis d'accord, mais avant tout pour les touristes qui nous servent de joueurs.
REGARDE le classement des 5 premiers
je préfèrerais l'inverse ce qui signifierais que l'on est dans une spirale positive, là, c'est le contraire, on glisse sur une pente savonneuse et n'importe quelle équipe fusse elle la plus misérable en déplacement comme le Red Star sait maintenant que le Fc Metz est un colosse aux pieds d'argile.

seth57950

Messagepar seth57950 » 24 nov. 2012, 22:07

je te chambre un peu :ange: Mais soyons patient jusqu'à la trève et accordons notre confiance à cette jeune équipe

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 nov. 2012, 22:25

oh fais attention avec ce genre de phrase tu risques d'avoir des problèmes avec certains forumistes :siffle:

D'accord avec toi

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 nov. 2012, 22:33

On sera une équipe de national quand on sera condamné à faire l'ascenseur jusqu'à ne plus monter en L2.

Revenir à « Passion Grenat »