R.L. 28/11 : Bouna Sarr : « Je ne suis pas un tricheur »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: R.L. 28/11 : Bouna Sarr : « Je ne suis pas un tricheur »

Messagepar arthur865 » 28 nov. 2012, 11:17

Moi je l'aime bien Sarr, il a une qualité technique incroyable mais vu le nombre de truc inutile qu'il fait sur un terrain c'est pas étonnant qu'il soit cramé en Novembre. Faut qu'un adjoint le filme et lui montre la vidéo, pour qu'il mette un peu plus d'intelligence dans ses courses ou dans ses dribbles et ses déplacements.

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 nov. 2012, 11:18

Bouna Sarr est un peu parano a mon gout.

Qui a dit de lui qu'il était un tricheur ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 nov. 2012, 11:23

gigi57 a écrit :Bouna Sarr est un peu parano a mon gout.
Il a dû lire le forum... Certains prétendaient qu'il n'était pas blessé et le feignait seulement pour faire du chantage et être transféré (ils l'ont confondu avec Ribéry :beurk: ). Cela dit, il a effectivement l'air fragile psychologiquement, notre Bouna.

Séb

Messagepar Séb » 28 nov. 2012, 11:45

gigi57 a écrit :Bouna Sarr est un peu parano a mon gout.

c'est un parano attends je vais chercher les réfléxions qu'on lui a dit

viewtopic.php?f=2&t=8719

On oublie presque que certains lisent le forum :marteau:

Je suis de tout coeur avec BOUNA SARR moi :love:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 nov. 2012, 12:01

On oublie un peu tôt que toutes ces rumeurs et médisances, c'est un peu lui qui les a créé.... Qu'il soit jeune ou pas, ce qu'il a mis sur fessebouc, il aurait dû s'abstenir... Il n'y a pas de fumé sans feu!

Donc, s'il veut effacer tout cela, faire mentir ces détracteurs, il lui reste qu'une seul chose à faire: qu'il se sorte les doigts du c**, qu'il fasse des putins de match et qu'il aide ses coéquipiers à obtenir des victoires de rang et avec la manière, point barre.

Tass57270

Messagepar Tass57270 » 28 nov. 2012, 12:11

Allez Bouna, on croit en toi! Joueur largement au-dessus du lot techniquement, lorsqu'il ne pense qu'au football! En tout cas nous avons vraiment besoin de lui.

seth57950

Messagepar seth57950 » 28 nov. 2012, 12:30

Asurian57 a écrit :On oublie un peu tôt que toutes ces rumeurs et médisances, c'est un peu lui qui les a créé.... Qu'il soit jeune ou pas, ce qu'il a mis sur fessebouc, il aurait dû s'abstenir... Il n'y a pas de fumé sans feu!

Donc, s'il veut effacer tout cela, faire mentir ces détracteurs, il lui reste qu'une seul chose à faire: qu'il se sorte les doigts du c**, qu'il fasse des putins de match et qu'il aide ses coéquipiers à obtenir des victoires de rang et avec la manière, point barre.
C'est plutôt osé de ne jamais reconnaitre la bétise de certains messages sur ce forum. Combiens ont insinué qu'il avait une bléssure imaginaire ?????? Il a peut être été maladroit avec son Tweet et il le reconnait. Il serait bien que les forumistes qui ont raconté n'importe quoi le fasse aussi.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 28 nov. 2012, 12:35

Une victoire contre le Paris FC et on en reparlera plus! La chasse aux sorcières sera terminé...
Je peux comprendre l'impatience des supporters mais là quand même... Tomber sur un minot qui a juste une dizaine de matchs (de haute volée qui plus est!) derrière lui et qui ne lâche rien sur le terrain... quand même!
Si on ajoute à ça l'éviction programmée du coach en cas de contre performance vendredi sur un autre topic...
Je veux bien qu'on puisse lancer ça avec ironie, sauf que beaucoup ne cernent pas le second degré visiblement!
Eh les gars, vous vous ennuyez?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 nov. 2012, 13:02

seth57950 a écrit :C'est plutôt osé de ne jamais reconnaitre la bétise de certains messages sur ce forum. Combiens ont insinué qu'il avait une bléssure imaginaire ?????? Il a peut être été maladroit avec son Tweet et il le reconnait. Il serait bien que les forumistes qui ont raconté n'importe quoi le fasse aussi.
Comme je l'ai déjà dit, "il n'y a pas de fumée sans feu". Si tu ne veux pas être prit à partie et que l'on te tombe dessus, tu dois essayé d'être irréprochable. Là, Bouna il a merdé, donc qu'il se rattrape.

seth57950

Messagepar seth57950 » 28 nov. 2012, 13:08

Asurian57 a écrit :
seth57950 a écrit :C'est plutôt osé de ne jamais reconnaitre la bétise de certains messages sur ce forum. Combiens ont insinué qu'il avait une bléssure imaginaire ?????? Il a peut être été maladroit avec son Tweet et il le reconnait. Il serait bien que les forumistes qui ont raconté n'importe quoi le fasse aussi.
Comme je l'ai déjà dit, "il n'y a pas de fumée sans feu". Si tu ne veux pas être prit à partie et que l'on te tombe dessus, tu dois essayé d'être irréprochable. Là, Bouna il a merdé, donc qu'il se rattrape.
Tu rigole j'espère ? relis toi et relis le tweet de Bouna.

Revenir à « Passion Grenat »